" sur ce, le fait que tu deviennes insultant envers moi est assez pueril et prouve que tu ne sais pas tenir une conversation décente et respectueuse m´oblige à clore ce débat peu constructif avec toi."
Hey moi je suis sincère je me cache pas et j´affiche ce que je pense: j´appelle un chat un chat.
Toi tu te caches dérrière une prétendue politesse pour jouer au flic et faire chier le monde ( parceque c´est ce que tu fais... essayes pas de dire le contraire)
" look ta façon d´écrire"
Je vois pas ce que ma façon d´écrire a de mal...
Je fais des fautes ( et oui je fais des fautes... malheur a moi!) mais si c´est ça écrire mal je crois que je dois pas être le seul a la faire
" la remarque pour moi anodine de départ, te demandant de uper les vieux topics plutot que d´en creer de nouveau qui t´as fait péter un cable) "
Peut-être anodine mais complétement injuste. Toi quand tu vois une injustice dans ce genre t´as pas envie de péter un cable?
" et d´abord tu changes de ton avec moi, c´est pas pasque t´es sur internet que tu me dois moins le respect..."
( notons le " pasque"... et tu me reproches ma façon d´écrire
) Je serais en face de toi je te parlerais de la même façon...
Si pour toi dire que tu fais chier ( ce qui est le cas) est un manque de respect alors regarde un peu comment tu joues au flic, et dis moi lequel a le moins de respect envers l´autre...
" t´inquiete, c´est ce que je m´éfforce a faire.....moi"
fait moi rire t´as bien posté des topics sur WH40k alors qu´il en existait déjà... et dis pas que c´est différent c´est la même chose.
Et franchement t´as raison de partir car a part polluer ce topic qui aurait pu etre interressant, tu n´as rien fait