CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les règles du forum

guslefou
guslefou
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:57:10

Salut Tchernopuss :)

Hier soir on a hacké mon pseudo, et sur le topic " sda hasharin", on a laissé deux misérables messages fantômes, un miracle que j´ai changé le MDP avant qu´ils ne continuent leurs conneries...

Alors je te serait reconnaissant de les enlever :svp:

Merci d´avance...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:53:39

:up:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:41

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:41

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:07:55

Ajoout de règle... poster uune adresse de site pour faire de la promo, OK, tant que l´on ne floode pas. Mais il faut présenter le site, dire de quoi cela parle et de quoi il s´agit. C´est également la moindre des politesses....

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:09:35

J´ai fait un topic pour les site de Wargame,et quelqu´un d´autre pour les sites de jdr.Sa serais interessant d´interdire la promot autres par que la..non?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:11:12

Pas obligatoirtement... par ex, faire un topic pour causer d´un jeu peut permettre de mettre les liens vers ce jeu.

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:12:57

Oui,je veux dire,ne pas créer de topic pour faire de la Promo. :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:32:20

Oauis et aussi arréter de tout le temps rapeller qu´on a sortie un nouveau forum, non seulement sa coupe la discution mais en plus de uper son topic pour présenter son forum sa fait couler certains topic interressant

Exemple de personne lourde, avec son new forum, sans compter que sur tout les forum battles il donnait l´adresse de son forum régulièrement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-34231-1-0-26-0-0.htm

vj6
vj6
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:44:27

Ouais,sa dvient pénible...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:15:42

Un topic par sujet et un sujet par topic serait l´idéal. Si qqun pollue un sujet avec de la promo, dites-le moi.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:26:54

http://870.site.voila.fr/images/sms.gif

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:07:14

Mais c´est moi image...Voleur!!

:-)))

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-35009-1-0-1-0-0.htm
Topic sur Warhammer,il n´en faut qu´un seul ! :)

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:48:27
tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:38:57

Je pense que ces topics ont leur place vu que le suejt est différent à chaque fois.

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:04

Oui,mais par exemple pour le topic Warhammer.Il existe un topic spécial Warhammer,je trouve que les autres topic sur Warhammer devraient ètre éffacer...Enfin c´est toi le modéro. :ok:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:06:16

Vue que celà fait longtemps que je ne suis plus passé, j´en profite pour faire une bonne action :

Voila c´est fait, je peux retourner dans ma caverne farcir des elfes...

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:12

Et aussi j´aimerais que bcp tienne compte de ceci:
Les topics battle ne reprèsente pour la plupart aucune idée de débat, et on a souvent affaire à des message du style " tyRion C l´plu fOr" . Donc bien trop de message sont sans interet, surtout que nous sommes sur un forum et non un chat donc nous avons tous notre temps pour répondre, et donc de réfléchir sur les questions ou réponce qu´on donne sous peine de faire des topics du n´importe quoi

Posez vos débats, ( Ex: simple de question: pensez vous que les chevaliers par 5 soit un bon format avec seulement un musicien et un étendars, le format de 8 n´est il pas trop chère pour un rang de plus et la PU et le champion vaut il vraiment sont cout en point pour une attaque en plus???)dont vous aurez réfléchie un peu à l´avance ( du style par rapport à l´exemple,le champion peut être utile si l´unité abrite un perso peu protéger comme la Grande bannière ou même si l´armée en face comporte des speedy à Force très élevé comme le Kuraq avec l´amulette du jaguar et arme lourde etc.......)

Ce genre de chose permettrais de mieux faire vivre les topics warhammer ( en l´occurence battle , je ne sais pas pour SdA et 40k vu que je ne fréquente pas ces topics), et permtrais aussi de faire des échanges de connaissance et aider les nouveaux ( tout le monde l´a été une fois! :ok: )

Voila n-cage qui s´est permis de dire ce qu´il pensait et donner des conseils pour éviter que tous les postes se ressemblent et faire arréter les réponses du style:
" Lé OrCs c lé méyeuR!" :rire:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:46:32

Le modero t´approuve, n-cage

La vidéo du moment