CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le corp >= L'ame

heulin
heulin
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:33:49

Salut,
Je suis joueur et mj a vampire mascarade et dark age, exalté ( dailleur siyen a qu´on des question au suje de ce super jeu ou n´importe contactez moi sur msn : heulin85@hotmail.com)

Et je me demandais çe qui pouvait faire qu´on puisse ( eninf dans mon cas) prendre son pied a jouer un personnage ( je parle pas au niveau métaphysique du therme)

Par exemple :
J´ai, il y a peut, creer un personnage féminin a " Vampire : dark age" ( j´ai trés rarement l´habitude de joueur les personnage féminin car j´ai beaucoup de mal a m´y identifier).
Pour la creer je me suis basé sur l´idée d´un sorciére de salem : une hérétique qui est pourchassée par l´église
qui cahce ses activitée et qui collectionne donc les visages
qui maitrises les arcanes magiques ( je n´ai pas utilisée de thaumaturgie noire car cette derniére est un brun . .. violente)
qui peut ce transfrmer en un béte féroce qui peut déchirer un humain normal l´espace d´un battement de paupiére
pour rajouter de la personnalitée elle a une blessure du a sont étreinte elle a la mchoire inférieure nécrosée ce qui fait qu´il ne reste que l´osature et quelques lambeau de peau noiratre ( elle porte donc un foulard qui cache la partie inférieure de son visage)
J´ai demander a un joueur qui voulait fair une tzimicé si il accepterai d´étre le sire de ceette sorciére. Et lui expliquait qu´elle c´était éloigné de lui et que depuis lors elle était rivalent ( mon ami jouait aussi un femme)
J´ai pris la voie des péchés
Et comme nous commension avec de l´ancienetée j´ai ajouté qu´elle été Koldun ( les sorciers tzimicé) et donc je lui ai donné la branche du sang
La thaumaturgie Kolduniqe étant exéssivement efficasse j´ai opté pour la branche du sang
je n´ai pris qu´un seul rituel permettant de masqué l´aura a l´aide d´un amulette

A vu de nez j´avai donc un bonne bourrine...
Mais étrangement j´ai rarement autant pris mon pied nivo RP... Dans le scénario il n´y avait aucun combat ( a part a la fin ou j´ai détruit mon sire mais ct pas prévu par le MJ)

Elle était jouer comme une femme a la soif de connaissances pour l´oculte, qui insitait les autres au péché, qui voyait ces interet en gros plan, qui ce montrait enver ces victime ( quand elle ce nourissait) d´un sadisme et d´une violence déléctable, qui pouvait ésément prendre un aparence physique et psychologique autre ( mais elle preferai ne pas réparer ça machoire la majeur partie du temp)

Voila pour l´annecdote suplémentaire parmis les vampire qui croisérent ça route, une ventrue vierge.... Elle la fit tombé dans le péché de la chaire avec un compagnon bruja, il consomérent sans sentiment....

Voila c´est un perso qui me tien assez a coeur malgrés le peu de foi ou elle est sortie...

Vous ai déja t-il arrivé d´avoir des personnages comme ça qui, sans prévenir et avec un faible nombre de scénario a leur actif vou séduisent tout particuliérement?
A avec lequel vous mettiez un point d´honneur a fair du RP ?

heulin
heulin
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:41:53

ouais donc personne :snif:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:55:54

Bah en fait non, ça ne m´ait jamais arrivé, pour la bonne et simple raison que mes personnages ont une facheuse tendance a mourir dans d´atroces souffrances au bout d´un ou deux scenar´... Et puis je joue le plus souvent MJ :p)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:57:59

J´aimais bine mon Brujah rocker alternatif, plus révolté dans ses compos que dans ses actions ( faut dire que Célérité pour jouer de la gratte ça le fait).
J´avais aussi mon wookie à Satr Wars. Ca part mal nveau roleplay, mais je vous jure que faut se donner pour donner de l´émotion aux grognements que l´on émet.
J´ai beaucoup aimé roleplayer une fille à Bloodlust, surtout que dans legroupe se mêlaient des histoires d´amour bien barges, genre le Piorad qui me draguait et montrait ainsi toute la finesse dont ce peuple peut être capable malgré ce que la plupart des gens croient.

Sinon, en passant Heulin, t´arrives à t´appliquer un peu plus quand t´écris? T´es parfois dur à déchiffrer... :cool:

heulin
heulin
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:19:49

Ouais . .. j´sais j´ai kk problem d´ortograph . .. héhé

La vidéo du moment