CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scoop Warhammer

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:31:48

tu fais quoi en battle ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:35:53

moi je fais les hommes lézards, je les ai commencé depuis qu´ils sont sortie, c´est à dire il y a un peu plus d´un ans, je tente d´atteindre un peu plus de 4000pts ou 5000pts ( après je pense c´est chiant de faire trop de gros blocs d´infanterie de la même armée), et je commence les rois des tombes ( j´ai une idée d´en faire 1500pts, c´est pour moi les meilleurs partis, il y a pas trop de bourrinisme)
Et je squatte le bientot plus de 2000pts de mon frére en empire ( il va bientot avoir 32 arquebusiers, gloups), et plus rarement les 3000pts de nains d´un pote

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:38:16

ah oué, t´a des bonnes armées quand mm !

et t´ as pas de 40k ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:41:20

sinon en 40k, j´ai seulement un seigneur du chaos et deux escouade de spaces marines du chaos
un avec arme suplémentaires et c´est tout, et l´autre avec boolter et boolter lourd
On se moque pas... en faite 40k c´est pas trop mon trippe, je trouve que battle tu dois penser beaucoup plus de chose ( en particulier la psycologie), et bouger mes régiments en bloc me fait tripper

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:44:20

c´ est clair, les règles de wh battle, sont beaucoup + durs que celle de 40k

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:49:39

Ouais, en faite c´est chiant de jouer avec un adversaire qui connait pas bien les règles, tu dois lui expliquer énomément de truc:
" hoooo, pourquoi mes gars ils ont plus d´armure???"
" c´est quoi attention messire???"
" c´est quoi des éclaireur???"
On dois tout expliquer, alors qu´avec 40k c´est souvent plus fluide, mais sa ne vaut pas de jouer avec un bon joueur battle
le summum de la simplicité c´est quand même seigneur des annu*...oups pardon seigneur des anneaux :rire:

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:51:16

:lol: oué,c´ est clair, mais bon, voila quoi, LSDA, c´ est LSDA...........

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:55:55

des potes m´ont dis quand tu joues au seigneur des anneaux t´as plus l´impression de jouer au petits chevaux ou aux lois, tellement la partie se tourne plus autour des jets de dés, du début à la fin
si c´est la cas, je préfére m´acheter un bon vieux jeu de yam´s :lol:
et tu as quoi dans tes orques précicément, je pense tu t´es acheté la boîte de dépard, nan?

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:57:07

oué, j´ ai la boite de base de battle, mais, j´ ai en + 2 chamanes gobs et un régiment de cheuvaucheur-loup.

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:02:17

bah sa va, tu dois avoir un peu plus de 600pts la je crois, sinon les chevaucheurs de loups sont excellents, très polyvalant, ultra rapide, et par desus tout: pas chère du tout en points
sinon je serait toi soit je revendrai les archers orques qui sont plus que médiocre, soit je leur ferait des conversion de façon que se soit des guerriers orques

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:04:30

oué, mais je vais peut-étre les gardés, parceque, j´ ai de + en + envie de me ( re)mettre a whbattle, donc, je les gardes, on sait jamais, mm si ils sont pas trés bons, ils peuvent quand mm faire un bon appuie, tu sais pas keske valent les archers gobs ? !

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:17

les archers gob sont largement meilleur, il y a pas photo, sur le papier les orques résisteront mieux au tir, ont un meilleur comandement et peuvent se défendre au corp à corp, mais les gob sont plus de deux fois moins chère ( je croit 3 pts), et des unités dans ce genre tu peux en avoir plein et qui pourront facilement être sacrafiable
" Zut alors, ta sublime unités qui tu tout de la mort a réussi à tuer mes 10archers à 30pts..."
donc rien à voir, mais sa reste des archers, donc ne te fait pas d´illusion quand même, mais bon si tu tus 4/5 fig avec, tes gobelins sont rentabilisés

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:11:33

oué, c´ est sur, bon bah je sais ce qui me reste a faire de mes archers orques........!

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:16:50

mais regarde, coupe leur leurs arcs, et laisses à ceux qui ont une arme la leur, comme ça tu pourras peut être les faire passer pour des gars avec Kikoup ( soit plus un de force en charge)
si t´arrives à le faire pour dix de tes gars c´est déja pas mal, comme ça tu pourras en faire une petite unités d´harcélement , une fois le cor à corp venu tu fais une petite charge de flanc avec eux et tu remporteras ton combats bcp plus facilement
Au fait je te conseillerais aussi des chars gob´ excellent, les hauts elfes vont pas aimer leur Mv de 9
Bon je suis là dans 10min, à tout à l´heure! :ok:

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:17:59

oué, bonne idée, et moi, je vais au foot
ciao
a+
:dehors:

ta2boyeuxtoi
ta2boyeuxtoi
Niveau 4