a tous et a toutes!
Voila, j´ai entendu parler il y a quelques temps du Jeu de Roles " Vermine", et celui-ci m´avait particulierement interressé...
Seulement, a l´époque, j´avais pas de thunes ( ouais j´étais dans une époque dépensiere
) ... Maintenant, c´est bientot noel et je ne sais pas encore ce que je veux, et je me dis que je ferais peut etre bien de demander le Guide du Meneur et le Manuel du Joueur...
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Vermine, sachez que c´est un Jeu de Roles ( français) Post-Apocalyptique, mais pour une fois, l´"apocalypse" en question n´est pas d´origine purement humaine, comme des guerres atomiques et autres, mais est du a la détérioration de l´envirronnement... Les humains sont réduits a une petite communauté et essayent de survivre, chacun de façon différentes, au réveil de Gaïa ( l´esprit de la nature) qui leur envoie la vermine, des animaux agissant comme des anticorps de la planete face au virus de l´Humanité...
Pas mal non?
Donc je voulais savoir si ce JdR valait le coup... J´ai déjà été voir sur le GROG mais comme il n´y a qu´un avis, je me méfie encore et aimerais en avoir plusieurs...
Voila merci de vos réponses!