CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la meilleur armée: hauts elfes

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:32:27

et alors :doute: ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:11:10

j´ai relu le silmarillion .
j´ai terminé le premier acte de Champion of Norrath

c´est officiel : je HAIS les elfes .

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:21:52

cool moi non

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:16:23

:salut:
je revise mon jugement il est vrai k il ni a pas d´armee mayeur ke d´otre g u locase de jouer a d´otre arme ( bretonnie,et rois des tombes)
chaque arme a des avantage 1 des inconvenien et ses avantage
mais je prefaire les figurines HE

KillerOfLegends
KillerOfLegends
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:54:11

lu je fait elfes noirs et ji connais preseque rien vous pouvais me dire l histoire entre les haut elfes , les elfes noirs et les nains plz

supernono
supernono
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:12:41

salut je fai HE et jen suis fier. Ché pu ki a di ici ke les HE tenai pa trois tour contre les noir hahaha g assisté a un match fratricide et les HE on gagné alor pour moi c forcemen selon le joueur apres tou c vive les des ya tou de meme une par de hasar cki fai ke nimporte kel armé peu battre lautre avec une bonne tactique c tou cki fai lintéré de warhammer, un bleu peu battre un mec balaise. pour repondre a cette kestion de relation elfes et nains, ben en gros ya u une guerre fratricide en elfes pcq lun dentre eux a été corrompu par le chaos mai c tres schématisé fo mater ton livre darmé, bref cette guerre a donné lieu a une separation, les elfes noir etant DEGAGES! de l´ile lol mai lon kan meme bien laté notre belle ile. pour les nains c la " Guerre de la barbe" ki a fai ke les elfes et les nain se deteste encore plus ´deja avan ct pa la joie) sauf ke ché pu les circonstance de cette guerre si tu veu jpourai te les mailer. Quant aux elfes sylvains ben c d elfes mai ya pa de lien a le base avec les autre puisk i vive dan la foret de loren c meme pa d emigrés lol ( enfin je croi), les HE n´on rien contre eux, dailleurs les elfes " n´ont que faire des races inferieures" ( cf livre darmé HE). Sigmar été encore dan les couille de son pere ke nous naviguions deja a travers le monde lol

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:23

Excuse moi supernono mais la franchement c´est illisible et incompréhensible, sa existe pas pour les chiens la grammaire française, pareil pour la ponctuation que tu as du oublier.......
M´enfin sinon moi personnellement je trouve la liste d´armée Hauts elfes très mal construite, avec en plus des unités qui ne reflete pas leur cout si élevé malgré leurs règles spécial, ce problème se retrouve aussi chez les sombres frères ( gardes noirs et exécuteurs plus que médiocre pour un tel prix), mais pour eux c´est pire :rire:

Premièrement, on constate rapidement qu´il y a énormément de troupe spécial, mais le point le plus flagrant et le trop grands nombres d´unités rare: 4 c´est énorme pour un choix rare alors qu´on ne peut en avoir au maximum que deux de ces unités en moins de 3000pts.
A comparais avec les autres armées qui en ont quasiment tous que 2
On retrouve 5 choix en spécial, mais " que" 4 en base, je pense franchement qu´il aurait été plus préférable de ne mettre moins de choix de spécial et plus de base
Bon 4 sa reste correct, mais la on vient au second points:
-Qui a franchement déja joué la garde maritime dans une liste haut elfe normal???
Franchement 16 le povre mec qui tirera deux tours et et pourra se battre après??? C´est franchement du foutage de gueule , rien qu´un arquebusier impérial qui en tue un et rentabiliser deux fois
-puis on en vient au archers, que tout les débutant idolent, ne sortent jamais sans . ...
et bah encore une fois, cette unité ne vaut pas un rond!!! Payez 12pts le mec parce qu´il tire loin et a une CT de 4!!! Faut pas pousser mémé dans les orties!
Reprennons un autre exemple, avec les archers impériaux, c´est dernier tirent un peu moins loins et moins bien CT3! Mais leur règle de tirailleur me fait presque plus les aimé que les archers hauts elfes ( sans compter les points), car ces derniers bénéificie d´un angle de tir de 360° pour tirer sur quiconque s´approche, il se déplace mieux malgré leur moins bon Mv, sont moins facilement touchable que les archers hauts elfes ( -1 pour toucher les tirailleurs) et font donc en plus de cela d´excellent écran et peuvent même s´occuper des mages ennemie en se faufillant entre les rangs ennemie

Bon heureusement , ces hauts elfes n´ont pas que des points négatifs, leur grands aigles sont formidable, et leur haumes d´argent et lanciers sont d´excellente unité de base, sans parler de leur cavalier léger ( 9mv avec la règle cavalerie légére c´est que du bonheur :ok: ) et leur excellent char ( rahhh, le 9mv c´est à abuser)

Sinon ils ont aussi un excellent domaine de magie, malgré qu´il soit parfois un peu trop spécialier à mon gout pour certains sort ( attraction fatal etc...)

supernono
supernono
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:17:54

encore toi le puriste de la langue de moliere, dsl si g vraimen pa envie de me fouler la rate mai si tu veu, lis pa cke jecri et si tu veu jte donnerai un cours de français kan tu veu

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:09:11

supernono===> excusez moi de t´être paru désagréable, mais sa ne sert à rien de t´enfoncer et faire ton rebelle!
Ce que je m´étais surtout en cause c´était la compréhension plus qu´ardu de ton texte, entre les moments incompréhensible et les phrases sans ponctuation qui sont beaucoup trop longue, c´est vraiment dur à déchiffrer et ne donnes pas du tout envie de te lire... Et ça malgré que ce que tu dis soit interressant!
De plus je suis loin d´être excellent en francais et sa ne métonerais pas que beaucoup soit meilleur que moi, je fais seulement attention un minimum

PS: tu aurais au moins pu réagir à mon texte que je me suis fais chier à écire :-)))

Koren
Koren
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:12:39

moi je joue le chaos et je joue a chaque fois contre les hauts elfes de Bagetten tout simplement car il est plus fort que moi et pas parce que les HE sont plus fort d´ailleurs j´ai joué avec les siens et lui les miens et il m´a massacré sinon moi j´aimerais savoir toi n-cage qui ( je crois) joue le chaos quelles sojnt tes unités volantes préféré les hurleurs ou les gargouilles perso moi j´ai 6 gargouilles et tu pourrait aussi me dire pourquoi tu pourquois ils sont meilleurs

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:42

personnellement je préfére largement les hurleurs, notament parce qu´ils auront plus d´impact que les gargouille. Une pluie de flèches des archers hauts sont bien plus résistant que les gargouilles ( leur E4 et très utile, c´est frustrant de perdre plus d´un mec à cause d´une flèche)
Les hurleurs impose d´être nombreux, couplé à leur résistant de pate à modeler, il faut savoir jouer du terrain et pas foncer comme un boeuf, mais voila se cacher avec une unité si grosse c´est pas terrible comparé à 3 furtifs hurleurs
Dernier points mais pas des moindre, l´attaque aux passages qu´ont les hurleurs:
Au le jolie mage qui se trimballe tranquilement derrière un gros pavé de lanciers pour ne pas être charger, et bah que nenni, mais hurleur vont s´en charger avec une jolie attaque au passage et donc lui lacher 3A F3 touchant automatiquement :hap:
Sachant qu´un mage elfe ayant deux pv, et quasiment jamais de svg, tu a une chance sur deux de le tuer directement, de quoi foutre la trousse à ton adversaire

PS: je ne joue pas Chaos , mais je m´y connais sufisament pour te répondre, si ton adversaire joue full tir, abuse des bandes d´hommes bêtes en écran :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:13:59

salut a tous!moi je fais elfe noir et je trouve que c´est une très bonne armée(pas la meilleur,bien entendue!).si vous avez des questions,n´hésitez pas!

supernono
supernono
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:53

ma reponse a n-cage comme il l´a demandé. On essaye ici de démontrer qu´une race est plus forte que l´autre dans un jeu ou les concepteurs ont fait ce jeu de figurines de maniere a ce que aucune des races ne puissent surpasser automatiquement l´autre ( a armée egale) d´ou son interet. cette discussion est sans but lol. N´es tu pa d´accord avec moi?

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:03:59

supernono===>Oui et non, quand on part du principe de faire des listes à la with darf, c´est à dire polyvalante avec un grand choix de troupes, sans réel abus
Par contre à partir du moment ou tu commence à faire des listes optimiser, et donc ou tu ajoutes à plusieurs reprise un éléments super rentable dans ta liste ( technomage,goule, jezzials,skinks, salamandres, chars etc...), la sa devient bien plus chaud de gagner et l´équillibre du jeu et à remettre en question, car oui certaines listes sont largement avantagé par rapport à d´autre dans les mains des vils optimisateur:

Tu ne verra quasiment jamais gagner un joueur elfes noirs, contre un full technomage, nécro mancien, un full skinks ou même avec plein de fer de lances
C´est aussi le cas des elfes sylvains qui sont imbuvable cette édition, notament grâce à leur dryade qui réceptionnent un peu tout, et leur unités d´archers bien trop dur à intercepter

Donc je pense qu´on est loin d´un équilibre du jeu dans un niveau style tournoi, par contre en amical, l´équilibre y est déja bien plus :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:06:28

perso d gu mal a comprendre ce ki fon ce jeu avec des armé otpimisé face a des armé moindre, c pour ça kentre pote on se marre pcq on aime le suspence ( meme si personne naime perdre) c kan meme mieu kan ya du jeu et une reponse a ce jeu

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:00:30

:salut:
ne croyer vs po ke les prince dragon devrait avoir une E de 4 pour leur cout si elevé?
est vs dacors ac moi ou non

supernono
supernono
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:28:55

salut je suis pa daccor dans la mesure ou tous les HE on cette endurance la pcq apres tou i son fai de chair et de sang, ça serai pa logik kil soi plu resistan. Le prix plus elevé tien a leur capcité de comba de 5 et leur initiative de 6

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:08:13

oue sa se discute

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:11:54

sinon kel est votre technike de jeu ?
moi jtilise 1 max de tir et de magie et une foi ke l´adversair et a distance je charge avec la cavalerie

Seymour06
Seymour06
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:43:20

salut je joue HE moi aussi et personnelement j´abuse des unités d´archers , de balistes , de mages et de maitres des épees menés par un commandeur avec l´honneur grand maitre escrimeur . L´ennemi est obligés de foncer au corps a corps car la pluie de fleche et de tir magiques est terribles ! ! La haute magie a des sort terribles pour contrer la magie adverses donc plus de mage adverse ! Je met une immense unités de maitre des épees qui détruiront nimporte qui au corps a corps ( CC de 6 , F 5 avec l´arme lourde et 5 en initiative , le tout pour 13 points ! ) et le commandeur sera le tueur de général adverse avec sa capacité coup fatal et sa force de 5 ( le tout avec une bonne armure ) . On arrive ainsi a avoir une très bonne armée pour 2000-2500 points et sans 1 seul unités de lanciers ! !!! ( j´ai aussi une unités de princes dragons pour attirer les tirs adverses , vous allez me dire qu´ils coutent un peu cher pour ca mais ils le font terriblement bien avec leur svg a 2+ ) .

La vidéo du moment