Super, les skinks ont 6 en M waohhhhhh
Ils sont tirailleurs c´est cool.
Non, je pense pas qu´on puisse parler de mobilité de l´armée HL car oui les skins et les krox ont 6 en mouvement mais ils se debrouilleront pas tout seul. les skinks ne sont que des écrans pour protéger tes couteuses troupes.
Etre tirrailleur est avoir 6 de mouvement est un énorme avantage, en gros sa signifie que je pourrai facilement passer entre deux unités pour me cacher derrière elle, de plus avoir 6Mv en étant tirrailleur est très du à controler pour les abatre ( pour l´ennemie je parle)
De plus les skinks peuvent faire tant de chose:
-écran ( en particulier avec les kroxigors car ils peuvent chager à travers eux, un ENORME avantage)
-harcélement ( va devenir le cauchemar de toute cavalerie légére ( tir mult.+empoisonnés), de tous mage,machine de guerre, unités de tir ( tu connais la façon de tué des skinks qui au 3ème tour sont dans le dos d´arquebusiers et d´arbalétrier, moi non à part les nains avec leur arquebuse mais qui auront -2 au minimum de Modification de Tir))
-peuvent éviter les marches forcées
-peuve´nt servir d´appat
Bref le bonnheur, de plus tui connais beaucoup d´armées qui ont
-des nuées ( tirailleurs avec 5pv chacun et 5Mv)
-salamandre ( 6Mv,tirrailleur,un dé d´incident de tir de F3 avec -1 svg,le pur cauchemar pour tout elfe)
-terradon(unités volantes parmi les meilleurs du jeu après celle des bretonniens==>3A 4F)
-les skinks caméléon ( les meilleurs éclaireurs du jeu avec leurs règles ( peuvent être à moins de 10ps dès le début de la parti dans une forêt=>-3Modificateur de tir au minimum
)
Au fait je me mets aux HL je viens d´avoir le livre d´armées
Ouais, un nouvel adepte des hommes lézards,j´ai remarqué sur d´autre forum que cette armée est de plus en plus joué