CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Suikoden 2

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
14 décembre 2002 à 21:30:18

Allez on en fais 1

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:33:45

il ne sera pa tres actif, mm si ia bocoup de mponde sur ce forum qui adore ce jeu, ia tout simplement pa bocoup de monde sur ce forum!!!
a ta place , joré fais simplement un topic Suiko!on aurez pu faire une comparaison par rapport au 1(pour ceux qui lon) , puis pour ce quil on en import, parler du 2.
en tout cas , moi je suis partant:pour commencer:
tu la fini en combien de temp??

Apoc@lypseNow (((((o)))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2002 à 12:55:09

Je commence à croire que t´est vraiment tordu S-leonhart . ..

On s´en fout ! Quand quelqu´un voudra parler suikoden 2 il ira sur le forum qui lui est dévoué...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:22:03

ia 1 forum suiko 2??
bon ba ji vais...
remarque, si ia pa bcp de monde...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:37:54

t peut etre un tordu s-leonhart,mais je m´en fout ! !
alors parlons de Suikoden 2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 17:31:24

Oui Apocalypse, il y a un forum Suikoden , Suikoden 2, Suikoden 3 . ..les trois existent et seul une dizaine de personne y vont, et un tel topic ne contribue guère à leur survie....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:02:33

Si!!moi je trouve que 3 forum , reunis dans un topic , c utile!!
bon ba moi je suis partant,quitte a avertir les gars des forum S1,S2 et S3 pour quil viennnet ici!!
de toute façon, Neclord tranchera!

Mithril_nog
Mithril_nog
Niveau 4
17 décembre 2002 à 11:49:00

Il aura beaucoup de choses à trancher... ce serait vraiment bien qu´il revienne ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 13:14:05

Le bon sens serait de laisser à chaque forum sont jeu, le présent Forum se nomme Jeux de Rôles, il y a un Forum Suikoden 1 2 3 pour les suikodens, et puis quand tu vient pour la permiere fois sur jv.com, t´est pas censé savoir que Suikoden se trouve dans Jeux de rôles...

Neclord tranchera , Neclord Tranchera . ..

JE ne pense pas qu´il effacerait ce topic, donc de toute façon vous pouriez continuer de parler ici de suikoden, il ne pourrait que donner son avis qui je le pense sera semblable au mien . ..

Moi je dit, suivont votre logique, on Efface les neuf dixièmes des forums de jv.com et on les reunis tous ici, sur ce forum, c´est logique non ?

Tu peux demander aux gars des forums suiko 1 2 3 , mais je pense que il ne quitteront pas ces forums mais il est possible qu´il viennent sur ce forum en meme temps . ..

Et puis bon y´a pas bcp de monde mais tout de meme quelques personnes . ..

Froggy, Polly, Génox, Chaco, LRDRPG, Eillie, bouzouc, zeika, hellshogun, urigahler, eltonio, dardomez, redsaint, beowulf2, mikltov etc . ..
sans compter les oniwabanshus de Suikoden ( misao, junon . ..)

Et puis ces forums ont un passé, il existent depuis plus longtemps que celui-ci, il y a les caricatures, greenhill, yggdrazil, don´t worry be happy , de retour, . .autant de topics qui ne méritent pas d´être abandonné même si les nouveaux du forum ne connaissent pas son existance . ...

PERSONNE ne me fera quiter ces forums, ils sont mes bébés, qui ose vouloir enlever un enfant des bras de ses parents ? Qui a le droit de faire une telle chose ? LA voix du sage guide à la raison, celle du peuple à la folie . ....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:26:15

ça c de la parole...
ba si tu va voir sur pa mal dote forum, ia des topic du genre Fan club et pourtant ia un forum dédié au jeu!
mais il est plus facile de trouver du monde pour en parler dans un grand forum que dans un forum par jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:59:28

Certes mais la logique ne serait pas d´aller dans ces forums si ils existent ?

Quand un forum pour un jeu n´existe pas, je suis à 200% d´accord que l´on fasse un topic dans un plus grand forum, mais dans le cas d´un jeu qui a déjà un forum, forum qui a un passé monumental, des pages et des pages de textes il ne mérite pas le triste sort qu´est l´abandon . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 13:18:39

Putain j´avias pas remarqué que j´avais autant écrit . ..quand j´m´enflamme . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:48:48

ba ouai, fo te calmer!!lol
ba moi , je di, quen plus ça fera plus de monde et plus de vie sil on fait venir des gars des forum de suiko ici...et puis, ce né quun ch"tit topic dans un monde de brute...nan c pa ça...bon de toute façon tu vois ce que je veux dire et c limportant!!
nempeche que ça fait bien un 10 aine de message que lon parle dote chose de suiko dans le topic qui lui est dédié!trouvé pa ça zarbi?°_°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 14:52:01

Oui, ça fera plus de vie sur CE forum, pas sur les forums Suikoden...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:35:01

ouai mais bon, i doit iavoir 3 personnes ( et encore!lol!) au totales sur les 3 forum suikoden!
alors...mais trois personne de plus ici , ça fera la dif!
i doit ien avoir 10 personne sur ce forum!!
je peux presque les cité!
MOI
TOI
Neclord
Mdujeu
Gerrard
RPG-Manu
Frazo
et trois autres!

nan franchement , quil i est 1 personne sur un forum suiko ou 0 , ça fera aucune dif, mais 3 personne de plus ici,ça fait la dif!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 17:43:22

Forum Suikoden 2:
Beowulf2, Polly, Chaco, zeika, reyvilo, dardomez, eltonio, froggy, lrdrpg, mikltov, bouzouc, eillie, redsaint et autres . ..

Forum Suikoden 1:
Eltonio, Dardomez, Kaoru_Kamiya01, enishiyukishiro,super junon, misao_makimachi et les autres oniwabanshus...

Forum Suikoden 3: HellShogun, polly, génox, jomeo, orochi yashiro, dw3 etc..

Finalement y´a pas si peut de monde que ça, y´a ptet pas 30 nouveau messages par jour, mais toutes ces perssones passent au moins une fois par semaine voir deux, et dans certains cas , comme le mien, c tous les jours toutes les 2 heures . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:47:18

t un accros toi!!
ouai, mais bon si eux i passaient defois ici, au lieu daller sur des forums ioré plus de vie ici, et les personne des forums suiko pouron faire des comparaison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 19:38:07

OUi c´est ce que j´ai dit, ça fera plus de vie sur CE forum, pas sur les forums Suikoden...

Et quelles comparaison ? Entre les trois suikoden ( +suikogaidens) ? Bah je crois pas , puisque que ce topic ce nomme Fan Club de Suikoden 2 . ...

Et puis y´a pas a comparé, et tu remarqueras que ceux du forum suiko 2 vont aussi sur les 2 autres forums et vice-versa...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:54:01

Ba oui, on peut comparer!!
mais c vrai que javais oublier que ce forum sappelait suiko 2 et pas simplement suiko!´

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:44:28

Maaaaa... quéquecè encore que tout ça ? ! °_°

Bon... mettons donc tout cela au point vu que tout le monde attendait impatiemment que je "tranche" ^^

Je dirai donc.... coupable ! °_°

Ah merde, c´est pas ça...

Bon, plus sérieusement, déjà si on fait un forum dédié à un jeu, ça a une quelconque utilité, donc pour le fait de réunir tout le petit de monde de tel ou tel forum sur UN topic, pour ma part je dis hors de question, excepté si vraiment tout le monde est consentent ( ce qui ne semble de loin pas être le cas....).

Ensuite maintenant, si tu veux faire un "fan club suiko 2" libre à toi !
Tu y débattras de Suikoden 2 avec des fans qui en ont envie et tu seras content, mais là il n´est alors pas question de dire "toutes les personnes du forum concernés désertent leur forum pour venir ici" comme je le disais, si un forum est créer explicitement pour un jeu, on va pas se faire chier à le concentrer en un sujet dans un autre forum ! C´est absurde.
Qui plus est, à ce que je connais le forum suiko 2 ( sur lequel j´ai passé quelque temps) les forumeurs y apprécient leur "liberté" alors on va pas encore essayé de la leur ôté ! ^^

Voilou ^^