Et aussi j´aimerais que bcp tienne compte de ceci:
Les topics battle ne reprèsente pour la plupart aucune idée de débat, et on a souvent affaire à des message du style " tyRion C l´plu fOr" . Donc bien trop de message sont sans interet, surtout que nous sommes sur un forum et non un chat donc nous avons tous notre temps pour répondre, et donc de réfléchir sur les questions ou réponce qu´on donne sous peine de faire des topics du n´importe quoi
Posez vos débats, ( Ex: simple de question: pensez vous que les chevaliers par 5 soit un bon format avec seulement un musicien et un étendars, le format de 8 n´est il pas trop chère pour un rang de plus et la PU et le champion vaut il vraiment sont cout en point pour une attaque en plus???)dont vous aurez réfléchie un peu à l´avance ( du style par rapport à l´exemple,le champion peut être utile si l´unité abrite un perso peu protéger comme la Grande bannière ou même si l´armée en face comporte des speedy à Force très élevé comme le Kuraq avec l´amulette du jaguar et arme lourde etc.......)
Ce genre de chose permettrais de mieux faire vivre les topics warhammer ( en l´occurence battle , je ne sais pas pour SdA et 40k vu que je ne fréquente pas ces topics), et permtrais aussi de faire des échanges de connaissance et aider les nouveaux ( tout le monde l´a été une fois!
)
Voila n-cage qui s´est permis de dire ce qu´il pensait et donner des conseils pour éviter que tous les postes se ressemblent et faire arréter les réponses du style:
" Lé OrCs c lé méyeuR!" 