CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhammer besoin de conseil

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
31 août 2004 à 19:58:33

j´aimerai me lmancer ds warhammer batlle
g deja fait 40 000 et je trouve pa ça super quand on joue car pas assez tactique
et je sais pas quelle armé prendre
je remerci d´avance ceux qui me conseilleront

j´aimerait une armée qui soit assez polyvalente
j´avais pensé au chaos car leur armé me plaisait bien mais il y a aucune arme de tir
je sais que vs aller me proposer l´empire mais je la trouve 1 pe banal

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
31 août 2004 à 20:04:05

si tu veux une armée polyvalente et que t´aime pas l´empire... beh il reste que les HE, mais je peux pas te les conseiller, c´est contre mon étique!

donc... les Hommes lézards sont plutot bons pour un débutant! :ok:

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
31 août 2004 à 20:46:09

ouais merci
j´avais déja trouver les hommes lezard pas mal mais en tir ils sont pa terible pourtant

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
31 août 2004 à 21:05:29

y´a pas quelqun d´autre qui me donner son avis

Dim808
Dim808
Niveau 5
31 août 2004 à 21:40:10

Ben si tu veux une armee polivalente mais elle est chere en point prend une armee d elfe et fragile endurance de 3.

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:48:14

darkdwarf Posté le 31 août 2004 à 20:46:09
ouais merci
j´avais déja trouver les hommes lezard pas mal mais en tir ils sont pa terible pourtant

>> oh que si! t´imagines pas le nombre de skinks que tu peux aligner en partie a 2000 pts :p)

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:56:58

si tu veut du tir et du bourin prend les nains
mais si tu veut tactique prend les efles noir de preference :-))) ( mes ti preféré)

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:41:03

les hauts elfes ou les elfes noirs.si tu aime la magie noir prends les elfes noirs sinon prends les hauts elfes.Ils a aussi les superbes balistes a répétition dans les elfes noir!

nol_nol
nol_nol
Niveau 3
01 septembre 2004 à 18:53:58

pour les tir . ... moi je fait les nains et ils ont pleins de tir ( aussi bcp de machines de guerre), ils ont une bonne endurence, en fait ils sont trse fort si tu c les employer mais bon... si tu veux une armee ki avance aussi ca c pas le truc des nains!

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:02:11

au game workshop on m´a conseiller l´empire pour debuter car ça fait bi1 comprendre le principe de warhammer

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:01:45

up pour d´autre conseil peut etre parce que je trouve l´empire pas tré bien a peindre il n´y a presque que des armure et des truc simple et lassant a peindre

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:06:55
odin999
odin999
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:12:19

ta ka prendre des hauts elfes, il son rapides, bon en tire indirect et il compte dans leur rang le meilleur mage au monde je veux bien sur parler de teclis, et il sont compliker a peindre!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:37:11

non le meilleur mage du monde c´est Kroak des hommes lezards :nah:

Et puis ils ne sont pas " durs à peindre" comme tu dis. Acune armée n´est dure à peindre. tu la peins comme tu veux et du moment que toit tu aimes c´est bon

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:12:04

Moi j´ai pris les elfes noirs car:
-leur guerriers avance assez vite
-ils ont une bonne capacité de tir et ont des arbalette a répétition
-et ont pas mal en commandemant
-une bonne magie aussi!
-et plein d´autre chose!

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:58:11

Les hommes lézards sont très bon, polyvalent et puissant ( la deuxième meilleur race au CàC), ok ils sont pas très fort en tir mais ils ont deux trois truc très utiles comme leur armes empoisonné, mais c´est une armée très rapide ( seul les saurus n´ont que 4 de Mv), mais leur réél difficulté et qu´ils valent très très chère en points ( bah en même temps quand une figurine de base a 2A ) .....
Moi je les fait et je n´ai pas encore perdu avec eux, et j´en suis franchement content

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:05:06

de plus j´ai l´impression que beaucoup l´ont oublié, mais les meilleur mages du jeu sont chez les hommes lézards, de plus les hauts elfes sont même plus dur à commencé que les Hommes Lézards , idem pour les EN ( regarder le classement du tournoi warhammer meilleur EN==>70ème, je ne critique pas mes montre seulement que " BIEN" jouer avec et assez ardu)... Car les Elfes sont vraiment très fragile, mais vraiment, e(t sont quasiment toujours en sous effectif par rapport à l´empire qui sont aussi très fragiles mais très nombreux...

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:10:10

et dernièrement tu dis que les Hommes lézards sont faibles, mais toutes les créatures sans armure redoute à fond les skinks, de plus une fois quand j´ai joué contre des elfes noirs, une poigné de 12skinks avec sarbacanes ( tir multiple)et une boule de feu on réussi à éliminer une unité de 10 gardes noirs en un tour.........
Voila donc si tu veux commencer, je ne te conseille pas forcément les Elfes, car Ok il tir bien, mais bon, leur tir de F3, ne me font pas vraiment peur, encore moins au chaos et au nains

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:05:52

je sais toujours pas koi prendre mais merci pour vos conseilmais je penqse que je vais commencé par une petite armé d´empire avec la boite de base ( que je voulait acheté avant de commencé de tte façon)et apré si cette armé me plait pas et ben j´en ferai une autre

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:45:24

en plus dans la boîte de base tu pourras retrouver des arquebusiers....alors que tu ne peut en acheter que 8 par 8 dans les détachements avec des 8lancier dans la boîte de détachement impérial