si!
tout d´abord, Sauron, 2ieme plus puissante figurine existante! je l´ai et je peut vous dire que je n´ai jamais perdu avec elle!
ensuite, le Balrog, 1ere plus puissante figurine existante. on ne le présente plus, il est balèze(très!), vous gagnerez pour ainsi dire tout le temps ou presque!
les nazgûls: puissantes, seul défaut, quand elles n´ont plus de point de volonté, elles meurent, même le roi sorcier! c con, hein?
le roi des morts: alors autant dire que ceux qui ont une armée du mal vont pleurer!
c:4 f:4 d:8 a:1 pv:2 b:8
la ou il est baleze c ses regles spéciales:
-terreur
-lames des morts: si le roi sorcier gagne un combat, il ne compare pas sa force a la defense de l´ennemi mais il compare sa force a la bravoure de l´ennemi!!!
ex.: pour blesser un archer orque, la force de 4 du roi n´est pas comparée al defense de 4 de l´orque, mais a sa bravoure de 2! le roi n´a donc besoin que d´un 3+ pour blesser l´orque.
drain de l´âme: un ennemi blessé par le roi des morts est automatiquement tué quel que soit le nombre de pv qu´il reste a l´ennemi!
un héros peut se servir d´un point de destin pour survivre a la blessure mais s´il rate, il meurt(putain et ca c vachement chiant pour moi car je fait l´armée du mal et mon voisin a le roi des morts!)
voila sinon il reste le mumak ou oliphant dont je n´ai pas les caractéristiques!