Bien bien bien....
petit 1 ) trop de mess´ magique mh ?
Je regarde la première page du forum en ce moment :
-Magic
-Magic l´assemblé...
-recherche ou échange cartes MAGIC
Et comme t´as l´air de gueuler contre toutes les sortes de cartes on va aussi y mettre le topic "yu-gi-oh"
Ce qui fait donc un total de 4 messages qui sont pour toi "hors-sujet" sur 26, ce qui nous donne 15.38 % de messages en trop, et c´est ce pourquoi je ne ferais pas bien mon boulot ? Alors que certain forums sont totalement floodé ? ...
Hors maintenant, j´en arrive au "petit 2)" qui n´est autre que le sujet en question de ces messages, à savoir les cartes à jouer.
Eh bien je vais te dire que ce n´est pas hors-contexte, les cartes à jouer s´apparentent en quelque sorte aux jeux de rôle, et d´ailleurs comme tu le dis si bien, n´ayant pas de forum spécifique, on en parle sur le forum qui est en rapport !
Donc jusque là, je te dis que les cartes magiques sont, et seront acceptés sur ce forum, point. ( c´est ce qu´on appelle de la dictature : P Mais naaa, c´est que, semblerait-il, tu es le seul à ne pas aimer ça)
Mais maintenant je passe à un deuxième point, un point que toi tu n´as pas abordé, celui des ventes et échanges, ça je trouve effectivement que ça n´a pas spécialement sa place sur le forum du fait que ça peut devenir très vite "petites annonces" ( >> trop de messages ! ) il s´agirait donc pour moi de limiter le nombre de topics visant à vendre ou échanger les cartes tout en laissant les autres.
Le commerce des cartes étant très important, je ne pense pas que ce soit à l´avantage du forum d´en devenir l´hébergeur...
Alors, qu´en penses le joli petit monde de ce forum ? ^^