En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin d'un conseil svp! (WHB)
Rid3r
Niveau 6
31 décembre 2004 à 21:46:36
Salut tt le monde, alors voila je commence une armée de bretonnien et je voudrai savoir quoi prendre our mon armée j´ai deja: -Un porteur de la grande banniere ( paladin) -Un paladin avec lance de cavalerie -8 chevalier du royaume. Ce qui fais environ 350 pts Je vais deja prendre un regiment d´archet et un blister avec une damoiselle monter et l´autre a pied! Sinon je sais pas quoi prendre
waargh
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:01:53
fait des batailles quand tu aurat tous ce que tu a dit et prends ce qui te manque.Par exemple des archers si t´a pas assez de tir
n-cage
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:59:07
Des piétons, en plus c´est fluff est fun Des autres chevaliers Des chevaliers pégases
Ratling
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:10:42
je ter conseille de prendre des archers, comme ça tu aura du tir, et encore des chevaliers, que tu mets en chvaliers errant
n-cage
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:04:50
Tes archers en tirailleurs alors, pour bloquer les marches forcées de l´ennemie, faire des chasses aux magos, capturer des quart de table ou les contester Sinon, ne compte pas forcément sur le 3Ct de tes archers et la povre F3 des arc!!!
Ratling
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:02:26
oui, mqais je crois qu´ils peuvent avoir des arcs long ( je suis pas sur du tt), mais si ils sont en tirailleurs, ils perdent leurs pieux de defense, c comme si il bougent, en fait, ils doivent rester où ils sont pour agarde leurs pieux