CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la meilleur armée: hauts elfes

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:10:41

personellement je joue les compte vampire,la plupart des gars n´on pas d´arc mais je l´est trouve pas mal surtout que cette armer na pas vrement de race propre on y trouve des squellette des goule des loup des demon et meme des vampire lol^^.
y´a pas vrement grand monde qui a cette armer a se que je vois^^.

Drikcethefly
Drikcethefly
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:13:57

moi j´ai une armée de chaos pas une seule unite d´archer et generalement les haut elfes ne font pas long feu fasse au charge de ma cavalerie

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:22:42

J´ai joué un peu de tout et pas une seule fois les elfes ne m´ont fait peur...
Des tirs de force 3.... magnifique...
Des sorciers infoutus de se défendre...
ET puis au corps à corps ça vole mais tellement pas haut que c´en est monstrueux!

redfox
redfox
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:27:04

Eh! V´nez vous battre les ptis elfes on va voir si la magie de Tzeentch vous réjouira :sournois:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:31:52

Ouaaaaaaais Tzeentch powaaaaaa ^^
La tête qu´a fait mon advversaire quand son mage seul ( oui il est con) s´est pris 2d6 touches de force 1d6 ^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:24

force 1d6+1, excusez moa

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:50:30

En pasant le domaine de Tzench est connu pour être particulièrement mauvais, les sorts sont bien trop aléatoire et il ne nous suffi que de dissiper les plus important.
Si vous voulez une bonne magie, prenez celle de slanesh pour les joueurs chaotiques. Rien de mieux que de forcer un bon gros fer de lance à charger 5 pauvres chiens à cause du sort qui rend une unité frénétique pour ensuite contre charger de flanc avec de l´élu à cheval ( pas à pied, parce que le mec à 21pts qui n´a que 4Mvt :malade: , et que tout bon adverses va fuir comme de la peste... non merci)

Pour les archers hauts elfes je trouve franchement que c´est de la merde, comparé ce que vous pouvez avoir dans les autres armées pour le même prix :-)))
Je ne parlerais même pas des 4 archers gob que vous pouvez avoir à la place :ok:

PS: pour ceux qui veulent connaitre plus en détail mon opinion sur leur livre d´armée c´est la page juste avant celle ci :ok:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:11:41

Ah toi tu es quelqu´un qui n´a jamais utilisé ce domaine sur-jouissif à utiliser ^^
L´essayer c´est l´adopter!

redfox
redfox
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:24:51

Moi dans le chaos j´aime assez le coté bourin des troupes de Khorne mais la magie de Tzeentch est surpuissante, lors de ma première partie j´ai explosé des ogres en leur envovant des raffales de magie avec mes horreurs et mon champion en lançant un sort de confusion a beaucoup emmerdé l´adversaire. J´ai pas encore mis mon seigneur ( pas peint) mais après ça va cartonner :sournois:
:)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:15:53

on parle peut etre la des maitres des epees HE qui sont invincible mais l´équivalent en pts d´une bonne grosse unité de guerriers du chaos élus de khorne avec arme lourde bouclier
c´est à dire: CC5 F6 E4 A3 IMMUNISE A LA PSYCHOLOGIE svg3+ tes maitres des épées ils font pas long feu.
Et si on met arme de base ca fait 4Attaques de force 4 par guerrier!!! et une svg à 2+ au corps à corps

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:18:27

et pour les archers elfes rien ne vaut les arbalétriers elfes noirs c´est les meme que les HE sauf qu´ils tirent deux fois voila tout

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:21:27

Sauf que il y aura des problemes quand on joue contre khorne avec tzeentch quand on voit que pour chaque régiment confere un D de dissipation supp que les régiments de démon on une résistance à la magie la magie elle fait plus si mal

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:24:27

mais bon rien ne vaut un petit démon majeur dans warhammer surtout le buveur de sang ouch2: quand ca rentre dans un régiment ca fait mal diable: rire: c´est commique car tout le monde vol.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:26:50

non

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:56:09

Les haut elfs sont une armee tres moyenne, moi je pense que l´empire est une armee tres forte ( bien que je ne la joue pas ! ), ceux qui on l´air super c´est les ES!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:50:40

pff de toutes facons je vous ballaie tous avec UNE unité de space marines ( désolé si je fais intrus)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:00:56

Une bonne unitee de 3 Crisis Tau et tes space marines au dodo

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:06:27

pff je fais rappliquer mon land raider
ede tes petits jouets il ne restera que poussiere^^

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:47:59

un ptit eclair d´un archimage HE dans ton land raider et oupa la surcharge et explosion ! !!! une armée pas mal c´est les homme lezard non ?

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:17:57

c marranr a la base c un topic pourave pour les boullets qui croit que les HE sont les meilleur
et maintenan c parti pour etre un topic warhammer 40 000
enfin je prefere parler space marine que de complimenter les plus grossse tarlooze du vieux monde

La vidéo du moment