CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de conversions? Green Stuff est là!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:23:44

Voila je pense que mon titre est assez clair ( désolé Tcherno, j´ai pas pu mettre " figurines" dans le titre, mais je pense que c´est assez explicite :-))) ) :
Tout les fans de consersions le savent, le Green Stuff permet de faire des miracles...

C´est pas nouveau me direz-vous?

Non, c´est vrai, mais il y a du neuf. Car si vous connaissez le Green Stuff, vous devez également savoir qu´il est extremement dur de s´en procurer ( moi même j´en ai jamais trouvé... bon j´ai pas cherché activement non plus mais bon voila...)...
Or, je me baladais sur la Boutik´en ligne GW quand soudain:

" Vous l´attendiez depuis longtemps, il est enfin disponible depuis la France: Le Green Stuff ( ou résine verte), utilisé dans la conception des figurines, est l’outil idéal pour effectuer des conversions."

:-) yeepeeeeee!

Bon je sais vraiment pas si ça vaut le coup, 6,5€ le ruban ( enfin d´apres ce que je vois)...

M´enfin au moins maintenant, on peut trouver du Green Stuff sans se casser... les pied :p) !

Lien: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99219999005&orignav=301466

:)

Ciao

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:48:43

Par contre t´as oublié de dire qu´il était pas en france, pace que c´était tout simplement interdit....
Les causes c´est que c´est source de cancerigène!!!
Mais je vais surement en acheter, mais attention quand même!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:29:51

:question: peut-être la loi a t elle changée parcequ´ils disent bien " enfin disponible depuis la France"...

Ou alors ils veulent dire que les français peuvent le commander depuis l´étranger ( mais a ce moment là la loi ne sert strictement a rien... :sarcastic: )

Enfin bref, toujours est-il qu´on peut en avoir :p)

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:21:10

nan mais ce que je voulais dire, c´était qu´il était pas " avant" en france , tout simplement parce qu´il " était" interdit, pour les source cancérigènes
il est pas interdit au moins de 14 ans pour rien

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:58:07

bah ouais mais bon on autorise bien les clopes alors le Green Stuff qui ne concerne qu´une partie réduite de la population :sarcastic:

Y a des fois on se demande quand même...

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 09:02:50

Si on manipule La résine verte,on peut avoir le cancer ? :peur:

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
08 février 2005 à 12:34:50

bin si tu le sniff ou que t´en mange.... :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 14:44:34

Vrai?Bah sa va alors. :)

Koren
Koren
Niveau 7
09 février 2005 à 00:15:59

c´est vrai ça va se tu fais juste que le manipuler et que tu met pas ton nez près sinon ça va, mais à ce que je vois ça n´est interdit qu´en Suisse alors qui c´est peut-être j´en achèterai un jour :-)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
09 février 2005 à 11:05:21

Ca sert à koi ceztte résine verte????? moi je fémes conversions sans c koi??? n dirai que c un produit miracle vu come vous en parlez...

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
09 février 2005 à 13:45:16

pour 20euros je peux en avoir 4fois plus, et ce depuis un bail !

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
26 août 2005 à 15:07:44

Alors a votre avis ça vaut le coup cette quantité de Green Stuff a ce prix là? Parceque connaissant GW, les prix sont souvent un peu (beaucoup) abusés. Et si vous connaissez un endroit où c´est moins cher, vous pouvez l´indiquer? merci :-)

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 août 2005 à 15:21:30

Perso j´ai acheté de la green stuff et je peux vous assurer que la quantité est largement suffisante et que pour une fois sa vaut à peu près son prix.
Un conseil mouillé bien vos outils pour sculter la pate verte, sinon sa risque d´être trop chaud :ok:

Enfin convertir ses figurines apporte je trouve beaucoup de caractère et de personnalité à votre armée :)

Je l´utilise aussi pour être wyswyg avec mes perso, de façon à leur rajouter un équippement que la figurine de base n´a pas

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
26 août 2005 à 22:48:48

Merci beaucoup N-cage :ok:

odin999
odin999
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:15

si vous savez ou en trouver à encore moin chère, dite le ici, parce que c limite quand même!

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2005 à 23:41:56

odin : cherche un autre magasin de modélisme que GW, c´est connu qu´ils font des prix exhorbitrants, c´est pas du tout une nouveautés, et la qualités est pas souvent au rendez vous (vive la boite qui permet que de proteger les fig´s petites en plastique, sauf que c´est des gros héros en métal ultra fragile qu´on veut proteger...)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
27 août 2005 à 14:53:24

plisko: Tu parles de la fameuse mallette GW? Si oui, n´avais tu pas remarqué que tu pouvais tailler la mousse? :(
Tout de même je sais que GW escroque a tout va, mais de là a dire que tout est malfoutu chez eux sans avoir eu un minimum de réflexion c´est un peu abusé...

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
27 août 2005 à 23:05:52

c´est vrai que leur boite est mal foutu et comme d´habitude 40 euros pour sa :sarcastic: sa fai trés chere

bon je vous precise que la resine verte n´est quand trautre de l´epoxy qui ce trouve a soleil verte,mr bricolage etc...
voila. j´espere que ça vous aidera.
@+++

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
28 août 2005 à 15:35:12

Je signalerais a l´aimable assemblée que la résine verte est certe géniale mais trés onéreuse
de plus y a plein d´autre truc a savoir le miliput (sa colle partout ca !! !)

Mais pour les ambitieux le mieu c´est la fimo (3,5 euros le pain et cuit au four .....exit les fig en plastiques ) Sa permet de faire de la sculpture a bon nivau et pour pas cher

mastersgui
mastersgui
Niveau 2
28 août 2005 à 23:12:37

je vous présente un nouveau serveur lineage 2:
http://hydraserveur.free.fr/index.htm
les texte sont en anglais mais bientot en francais.
Pour jouer il faut installer lineage 2 puis le patch
tu tinscrie directement puis tu peu jouer.
jeter un cou d´oeil vous ne le regrétterai pas.