CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic : STOP !?!

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:37:16

Voilà, il se trouve qu´à chaque fois que je viens sur ce forum, il pullule des messages sur les jeux de cartes (Magic compris, ça en comprend d´ailleur la plupart des topics).

Mais c´est là que je me demande, déjà qu´il était débattu dernièrement la position du forum face aux jeux de rôle papier et console, qu´en est-il pour les cartes de jeux ? !

Pour être fran, je n´y vois pas vraiment le rapport avec ce forum, certes il n´y en a pas de forums dédier, mais ce n´est pas ce pourquoi ce forum est fait bon dieu ! !
Pour moi ceci ne fait que "polluer" le forum !

J´aimerais alors vos avis , et ensuite que le modérateur tranche quand (si ? ) il reviendra si oui ou non il y a lieu d´effacer ces messages inutils.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:27:30

mouai...je trouve que y´a pas de quoi s´alarmer y suffit qu´il y ait un nombre limité de topic sur magic et en plus a mon humble avis magic peut etre considéré comme un jdr étant donné tout l´univer qui y est rapport et le systeme de jeu.

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:13:43

Alors franchement, je trouve déjà très tolérant la place du modérateur pour les RPG consoles, alors maintenant va pas me faire crois que les cartes magic sont autant proches du Jeu De Rôle que les rpg console, alors ça !

Je trouve vraiment moche de voir plus 6 messages sur vingt et quelques parlant de cartes sur un forum non consacré à ce genre ! D´ailleurs d´ou est venu l´idée ? ! C´est - je trouve - du n´importe quoi et surtout un laissé-aller dès le début de la part de neclord qui n´a rien fait dès le début.

Bref ça deverait vivement disparaître !

Eko
Eko
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:15:49

Et en quoi ca peut te gener ? ?? t´es obligé de les lire ? ?? t´es jaloux ? ?? tu te sens vraiment obligé de faire chier le monde avec tes conneries ? ??

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:44:27

oui franchement , quesce que ça peut te foutre!!et comme la dit je sais pu qui, les carte magic est un jeu de carte sur le système de jeu de role!la ou la magie, les sort , les point de force et de défense converge!
et puis , toi qui parle de "pollution" de ce forum...regarde ton topic...

Apoc@lypseNow ( ((((o)))))

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:53:21

Eko >> mais ça va pas la tête ? ! J´y ai peut-être été fort, mais je n´insulte pas les autres et je débats, tu te prends pour qui pour me traiter ainsi ? !

ApocalypseNow >> Vois-tu, je tiens un magasin de jeux vidéo, de vidéo et de cartes magic(http://www.mamut.com/octopus), c´est te dire combien ça me tient à coeur et comment je les connais. De ce fait je peux te dire que Non, les jeux de cartes ne sont pas des RPG´s. Ceci dit je trouverais très bien un forum spécialement dédié à ce sujet, mais ce dernier n´a rien à se débattre sur un forum qui n´est pas fait pour.

Pour ce qui est de mon message, tu dois soit le faire exprès soit vraiment tu est borné pour ne pas remarquer son but...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:59:21

Inu-Yasha :
Ca n´a aucunement rapport avec le sujet mais...
Qu´en est-il advenu de Octopus, à Neuchâtel ?
Plus de lumières, rien...
Faillite ? ??

Eko
Eko
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:55:14

Je suis desolé mais les gens qui se plaignent comme ca ca m´exaspere, frnachement, dis moi ce que ca peut te foutre qu´on parle de magic

Si t´y va par la, j´achete mes cartes magic dans un magasin de jeu de role

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:58:39

de toute façon si "officiellement" les cartes magic nappartient pas au jdr, ba pour nous si!!!
donc, c pa pour ça que lon va effacer tout les topic de magic pasqu´1 trou du cul en a marre de voir des topic magic...désolé den etre venu au méchant mot, mais étant donné quil i a que toi que ça gene, je ne vois pa pk on lenleverai...mais bon...
Sinon , je suis daccord avec toi sur le fait quil i en a trop ( quoique ça me gene pa!!),je crois en avir vu 3...ptète qua ce nivo neclor pourrai en supprimé un...si qq dotre se plaignait!!!Mais vu quil ni a que toi..

Eko
Eko
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:10:22

3 en comptant celui la ke TU as créé monsieur inuyasha

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:22:03

enfaite 4 dans c cas la eko!(Magic l´assemblé...;Magic;Qui échanges des cartes MAGIC?!;MAGIC:Stop!!)

Eko
Eko
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:24:31

Oula, mais c´est sur qu´on empiete sur le forum la . .. tsss

Frnanchement, il va faire chier pour le post sur le film du seigneur des anneaux 2 paceke attention ca pollu le forum, c´est pas un jeu de role ! !!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:35:34

Bien bien bien....

petit 1 ) trop de mess´ magique mh ?

Je regarde la première page du forum en ce moment :

-Magic
-Magic l´assemblé...
-recherche ou échange cartes MAGIC

Et comme t´as l´air de gueuler contre toutes les sortes de cartes on va aussi y mettre le topic "yu-gi-oh"

Ce qui fait donc un total de 4 messages qui sont pour toi "hors-sujet" sur 26, ce qui nous donne 15.38 % de messages en trop, et c´est ce pourquoi je ne ferais pas bien mon boulot ? Alors que certain forums sont totalement floodé ? ...

Hors maintenant, j´en arrive au "petit 2)" qui n´est autre que le sujet en question de ces messages, à savoir les cartes à jouer.
Eh bien je vais te dire que ce n´est pas hors-contexte, les cartes à jouer s´apparentent en quelque sorte aux jeux de rôle, et d´ailleurs comme tu le dis si bien, n´ayant pas de forum spécifique, on en parle sur le forum qui est en rapport !

Donc jusque là, je te dis que les cartes magiques sont, et seront acceptés sur ce forum, point. ( c´est ce qu´on appelle de la dictature : P Mais naaa, c´est que, semblerait-il, tu es le seul à ne pas aimer ça)

Mais maintenant je passe à un deuxième point, un point que toi tu n´as pas abordé, celui des ventes et échanges, ça je trouve effectivement que ça n´a pas spécialement sa place sur le forum du fait que ça peut devenir très vite "petites annonces" ( >> trop de messages ! ) il s´agirait donc pour moi de limiter le nombre de topics visant à vendre ou échanger les cartes tout en laissant les autres.

Le commerce des cartes étant très important, je ne pense pas que ce soit à l´avantage du forum d´en devenir l´hébergeur...

Alors, qu´en penses le joli petit monde de ce forum ? ^^

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
19 décembre 2002 à 22:11:37

et si on met nos annonces de vente ou echange de cartes dans un topic deja existant je supose que ça pose pas de pb ?
merci de ta comprehension Neclord.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 décembre 2002 à 09:13:42

moi , franchement , ten quon en laisse un topic ou lon peut parler des cartes magic en elle mm, et ou on peut faire du troc, ça me dérange pa...jespère que vous non plus!