tu es sur qu´un illusioniste est bon guerrier ?
parce que moi justement j´aime bien la polyvalence et en tant que joueur j´ai un clerc malefique , et il me semble bien que c´est un des seuls mages a être pas trop mauvais avec quelque chose dans la main ; o)
mais recemment il y a eu quelques ajouts de metiers : seleniste , macabre , limier , chaotique lord , lige , escroc , cabaliste et mage cristal ( juste un update)
ainsi que marin , leader et gitan , pour les non utilisateurs de sorts
si je me faisais un nouveau perso pour une equipe de gentils , je prendrai surement mage cristal ou seleniste ; o)
au fait je sais pas si t´as vu mais tu peux consulter les sorts disponibles pour chaque metier , sur le site dans la rubrique "bibliotheque"
voilà mais sinon c´est vrai que illusioniste c´est pas joué ( d´ailleurs je crois qu´il n´y en a aucun en ce moment) , tout comme alchimiste ( plus interessant pour les equipiers ; o) , analyseur , et bien d´autres . ..
mais choisi ce que tu veux de toute façon , fait toi plaisir , et fait que le metier soit bien en adequation avec la race