CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

war hammer pour les noob

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:45:13

ceux qui jousent a warhammer portent des tites lunettes laites pis sont fool bon a l´école ahahhahahahahah

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:53:47

et t content de toi ? tu fait vraiment pitié .

Ben moi en tout cas je porte peut-etre des lunettes , mais qu´estce que ca fait , quand on aime un jeu ? Je me répète mais tu fait vraiment pitié

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:56:45

en général je parle mais y´en a des cool qui jouent a warhammer mais la plupat sont mmal habillé et avec des lunette et pensent qu´a sa....

:dehors:

Abaddon
Abaddon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:00:44

mdr mal habillé et avec de lunettes mdr
moi g pas de lunette je suis habillé en sean john, fubu, dia, rock awear, . ...... et je joue a warhammer et je ne pensse pas qu´a ca je pensse au meufs au tuning au voiture et par dessus tout au rap us.

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:04:53

k alors t´est a mon degré! mais a mon école y´a deux mec que ont dirait qui sont gai, en plus sont mal habillé y´ont des lunette idiote leur cheveux leur vont pas dut tout et ils ont toujour un livre de warhammer dans le mains................................ mais bon pardonnez moi je me red compte vous avoir offencé

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:05:40

ps: ils l´ont tous le temp le livre de warhammer ^^

Abaddon
Abaddon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:07:09

mdr les mecs dans t´on bahut

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:26

trop ^^

Elenir
Elenir
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:21:56

jilie :d) mai ils t´enmerdent les joueurs de warhammer.
en plus, je conné plin de chouté et de merd en classe ki y jouent alors je voi pa le rapport entre jouer a warhammer et être doué en classe.
et pi tes critiques tu peux te les garder pour toi sale con.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:03:23

" mais a mon école y´a deux mec que ont dirait qui sont gai, en plus sont mal habillé y´ont des lunette idiote leur cheveux leur vont pas dut tout et ils ont toujour un livre de warhammer dans le mains"--> et tu tires une généralités à partir de 2 gars... Ben c´est toi le plus débile dans l´histoire alors. Désolé de le dire comme ça, mais ta façon de faire montre un manque d´intelligence certain. je joue a Warhammer depuis une douzaine d´années, je suis habillé cool, je suis loin d´être gai ( marié avec un môme), . .. Réfléchis un peu avant de dire n´importe quoi

Feanole
Feanole
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:21:35

Et puis imaginons que tu connaisse 100 gars qui jouent a WH, et que ce sont tous des gars mal habillés a lunettes avec leur livre dans les mains en permanence . .. tu m´ explique quel droit ca te donne de les insulter ? C pas parcequ´ ils sont differents qu´ ils sont cons ( d´ accord ca fait un peu moralisateur mais c vrai ) pt-etre qu´ en fait ils sont tous des gars branchés qui ecoutent du rap mais que pour se reconnaitre et integrer le " Clan WH " ils s´ habillent comme ca . ..

n-cage
n-cage
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:34

" ceux qui jousent a warhammer portent des tites lunettes laites pis sont fool bon a l´école ahahhahahahahah "
C´est le stéréotype du joueur warhammer ( enfin ceux de l´extérieur qui n´y joue pas)
Mais sinon tu vas rien que jeté un coup d´oeil et tu t´appercevra par toi même qu´il n´y a pas que de ça ( ben ouais faut l´avoué,j´en ai déja vu 2-3, c´est des cas :lol: ), mais sinon tu y trouvera de tout, va dans par exemple un magasin de jeux vidéo et tu verras c´est pareil ( idem pour les truc de musique etc...).
Sinon la preuve, franchement je pense m´habiller bien, je n´ai pas de lunette, je ramène pas de truc au bahut etc..........et les exemple sont long encore

jilie
jilie
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:15:21

elenir--- ferme ta geule l´enculer je dit juste qui sont vraiment renfermé et qui fopnt que sa ( pour certain) je dit pas que vous ete accro mais ceux a mon bahut OUI alors svp je voulais offencé personne , et j´ai jamais dit qu´ils était cons, et je connais aussi d´autre gens qui9 y jouent et ils sont cool d´ailleur c des potes alors...... je dit seulement que quelque uns focusse la dessus

n-cage--- ouais t´a raison

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
20 septembre 2004 à 23:20:58

ok, tt le monde a compris, t´ inquietes on veut pas t´ offenser non plus mais on a trouve un sujet de conversation alors on se jette dessus ^^ . Par contre la prochaine fois te ramene pas en insultant tt le monde a tue-tete, c mal pris generalement, et tu vois ce que ca donne . ..

jilie
jilie
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:34:26

ouais ^^

Elenir
Elenir
Niveau 8
21 septembre 2004 à 11:41:45

jilie :d) mais va te faire fouttre pti con et arète de t´incruster sur ce forum car t´a rien à faire ici.

jilie
jilie
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:52:40

elenir tu la ferme ta geule je veux plus te parler sale con

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:55:50

Bon ben arrêtez les insultes svp...

Elenir
Elenir
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:04:16

jilie :d) tu veu faire ton malin sale gay !
t´habites ou ?

peterson2
peterson2
Niveau 4
21 septembre 2004 à 20:40:20

sale bouffon moi je me fringue avec des survets,des jeans et des maillots lacoste nike royal wear...et j´écoute du rap fr donc tu fermes ta geulle batard(et je joue a warhammer)

La vidéo du moment