CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan Hauts-Elfes

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:09:00

haaaaaaaaa les hauts elfes, les plus belles figurines de Warhammer, dommage qu ils aient aucun charisme je les aurait bien collectionner

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:52:14

gnia gnia gnia

night666
night666
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:05:17

slt a tou les hauts elfes je commence une armée elfes mé sa fai longten ke je fait warhammer battle je dispose de 3 lion blanc et d´ un mage voila et je cherche d´ autre figurine

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:44:12

Bon, je vais te fermer ton clapet ( ne le prend pas mal), et lis ça, ça été écrit par des gars qui s´y connaissent bien mieux en warhammer:

" Le livre d´armée renvoie à la p.68. Or c´est sur cette page que l´on voit que l´unité ayant chargé frappe la première. Et que c´est en cas d´absence de charge que les coups sont résolus par ordre d´initiative.

Donc la règle des maîtres des épées est mal écrite mais revient à dire que leurs armes lourdes suivent les règles:
Arme à deux mains, +2 en force
Au lieu de:
Arme à deux mains, +2 en force, frappe toujours en dernier"

donc ils se font chargés mais attaque d´abord et tu peux dire ce que tu veux j´ai le codex H E sous les yeux
Tu connais l´expression: rira bien qui rira le dernier :hap:

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
06 janvier 2005 à 16:23:21

tu fais quelle armée?

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
06 janvier 2005 à 16:27:16

donc l´honneur elfique maître escrimeur que je peux mettre à des personnages à pied est totalement fausse aussi?
mouais....
il est bien mis que si ils sont chargé, l´attaque se déroule par ordre d´initiative...

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:53:56

Comme écrit, contente toi de te dire que tes gars ont une arme de base donnant +2F, ce qui est déja très bien
Seulement pour rappelle, les elfes sont très rapide et ont une excellente initiative, donc il frapperont quasiment toujours en premier et chargeront la plupart du temps contre de l´infanterie normal ( ce qui est déja pas mal!!!!)

Sinon je fais les HL ( 4000pts, Rois des tombes1500 et souvent l´empire aussi 2000pts)

politus
politus
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:29:55

pour ceux qui font hauts-elfes ( j´ai déjà 2000 pints sans persos specials sinon peut etre j´arriverrai aux 3500) ne vous plaignez pas, vous faites la meilleure armée de warhammer et celle qui est plus belle à la vue!

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
07 janvier 2005 à 10:06:52

n-cage t´as raison!!!! :-)

j´avais pas fais le rapport entre la page 68 du LDR et cette règle :honte:

ps: politus t´as totalement raison :lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:24:03

" n-cage t´as raison!!!! "
:-))) lol, je sais ( comment ça je suis pretentieux? lol)
Si les maîtres des épées auraient vraiment cette spécialité il vaudrais environ 5pts en plus en sachant que cette capacité coute 25pts pour un personnage normal
Sinon, franchement j´accroche pas trop au hauts elfes à l´exception des maîtres des épées que je trouve stylé et le nouveau héro qui va sortir d´ici cette été!!!
Et j´aimerai bien savoir en quoi les hauts elfes sont plus fort que les autres armées(qu´on rigole un peu)???

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:25:21

en les comparants aux hommes ( pas aux " trucs" du chaos :lol: ) on voit qu´ils sont nettement plus forts mais aussi plus couteux...

ce que j´aime chez eux c´est leurs mouvements plus élvé que la moyenne, leurs CC assez bons, leurs CT très hauts :rire2: , et j´adore leurs balistes :-d

seules choses dommages: faible force et faible endurence... mais bon!, on ne peut pas tout avoir :lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:47:55

" en les comparants aux hommes ( pas aux " trucs" du chaos ) on voit qu´ils sont nettement plus forts mais aussi plus couteux... "
Des épéistes pour nettement moins chère peuvent très bien tenir contre tes lanciers!!! En attendant les renfort ( qui à parler des cheavliers du CI)

" ce que j´aime chez eux c´est leurs mouvements plus élvé que la moyenne, leurs CC assez bons"
Entièrement d´accord, c´est leurs gros points forts

" leurs CT très hauts"
Certe, mais il y a pas de quoi se vanter quand on a un pauvre arc dans les mains et qu´on coute bonbon ( je préfére mes skinks qui sont deux fois moins chère)
Comparaison avec des chasseurs, les chasseurs sont en éclaireur et tirailleurs, ont des arcs longs
Les archers elfiques, sont en formation, ont des arcs long, leur seul qualité en plus est leur meilleur CC(dont ils n´ont pas besoin quasiment), leur meilleurs mouvement ( parce que vous vous les bougez bcp vos archers) et leur Meilleur CT
Cool, mais tout ça à un prix
Perso je préfére les chasseurs pour 2 ou 3 pts en moins
Par rapport au patrouilleur ils valent 5pts en moins!!!!!!!!!! Mais ou vas le monde

" j´adore leurs balistes"
C´est clair elles sont très bonnes elles!
Mais tu as oublié de parler du char, parce que 9MV pour un char, c´est franchement enviable!!!

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:50:56

heu... oui j´ai oublié le char!
:lol:

enfin c´est ma première armée... Au début je voulais des elfes des boits mais le type du magasin m´a dit qu´il en avait pas alors j´ai pris les HE.. et mtn je me démerde avec eux :-d

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:49:26

:up:

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:37:49

slt tout le monde, j´aimerais savoir ce qu´il me faut pour améliorer mon armée , j´ai :
-teclis
-un commandeur monté sur un coursier
-1 baliste
-16archers
- 17 maîtres des épées
-10 guerriers fantômes
- 10 princes dragons
- 2 régiments de 10 lanciers .

bien sur ils sont très bien équipés surtout le commandeur ( armure dragon + bouclier + heaume de bonne fortune + lame de vif argent ( +3 attaques))
ca sa fait a peu près 2000pts , l´idéal pour une partie mais je voudrais avoir un plus large choix pour pouvoir organiser mon armée en fonction de la race que j´affronte. merci d´avance !

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
12 mai 2005 à 10:23:34

Moi personnelement je suis plus tourné vers les Draws mais je doit avouer kun perso sort du lot dans cette race et c´est bien sur Eltharion, la lame aveugle de la tour blanche, seul a avoir pu blésser le gran Malekit. de plus jadore sa figurine.

Archaon_77
Archaon_77
Niveau 2
14 mai 2005 à 17:51:21

salu tt le monde, je fait les hautsd elfes depuis 1 tit bout de temps, et men lasse, je vend 1 armée qui contient 16 gardes maritimes encore dans leur boite ( on me la offert et jlai pas ouvert lol ) ac le plastique, 16 heaumes d´artgents, 20 maitres des epées, 1 mage, 1 teclis, 1 commandeur a cheval, 6 guerriers fantomes, 16 archers, 1 baliste a repetition, 1 char de tiranoc et 16 lanciers voila le prix a est a discuté si ca vous interesse voila mon adresse msn : bat_the_best@hotmail.com merci +++

c-zero
c-zero
Niveau 1
15 mai 2005 à 13:52:44

:salut:
sa fai 1 pti momen que je fai les hauts elfes
les fig que g st:
-tyrion
-imrik
-2 mages
-1 prince
-2 baliste
-1 char
-1 grd aigle
-16 archer
-16 lancier
-8 heaume d´argent
-5 princes dragon
-12 gardes phenix
-9 lion blanc
-et 6 guerriers fantômes

JossIII
JossIII
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:00:08

Vive les hauts-elfes, longue vie au roi fénix! G tyrion, Téclis, d lanciers, d archers, d guerriers fantômes, un char...etc... je fé ossi les homme lézard et depuis peu les elfes sylvains!

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
24 octobre 2005 à 18:29:31

dans le regiment d archers il y a 8 epees(1 pour le musicien 1 pour le champion)et le reste on les met sur les archers??

La vidéo du moment