CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Online!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:11

Bonjour a tous et a toutes !

Je voulais juste vous avertir de ceci: ( attention ouvrez grand les znoeils parceque je me suis cassé le rambleume a recopier ça)

" Pauvre, mais vivant

Warhammer Online n´est pas mort! C´est le boss de Climaw lui-même qui l´annonce dans une interview accordée à l´un de nos confrères. Celui-ci précise que Games Workshop s´est bel et bien désengagé financièrement ( ajout de Ruta: Bouh le méchant!) du projet mais continue malgré tout de le soutenir. Comment? Mystère. Sans doute en passant leur taper sur l´épaule de temps en temps et en leur répétant qu´ils sont les plus beaux. Pas de date de sortie pour le moment, mais ils espèrent boucler tout ça d´ici un an et demi max. "
( Paru dans le Joystick n°164)

Youpee trop content!

Des commentaires?

ps: Bah même si on va me dire que c´est un jeu video et tout et que ça a pas sa place ici, je prefere le mettre là car je pense que ça va interresser tout le monde, autant les amateurs de WHJdRF que de WHB... :-)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:07:34

oups, la prochaine, fois, fais une recherche, le sujet de warhammer online a déjà été évoqué plusieurs fois et plusieurs topics de warhammer online ont déjà été créés

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:09:24

merde, j´ai cliqué sur poster le message trop tôt :oups:

tout ça pour dire qu´au lieu de creer un nouveau topic, tu aurais pu " UP" un ancien topic en postant ton message qui va surment faire plaisir a pas mal de gens

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:18:20

:sarcastic:

Quand on voit la qualité des autres topics traitant de Warhammer Online, on comprend que j´en crée un nouveau...

Enfin bon je pensais que ce topic pourrait apporter des commentaires interressant... beh j´aurais du me méfier, j´ai eu droit aux habituels grognements des gobelins du forum ( oui moi aussi je grogne... et alors?)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:27

peut être je grogne, mais pas sans raison.
Comment dire.... c´est assez agaçant de voir un forum de jeux de rôle normalement envahit par des topics de warhammer se ressemblant tous plus les uns que les autres! C´est quoi le but, avoir son propre topics ? Pasque je vois pas en quoi les autres topics de warhammer online n´étaient pas de qualité.

Franchement, depuis le temps que je fréquente les forums passions de jv.com, je veux pas que ça devienne des blablas avec des gens qui postent un topic dont le sujet est déja sorti 20x au moins.

Tu n´as cas regardé les 2 premières pages de topics et voir combien de fois les mêmes sujets sont répétés: combien y´a t´il de warhammer votre armée, ou de SDA votre armée, entre mon forum de rpg et mon site de truc..... ça devient saoulant a la fin!
Donc c´est pourquoi je vais tenter une action plus
directe : j´aimerais bien si cela est possible, que dorénavant on fasse des topics généraux, du genre un topic warhammer battle, un topic warhammer 40k, un topic SDA, qui prendront certe 3 topics dans la première page de topics, mais éviteront de voir des répétitions de topics tous plus inutils les uns que les autres.
En plus comme t´as l´air d´être intelligent et de te soucier de ce forum, j´espère que tu me comprendras

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:16:14

Attends Attends...

Y a un truc que t´as pas compris: Je dis pas la même chose que les autres!

Les autres c´est " vous allez faire quelle race? quel métier? vous savez si y aura ( ...)"

Or moi ce que je fais c´est d´avertir les gens que Warhammer Online est de nouveau remis en jeu!

Ca a rien a voir avec les chamaillerie habituelle...

Enfin bon je m´en fous complétement le mal est fait et même si je voulais changer quelque chose ( ce qui n´est pas le cas) je pourrais pas...

Alors pas la peine de faire " chier le monde" ( excuse moi d´utiliser cette expression mais c´est la plus forte que je connaisse sur ce point) pour un détail comme ça!

De plus tu vois beaucoup de topic Warhammer Online en premiere page? :sarcastic:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:04

nan, par contre, quand je tape online, je me retrouve avec 4 topics différents sur le thème de warhammer online.

Donc est ce trop demandé de ne pas créer un nouveau topic et de uper un vieux qui est sur le même sujet.

" Y a un truc que t´as pas compris: Je dis pas la même chose que les autres!

Les autres c´est " vous allez faire quelle race? quel métier? vous savez si y aura ( . ..)"

Or moi ce que je fais c´est d´avertir les gens que Warhammer Online est de nouveau remis en jeu! "

voir même:
"
Quand on voit la qualité des autres topics traitant de Warhammer Online, on comprend que j´en crée un nouveau...
"

tu juges que les autres c´est pas bien mais que toi t´as le droit....... merde, je crois que tes chevilles ont laché.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:09:30

" tu juges que les autres c´est pas bien mais que toi t´as le droit....... merde, je crois que tes chevilles ont laché. "

Ok me suis mal exprimé en disant " Quand on voit la qualité des autres topics traitant de Warhammer Online, on comprend que j´en crée un nouveau..."... c´est vrai c´est pas simpa. Mais j´ai l´impression que tu te considères supérieur a moi :question: Merde je crois que ta tête va lacher :o))

" nan, par contre, quand je tape online, je me retrouve avec 4 topics différents sur le thème de warhammer online."

4 TOPICS?! Et pas en première page? woaw ça c´est complétement choquant c´est vrai quoi! C´est du vrai FLOOD!

" Donc est ce trop demandé de ne pas créer un nouveau topic et de uper un vieux qui est sur le même sujet. "

Beh ouais. Je crée un " nouveau" topic lorsqu´il y a du " nouveau" a annoncer.
Que je uppes un autre topic revient au même sachant que la première page n´est pas innondée de ces topics...

En fait je crois que t´es là pour faire chier le monde. Le prochain topic que tu fais assure toi bien qu´il n´y en existe pas qui ait traité du même jeu ou quelque chose comme ça...

Franchement tu fais chier mec. C´est vraiment un détail, mais un détail minuscule quoi et toi tu joues au chaud... ´Tain c´est pas croyable ça...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:13:41

baaaaaa c´est bon l´enguele pas ! ! il voulait juste nous avertir que le sublime jeu Warhammer online est en continuation ( est pas annulé comme il a eté annoncé debut juin).
C´est trè gentils de sa part de nous en informer s´il avait pris un ancien topic les lecteur en auront marre du blablabla qui a etait marqué avant annonce donc ne laurait peut être pas lu ! !

Donc arretez vos enguelade nul ! Il a bien fait !

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:11:17

" Le prochain topic que tu fais assure toi bien qu´il n´y en existe pas qui ait traité du même jeu ou quelque chose comme ça... "

t´inquiete, c´est ce que je m´éfforce a faire.....moi

et d´abord tu changes de ton avec moi, c´est pas pasque t´es sur internet que tu me dois moins le respect...

étant donné que " faire chier le monde" comme tu dis se résume a quelques personnes comme toi qui ne respecte pas trop les autres ( cf: look ta façon d´écrire et la remarque pour moi anodine de départ, te demandant de uper les vieux topics plutot que d´en creer de nouveau qui t´as fait péter un cable)

sur ce, le fait que tu deviennes insultant envers moi est assez pueril et prouve que tu ne sais pas tenir une conversation décente et respectueuse m´oblige à clore ce débat peu constructif avec toi.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:38:27

" sur ce, le fait que tu deviennes insultant envers moi est assez pueril et prouve que tu ne sais pas tenir une conversation décente et respectueuse m´oblige à clore ce débat peu constructif avec toi."

Hey moi je suis sincère je me cache pas et j´affiche ce que je pense: j´appelle un chat un chat.

Toi tu te caches dérrière une prétendue politesse pour jouer au flic et faire chier le monde ( parceque c´est ce que tu fais... essayes pas de dire le contraire)

" look ta façon d´écrire"

Je vois pas ce que ma façon d´écrire a de mal...
Je fais des fautes ( et oui je fais des fautes... malheur a moi!) mais si c´est ça écrire mal je crois que je dois pas être le seul a la faire :nonnon:

" la remarque pour moi anodine de départ, te demandant de uper les vieux topics plutot que d´en creer de nouveau qui t´as fait péter un cable) "

Peut-être anodine mais complétement injuste. Toi quand tu vois une injustice dans ce genre t´as pas envie de péter un cable?

" et d´abord tu changes de ton avec moi, c´est pas pasque t´es sur internet que tu me dois moins le respect..."

( notons le " pasque"... et tu me reproches ma façon d´écrire :nonnon: ) Je serais en face de toi je te parlerais de la même façon...
Si pour toi dire que tu fais chier ( ce qui est le cas) est un manque de respect alors regarde un peu comment tu joues au flic, et dis moi lequel a le moins de respect envers l´autre...

" t´inquiete, c´est ce que je m´éfforce a faire.....moi"

:) fait moi rire t´as bien posté des topics sur WH40k alors qu´il en existait déjà... et dis pas que c´est différent c´est la même chose.

Et franchement t´as raison de partir car a part polluer ce topic qui aurait pu etre interressant, tu n´as rien fait :)

La vidéo du moment