CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WHB: Forum francophone des RdT!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:17

Bonjour a tous et a toutes!

C´était juste pour vous prévenir de l´ouverture d´un forum spécial RdT ( pour Warhammer Battle donc...), dont nous esperons qu´il deviendra le forum de la communauté francophone Roi des Tombes!

Il nous faut juste plus de monde en fait... :)

http://aliencerdt.forumactif.com/

( excusez la faute d´orthographe dans la barre d´adresse... une fois l´erreur faite on ne peut changer)

Je tiens a préciser que ce n´est pas MON forum :-)))

donc voila ciao!

ps: j´attends une réflexion d´Asurmen40k qui dirait a peu pres ceci: " hey t´aurais pu upper un topic de WHB parceque là ça en fait beaucoup qui parle du meme sujet!" :sarcastic:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:29

arf, même pas! comment je pourrais, meme en recherchant bien, j´ai trouvé aucun sujet correspondant a ce type de topic.....dommage :p)

par contre, pourquoi vous prenez un forum actif...... excusez moi du peu :-d

prenez un hebergeur free ( gratuit) installez un forum IBF et vous aurez un forum d´enfer... alors que forumactif, bien qu´il soit super répendu, reste super restreint en terme de possibilité....et de design :ouch: :-d

voila....et rien de méchant cette fois bien que tu penses souvent le contraire

( arf, c´est trop fort ces petits piques a la fin de chaque messages :sarcastic: )

waargh
waargh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:50:16

perssonelement,je trouve que ton site est
..................................................
..suspens.........................................
..............................................susp
ens
intense!..........................................
super trop bien!
t´a pas un truc comme ça avec les elfe noir?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:03:46

@asurmen40k:

Peut-être est-il temps que tu ouvres les yeux... J´ai écris dans mon premier post " Je tiens a préciser que ce n´est pas MON forum" donc si tu as des réclamations, tu les mets sur le forum :-)))

@waargh:

J´ai un site sur les elfes noir regroupant la plus grande communauté EN mais c´est en anglais... http://www.druchii.net/

Et en français j´ai pas... va voir sur le Warfo, peut-être y a-t-il une pub concernant un forum francophone EN... :-)))

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:19:29

en parlant d´ouvrir les yeux...... c´est bien pour ça que ej dis vous....et pas tu :lol:

et puis j´ai pas que ça a faire de m´inscrire a un forum qui ne m´interesse pas outre mesure juste pour dire ça, c´est pourquoi je le dis ici .

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:52

asurmen40k Posté le 11 novembre 2004 à 12:19:29
" en parlant d´ouvrir les yeux...... c´est bien pour ça que ej dis vous....et pas tu "

>> Mais tu t´adressais forcement a moi car aucun des membres du forum ( a part n-cage :-))) ) ne passe par ici... :sarcastic:

" et puis j´ai pas que ça a faire de m´inscrire a un forum qui ne m´interesse pas outre mesure juste pour dire ça, c´est pourquoi je le dis ici"

>> Comme tu le sens :sarcastic:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:39

si tu n´acceptes aucune remarque....tant pis pour toi....

je vais pas passer ma vie à t´envoyer des remarques désagréables en riposte aux tiennes juste pasque on peut pas se sentir

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:30:46

Si tu veux, mais tu n´as pas l´air d´accepter mes remarques non plus... :sarcastic:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:59

quelles remarques?

a chaque fois que tu créés un post, maintenant tu lache tjrs un truc du genre :

" sur ordre de asurmen"
" j´attend une remarque de asurmen...."

et juste pour le fun, dis moi quelle remarque constructive tu m´as fait sur ce topic?

a part le Par contre pour lacher des posts complétement débiles du genre :
" Peut-être est-il temps que tu ouvres les yeux..."

la t´es en première ligne mon gars....

et je te le répète, maintenant si ton seul mode de discussion, c´est l´agression pure et simple , ne me parles plus, et ne fais plus allusion a moi ds aucun de tes psots, et moi, je ferai de meme

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:23

a chaque fois que tu créés un post, maintenant tu lache tjrs un truc du genre :

" sur ordre de asurmen"
" j´attend une remarque de asurmen...."

>> Bah c´est normal, tu m´as bien fait comprendre qu´il ne fallait pas faire de topic qui parlait d´un jeu déjà traité auparavant... alors j´avertis les gens afin qu´ils ne soient pas emmerdé, quoi de plus normal? :)

et juste pour le fun, dis moi quelle remarque constructive tu m´as fait sur ce topic?

a part le Par contre pour lacher des posts complétement débiles du genre :
" Peut-être est-il temps que tu ouvres les yeux..."

>> Hey a question con, réponse con: tu m´as fait une remarque idiote ( qui ne l´aurait pas été si tu ne l´avais pas fait a moi :sarcastic: ) alors je t´ai répondu de façon idiote... :)

la t´es en première ligne mon gars....

>> Je veux bien te croire mais je vois pas le rapport avec les messages :question:

et je te le répète, maintenant si ton seul mode de discussion, c´est l´agression pure et simple , ne me parles plus, et ne fais plus allusion a moi ds aucun de tes psots, et moi, je ferai de meme

>> Je ne te parlerais plus ( d´ailleurs j´ai jamais eu envie de te parler) mais je continuerais d´avertir les gens pour pas qu´ils fassent de topics sur un jeu déjà traité auparavant... Je vois pas pourquoi ils se feraient emmerder pour ça.

Adieu

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:26:52

arf, apparement, tu en comprends jamais rien a rien...... et la qualité de tes réponses me donnent envie de me marrer

si tu n´as jamais eu envie de me parler.... pourquoi le fais tu autant?

mais je continuerais d´avertir les gens pour pas qu´ils fassent de topics sur un jeu déjà traité auparavant... Je vois pas pourquoi ils se feraient emmerder pour ça.

pure hypocrisie de ta part....comme d´hab

> > Hey a question con, réponse con: tu m´as fait une remarque idiote ( qui ne l´aurait pas été si tu ne l´avais pas fait a moi ) alors je t´ai répondu de façon idiote... :honte:

donc tu tolères le fait que je m´inscrive sur votre forum ( lis bien, j´ai pas dit ton!!! je tiens a le preciser, sinon tu vas encore t´exciter....comme d´habitude) juste pour poster une remarque qui aurait pu faire avancer celui ci... logique bizare... :doute:

> > Bah c´est normal, tu m´as bien fait comprendre qu´il ne fallait pas faire de topic qui parlait d´un jeu déjà traité auparavant... alors j´avertis les gens afin qu´ils ne soient pas emmerdé, quoi de plus normal?

encore une fois l´hypocrisie qui te caractérise.... :honte:

>>Adieu

:lol: . ... j´ai que ça a dire

sinon pour le fait que tu n´as jamais eu envie de me parler, je sais tres bien de ou ça remonte, et je me marre bien.... c´est fou comme il y a des excités dans la vie :sarcastic:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:50:41

attends l´hypocrite c´est toi man c´est toi qui fait style " ouais t´es agressif" ( ouais je suis méchant grrrr) alors que juste apres tu me sors des trucs genre " asurmen40k Posté le 11 novembre 2004 à 16:41:24
ouep, ça te caractérise vachement bien" ( tu sais d´où ça sort...)!

T´es vraiment un trou du cul :ouch:

Quand a la qualité de mes réponses, elles valent bien les tiennes :ok:

" donc tu tolères le fait que je m´inscrive sur votre forum ( lis bien, j´ai pas dit ton!!! je tiens a le preciser, sinon tu vas encore t´exciter....comme d´habitude) juste pour poster une remarque qui aurait pu faire avancer celui ci... logique bizare... "

je vois pas en quoi c´est bizarre :question: justement au contraire c´est logique.

" > > >Adieu

:lol: . .. j´ai que ça a dire "

Dis-moi t´as pas cru que j´étais sérieux quand j´ai dis " Adieu" ? ?? :question:

" si tu n´as jamais eu envie de me parler.... pourquoi le fais tu autant? "

Je ne fais que répliquer :ok:

" sinon pour le fait que tu n´as jamais eu envie de me parler, je sais tres bien de ou ça remonte, et je me marre bien.... c´est fou comme il y a des excités dans la vie "

Et moi je dis c´est fou comme il y a des mecs qui ne font que de critiquer dans la vie...
Toujours a chercher la petite bete pour faire chier les autres... et toujours en se trouvant supérieur aux autres... :sarcastic:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:58:18

donc tu te sens inférieur..... car a aucun moment je n´ai dit ou fait comprendre que j´étais supérieur....

et puis quand a l´aggressivité... on va dire que toi tu joues aussi bien que moi au jeu du je fais l´enculé et ensuite je sors que j´ai rien fait...

>>Je ne fais que répliquer

voila un super exemple de trou du cul comme tu
aimes le dire....

>>Et moi je dis c´est fou comme il y a des mecs qui ne font que de critiquer dans la vie...

Toujours a chercher la petite bete pour faire chier les autres... et toujours en se trouvant supérieur aux autres...

arf, la phrase qui me tue.... je débarque sur ce topic, je te lache un post constructif... pasque je trouve les forumactif moins bien que les IBF, et tu sors que mon post c´est de la merde...et qu´il est completement con...

en fait ce que j´adore... c´est que tu fais exactement pareil que moi...ni plus....ni moins.... et tu essayes de de me dire que ce que je fais c´est mal..... et la...je comprends pas bien!

sur ce je te laisse méditer la dessus...

asurmen40k>>> :honte:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:20:13

J´avoue tu n´as pas tort... tu ne fais ni plus ni moins que moi.

Donc tout tes commentaires valent pour toi et pour moi, et tout les miens valent pour nous deux également! :)

" donc tu te sens inférieur..... car a aucun moment je n´ai dit ou fait comprendre que j´étais supérieur.... "

C´est pourtant ce qui ressort de tes messages... alors c´est peut-être pas ton souhait mais c´est ce qui arrive quand même.

En fait peu m´importe car ce topic n´était pas fait pour débattre de ça avec toi mais plutot pour faire connaitre le forum ( et ça a marché puisqu´au moins une personne a été dessus)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:26:17

j´ai été dessus, mais je ne me suis point inscrit :ok:

et c´est plutot logique, car je ne joue ni au warhammer battle...et encore moins au RdT

et en ce qui concerne l´idée que tu te fais de mes messages.... c´est trop subjectif d´en débattre... mais je sais que depuis que j´ai dit que fastnake je le connaissais... mais en bien... et que tu m´as affirmé que c´était un connard... c´est la que c´est parti en couille... ni avant... ni apres...
donc laissons ces affaires de coté, et concentrons nous sur l´essentiel... le forum

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:28:18

bon, juste pour vous faire des membres en plus, je vaais m´inscrire

asurmen40k>>>> B.A. de la journée

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:33:29

" et que tu m´as affirmé que c´était un connard... c´est la que c´est parti en couille... ni avant... ni apres... "

Ah non ça pour moi c´était rien. T´avais rien fait c´est lui qui avait perverti ton esprit et qui t´avais fait passer du coté obscure ( tum dum dum tum dum dum).

Ce qui m´a enervé c´était le probleme du topic sur Warhammer Online...

mais t´as raison on laisse tombé cette affaire de merde :ok:

La vidéo du moment