Voila comme te l´a dit tchernopuss tu DOIT avoir des potes pour y jouer ( oui entre 4 et 7 c bien , on peut jouer a 3 ( dont le MJ) et a 10 mais c plus chiant )
ensuite il faut te demander a toi et tes potes a quel univers tu veux jouer , quels genres de perso tu veux incarner , des vampires , loups-garou , humains , elfes, nains et autres orcs ou meme xmen ou agent de la rebellion de star wars ou storm trooper enfin comme tu le voit tu a largement le choix
si tu a des questions pose les , je suis MJ a vampire la mascarade , joueur a de nombreux jeux comme xmen , vampires ( oui encore) loup garou l´apocalypse , star wars , warhammer , L5R ( où tu incarne un samouraï), un jeu ( amateur) inspiré de final fantasy , un autre amateur inspiré de la chronique de la lune noire , et d´autres nombreux jeux
en bref si tu a des question sur des jdr ou si tu a des idees sur l´univers où tu veux commencer ds les jdr pose les moi et avec tchernopuss nous nous ferons un plaisir de te repondre
ça fait longtemps que je n´ai pas trouver de gens s´interessant aux jdr sur ce forum qui porte tout de meme sur les jdr