Un nantais à la rescousse! ; )
Pour le Games Workshop, il est facile à trouver : Rue du Moulin, c´est à dire la deuxième à gauche quand tu prends la rue qui va de l´arrêt de tram Place du Cirque aux Galeries Decré/Lafayette.
Il est pas mal, d´une taille correcte, mais pas très intéressant si tu veux faire du jdr papier, vu qu´ils y vendent que leur propre produit ; )
Troc n´Troll, c pas loin, de l´autre côté des galeries. C´est très petit, mais très sympa. C´est que de la vente d´occaz, mais du coup, il y a quelques vieilles perles sympa.
Sortilège, c´est juste à côté de l´arrêt place du cirque, sur le cours des Cinquante Otages. Cherche un peu, tu devrais trouver sans problème. Là, c´est que du neuf, mais il y a de quoi faire, en plus, ils ont de bons contacts, le mec peut te renseigner sur tout, enfin bon, bref, à ma connaissance, c´est ce qu´il y a de mieux sur Nantes.
En plus, ils se sont agrandi récemment.
Il y a aussi le Temple du Jeu, mais la par contre, je connais pas trop et je saurais pas te dire précisément où c´est. Du côté de la Place Graslin je crois. Essaye de te renseigner!
Voilà!