CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une armée pour moi.......

Leon10
Leon10
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:19

Warhamer battle:

mes preferences sont plutot:
-infanterie et cavalerie PUISSANTE
-BONNE magie

Warhammer 40 000

mes preferences sont plutot:

infanterie puissant
vehicule puissant
magie bonne

je pense que c le chaos qui a c qualiter? non ?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:33
n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:46

bah l´armée parfaite pour toi les hommes lézards, deuxième meilleur infanterie du jeu, exellente cavalerie, en plus ils font la peur(en plus de ça ils ne fuieront que très très rarements grace à une de leur règles), et on la meilleur magie du jeu. De plus ils ont pleins de sorte de gros dinausaures, dont le stégadons qui agit comme un char et en plus a de très bonnes attaques

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:49

Et pour te mettre l´eau à la bouche, tout les saurus ont 2A ( sans armes suplémentaires), ce qui est extrémement rares, franchement c´est l´armée la mieux adapté à ce que tu dis, sinon ils y a aussi les Orques et le chaos, qui pourrai être parfait pour tes choix

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:50:31

Les H-L n´ont pas la meilleure magie du jeu.

Ils sont un excellent mage mais a un prix exorbitant et aucun domaine de magie à eux

Leon10
Leon10
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:24:39

mouai le chaos et pas mal jai un peu commencer.EN plus ils ont les demons c pas rien. ce qui est chiant c quils sont chaotiques le seul truc qui me fassent chier PK ! !!!! lol

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:26:21

Les slann peuvent être choisie, sous différent niv., donc on peut en avoir à 300pts, contre un peu plus de 200pts pour les mages ennemie de niv4, mais en plus il a le meilleur Cd de l´armée et peut être le porteur de la grande bannière tout en étant tout au chaud derrière ses gardes, et en plus ils bénificie de certaine régle que seul lui a ( combiné plusieur domaines de magie etc...), il est en plus très dur a tuer si il est avec ses gardes du temples. De plus c´est comme si il était niveau 5, plus de dé, des facilitaions pour lancer le sort ou le dissiper, et peut bénéficier du champs de visions de ses prêtre skinks, et a une sauvegarde inv. de +4, et 6Pv, alors franchement il vaut largement ses 100pts en plus

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:15:02

pour commencer c´est 325 points mais en 5ème génération il est nul. Pour avoir plus de dé il faut qu´il soit de la deuxième génération.

j´avoue qu´il est ecellent mais pour le même prix je me paie un comte necrarque de niv4 qui est aussi une brute au corps à crops

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:27:34

5ème génération, il a déja un dé de dissipation en plus et un de pouvoir, et tu dis en 5ème génération il est nul, faut pas abusé quand même , il prend déja plein de magicien, avec en plus plein de résistances

Leon10
Leon10
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:34:00

n-cage tu dois faire les hommes lezard non ? pour en connaitre tellement !

les orques ca me plait pas trop. ( meme si je suis ptdr en les regardan)
les hommes lezard mouai pk pas mais bon...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:27:21

pardon je me suis mal exprimé je veux dire par rapport au gars de la seconde generation il est nul

peterson2
peterson2
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:27:32

la bretonnie peu coresspondre sauf pour l´infanterie qui est pas terrible

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:21:27

Depuis quand les bretonniens ont une bonne magie ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:53:08

ouais je fais les les Hommes lézards et perso je kiffes,en plus j´ai pas encore perdu avec

Leon10
Leon10
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:49:29

Je crois que je ferais le chaos ils sont bons au endroits que je veut

le seul pb c....quils sont chaotiques ( qui laurait cru)? lol

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:23:03

Je crois pas que les H-L ont une bonne cavalerie, ou si ?

De toute facon quels que soit les preferences n-cage va te conseiller les H-L !

- Je voudrais une armée sans lézards . ..
- Prends donc les Hommes-lézards, les plus puissants du jeu autant en magie qu´ au corps a corps, les plus rapides bref les meilleurs !

Je rigole, c pas mechant . En ce moment je suis pas sympa avec n-cage . .. excuse ^^

Mais moi je te conseille des Elfes tt de meme, les Noirs ou les Hauts ( les Hauts Elfes si tu preferes le bien ) parcequ´ ils ont de l´ assez bonne cavalerie et de la tres bonne magie .

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:26:41

Ok,j´avoue je suis 75% hommes lézards, 20%rois des tombes et 5% le reste, mais franchement regarde, la il demande une forte infanterie(le chaos et les HL sont les meilleur a ce niveau suivi de près par les nains),pour la cavalerie ( les meilleur sont les Bretonniens,suivi du chaos et des HL(nan,ne me parle pas des cavalier elfes),une forte magie(idem,les elfes et les HL sont les meilleurs pour ça), et demande qui avait de bon véhicule ( la les hommes lézards ne sont pas les meilleurs mais ont le mérite d´avoir un terrifiant stégadon dans leur rang qui a fait fuir plus d´un elfes)
Donc c´était tout a fait justifier que je lui propose les HL, surtout que c´est lui le seul arbitre de sa décision

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:32:35

et gurthil
" Du Sang dans la Jungle

Les combats en Lustrie ont été féroces mais ni le culte de Slaanesh de Morathi ni ses alliés Hungs n’ont réussi à atteindre les cités-temples des hommes-lézards. Les saurus et les skinks ont vaillamment combattu pour protéger leurs maîtres slanns, se servant des cours d’eau, des marécages et de leur connaissance de la jungle pour tendre des embuscades meurtrières aux envahisseurs."

en gros , il y a eu de l´elfe noir en casse croute dans un peu partout :-d , il ne nous ont m^me pas fait peur

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:15:02

n-cage
Posté le 08 septembre 2004 à 13:32:35
en gros , il y a eu de l´elfe noir en casse croute dans un peu partout , il ne nous ont m^me pas fait peur

>> Faux! Les EN avaient presques vaincus... dommage qu´ils aient fait égalité...

Par contre les RdT ( mon armée :cool: ) dont j´ai moderer la Section sur le forum du Mal ont vaincus...

Comme quoi, il ne faut jamais donner le travail a un elfe si on a un mort-vi sous la main...

:)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:45:23

Pour commencer les HL n´ont pas une bonne cavalerie pour commencer :

-stupidité ( je sais ya la flegme mais bon)
-35 points par fig :ouch:
-Une ridicule sauvegarde de 3+ ( ridicule pour de la cavlerie.

Prenons mainteants les heaumes d´argent hauts elfes.

-23 points la fig
-2 de mouveamnt en plus
-sauvegarde à 2+

voila donc comme d´hab : Aux chiottes les sacs à main.

Au fait, comme tout le monde le sait tempete du Chaos était truqué.

En plus vers la fin de la campagne les elfes noirs avaient 4% d´avance et paf du jour au lendemain 50-50