CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lance de de

-tout-
-tout-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 20:29:29

dans warhammmer c quoi les regles pour lance les dé

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:43:37

te sentais tu obligé de creer un topic juste pour cette question, tu ne pouvais pas aller dans un topic spécial warhammer pour la poser

de plus, on ne sait pas de quel warhammer tu parles? battle, jdr , 40k, sda......

y´a des sujets éffacés qui se perdent......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 20:46:49

le normal

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:48:06

oua, la précision de folie!

c´est quoi pour toi le normal, pasque pour moi, tous les jeux que je t´ai cité, c´est un warhammer normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 20:49:04

bas le warhammer avec les ork ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 20:50:47

c pas le 40K c pas le seigenur des anneaux

-tout-
-tout-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:03:07

c´est le warhammer battle

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:04:54

oula, toi tu comprends vite mais y faut t´expliquer longtemps je crois......

quand tu parles d´un jeu précise, la c´est limite tu mérites meme pas de réponses !

Il y a plusieurs types de jeux warhammer:

le jeux de role, les wargames ( et dans les wargames il y a battle, 40k sda . .... j´en passe et des meilleurs!)

et tous ces jeux, sont normaux pour moi.

Donc si tu parles de dés, je pense que tu parles du jeux de wargames, donc maintenant j´espere que quelqu´un aura la grande bonté et la patience de t´expliquer ce point de règle qui est un des points les plus primordials de ce jeu, et ça doit prendre une bonne partie du bouquin de règles.....

-tout-
-tout-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:06:32

justement j´ai pas les regles

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:09:35

Ben si t´as pas les règles, t´es mal aprti pour jouer... Lis les et tu comprendras. Je ne pense pas que cet endroit soit le meilleur pour te faire un résumé complet des règles de Warhammer Battle ; ce jeu est peut-être simple pour un wargame, il n´en reste pas moins relaitement long à expliquer quand même. Si tu veux jouer à Warhammer Battle, achète le jeu et lis les règles....

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul excédé par le manque de précision de certains

-tout-
-tout-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:10:42

ouai mais je connne les regle c juste les DE que je connai pas

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:16:25

Ben les dés sont la base des règles dans ce jeu, donc je ne vois pas ton problème...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:26:36

lol, c´est juste que là, c´est un cas le gars.... on dirait qu´il lit meme pas les postes qu´on vient de mettre....et y s´acharne!

-tout-
-tout-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:26:40

ba comment les lence combien ect...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:30:24

pourquoi on a pas un modo!!!!!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!!!!!!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:37:57

Comment on lance les dés???

Tu prends ces jolis petits polyèdres vaguement colorés dans ta mian, tu refermes ton petit poing autour, tu secoues ta main, histoire de les mélanger et les bouger, puis tu les fais rouler sur la surface vaguement plane la plus proche de toi, attendant qu´ils s´arrêtent de rouler, et , oh stupéfaction, leur face supérieure indique alors un chiffre que l´on nomme couramment " le résultat du jet de dés"...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:38:29

Comment on lance les dés???

Tu prends ces jolis petits polyèdres vaguement colorés dans ta mian, tu refermes ton petit poing autour, tu secoues ta main, histoire de les mélanger et les bouger, puis tu les fais rouler sur la surface vaguement plane la plus proche de toi, attendant qu´ils s´arrêtent de rouler, et , oh stupéfaction, leur face supérieure indique alors un chiffre que l´on nomme couramment " le résultat du jet de dés"...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:47:41

et voila!!!!!!

autre question? :lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:48:37

Franchement arréter de vous énervé contre luiu comme ça, ça sert à rien et c´est pas ça qui fait avancer les choses:
Déja il faudrait que tu reformule mieux ta question, mais je vais quand tenté de t´apprendre le minimum à savoir:
-déja 1D6, c´est un dé normal...quand on te dis lance un 1D6 dans ton livre de régle c´est de lancer un dé de base
ex: certaines artiellerie enlève 1D6 pv, donc sa -signifie que tu lance ce dé et tu retire le nombre de point de vie que tu as eu sur ton lancé
1D3, c´est aussi un dé normal, mais sauf que le résultat obtenue et divisé par deux à l´entier supérieur
ex: tu lance ton dé, tu as 5 ( 5 divisé par 2= 2.5; à l´unité suiperieurs sa fait 3)
-un dé d´artiellerie, c´est le dé ou il y a le signe incident de tir " !" et les chiffres: 2; 4; 6; 8; 10. C´est utilisé en particulier pour les machines de guerre
-un dé de dispertion c´est un le dé ou il y a écrit touché, et ou il y a des fléches...
ce dé est utilisé pour tous ce qui est catapulte, trébuchet, ou plus récemment le canon de l´apocalipse...les fléches désignes la direction dans lequelle ton obus se dirige, et si tu as touché ton obus tombe pile poil ou tu as visé
Voila , je pense que je t´ai un peu éclairer, mais c´est vrai que ta question n´est pas clair, ce qui a surement énerver mes deux précéceurs qui au fond n´ont rien contre toi je penses
Par contre si je ne t´ai pas bien répondu fais le moi savoir, je suis souvent sur ce forum

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:51:21

je sais pas si prececeurs ca existe . .. :/

et puis c vrai que les regles de warhammer sont bases sur les des, donc . .. explique la partie des regles utilisant les des que tu veux qu´ on clarifie .

La vidéo du moment