" en les comparants aux hommes ( pas aux " trucs" du chaos ) on voit qu´ils sont nettement plus forts mais aussi plus couteux... "
Des épéistes pour nettement moins chère peuvent très bien tenir contre tes lanciers!!! En attendant les renfort ( qui à parler des cheavliers du CI)
" ce que j´aime chez eux c´est leurs mouvements plus élvé que la moyenne, leurs CC assez bons"
Entièrement d´accord, c´est leurs gros points forts
" leurs CT très hauts"
Certe, mais il y a pas de quoi se vanter quand on a un pauvre arc dans les mains et qu´on coute bonbon ( je préfére mes skinks qui sont deux fois moins chère)
Comparaison avec des chasseurs, les chasseurs sont en éclaireur et tirailleurs, ont des arcs longs
Les archers elfiques, sont en formation, ont des arcs long, leur seul qualité en plus est leur meilleur CC(dont ils n´ont pas besoin quasiment), leur meilleurs mouvement ( parce que vous vous les bougez bcp vos archers) et leur Meilleur CT
Cool, mais tout ça à un prix
Perso je préfére les chasseurs pour 2 ou 3 pts en moins
Par rapport au patrouilleur ils valent 5pts en moins!!!!!!!!!! Mais ou vas le monde
" j´adore leurs balistes"
C´est clair elles sont très bonnes elles!
Mais tu as oublié de parler du char, parce que 9MV pour un char, c´est franchement enviable!!!