CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haut elfe vs haradrim

ganax
ganax
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:28:27

salut!
alors deja voila; je joue hauts elfes ; la je m´en sors bien car je connais par coer leur tactiqur-force_faiblesse.
ms bientot je vais jouer contre un pote qui joue haradrim(je suppose logiquement qu´il a un mumak) et la par contre jy connait que dalle...
alors si vous pouviez m´indiquer par quelle tactique ou methode je doit my prendre pour esperer gagner sa srait sympa.^^
voila;merci d´avance et a+

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:44:51

tu t´adaptes :hap:

guslefou
guslefou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:59:04

Voilà quelque chose d´intéressant
tous d´abors s´il il le mumak fait TRES attention à ne te faire écraser, surtout les héros
Je te conseille au début de la partie de faire des tirs de volés sur le mumak, avec un peu de chance tu le fera paniquer et il sortira de la table en ayant écraser la moitié de ses troupes :mort:
S´il n´a pas le mumak tue ses archers aux flèches et les héros en priorité.Ce n´est pas difficile avec leurs défense de 4 ou 5 maximum il faut faire un 5 avec les elfes
Pour les hasharis fait attention entoure les et ta haute valeur de combat fera le reste...

Tiens moi au courant de ta partie... :)

ganax
ganax
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:17:01

voila je vien de jouer et j´ai perdu ms de peu:
il a le mumack(ça surprend la 1er fois^^)
autre chose il a des cavaliers wargs!!!
est ce qu´il a le droit de mettre ça ds son armee aradrim???parce que c eux qui m´on fait perdre(g degome le mumac au 4 em tour^^)
merci pour vos reponses!!

guslefou
guslefou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:57:59

Oui il a le droit mais c´est moins fun à jouer...

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:45:19

Il a le droit ? ???? sa depend si vous faisiez un scénard du film si vous jouyer stile des elfes sont aller combatre des suderons ds le sud ( se qui est tout a fait possible car gandalfe et aragorne sont aller combattre les forces de sauron ds le sud . .....) sinon si vous faite du hors scènard tt les coups sont permis croit en mon experience sa fait male........ :snif2: :snif2: :snif2:
c vraie que les wargs c cool sa fait mal sa bouge vite ( j´en ai)

A+

versus54
versus54
Niveau 2
05 décembre 2004 à 21:51:09

NON il na pa le droit respecter un peu les armées les orc et les humain ne viennent pa se défendre kom sa c juste s le film kil sont ensemble pour anéantir le bien c tt et en plus les haradrimes ont les pillards donc des wargs n´ont rien a faire avec eux

versus54
versus54
Niveau 2
05 décembre 2004 à 21:52:09

si vs voulez venir sur un vrai forum consacré qu´au seigneur des anneaux venez sur http://67682.aceboard.fr/index.php?login=67682

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:30:06

peut etre mais on n´a jamais vu des elfes se battre contre un mumak :ok: en plus le jeu ne specifie pas kon doivent prendre des figurines precises dans les magasin ( kan c pas des parties tournois) tu peu tres bien prendre frondon et sauron!

dumbo26
dumbo26
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:31:46

versus54 :
primo ne te vexe pas g le chique pr me mettre tt le monde a dos pr avoire dit le contraire donc vla....

si non seulement d´etre aller voire les films et d´avoires lu les trois volumes du sda il existe d´autres livres du m^ auteur qui se deroule juste avant le sda et qui raccontent se qui se passent av
donc si vous etes en manque de scénard piochez dedans vous y verrez qu´il est possible de si faire affronter de nombreuses figurines differentes tels que des elfes et des vieux gondore et vi il en exister des corompue par sauron ( voire le codex apres celui de la comté qui va sortir)

sinon pr se qui est des elfes VS haradrim mon scénard ne t´as pas plus mais il existe d´autre solutions tels que
les terres des harad était au gondore av et vi et ils les a perdue au profit des harad je signale au passage qu´il est possible que des elfes sois aller aider isildur car il avait une alliance et les elfes etait protecteures des gondore car certains les avaient trahit ( voire le silmarion) et que la branche fidele aux elfes ont beneficié de leure protection .

donc ne dites pas c pas possible avant d´avoire pas lu tout les livres de tolkien relatif au sda.

A+

dumb qui ne cherche pas a vexer

jib60
jib60
Niveau 5
31 décembre 2004 à 09:57:33

Les elfes on d´exellent archer un tire de volé avec plus ou moin d´elfes PEUT faire beaucoup de degat mais aller au corp a corp contre un mumak ne me parer pas un bonne alternative

guslefou
guslefou
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:24:46

Excuse moi mais quand on a des elfes, ils faut essayer de faire le moins de tir de volée possible :nonnon:
çà ne rentabilise pas les archers qui tirent habituellement sur un 3+ et qui sont contraints de tirer sur un 6+
le tir de volée c´est bon pour les orques et les gobelins :oui:

La vidéo du moment