Le bon sens serait de laisser à chaque forum sont jeu, le présent Forum se nomme Jeux de Rôles, il y a un Forum Suikoden 1 2 3 pour les suikodens, et puis quand tu vient pour la permiere fois sur jv.com, t´est pas censé savoir que Suikoden se trouve dans Jeux de rôles...
Neclord tranchera , Neclord Tranchera . ..
JE ne pense pas qu´il effacerait ce topic, donc de toute façon vous pouriez continuer de parler ici de suikoden, il ne pourrait que donner son avis qui je le pense sera semblable au mien . ..
Moi je dit, suivont votre logique, on Efface les neuf dixièmes des forums de jv.com et on les reunis tous ici, sur ce forum, c´est logique non ?
Tu peux demander aux gars des forums suiko 1 2 3 , mais je pense que il ne quitteront pas ces forums mais il est possible qu´il viennent sur ce forum en meme temps . ..
Et puis bon y´a pas bcp de monde mais tout de meme quelques personnes . ..
Froggy, Polly, Génox, Chaco, LRDRPG, Eillie, bouzouc, zeika, hellshogun, urigahler, eltonio, dardomez, redsaint, beowulf2, mikltov etc . ..
sans compter les oniwabanshus de Suikoden ( misao, junon . ..)
Et puis ces forums ont un passé, il existent depuis plus longtemps que celui-ci, il y a les caricatures, greenhill, yggdrazil, don´t worry be happy , de retour, . .autant de topics qui ne méritent pas d´être abandonné même si les nouveaux du forum ne connaissent pas son existance . ...
PERSONNE ne me fera quiter ces forums, ils sont mes bébés, qui ose vouloir enlever un enfant des bras de ses parents ? Qui a le droit de faire une telle chose ? LA voix du sage guide à la raison, celle du peuple à la folie . ....