CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur personage de warhammer?

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 11:28:39

eh je suis pas bete au points de pas savoir que f5 est mieu que f4 mais je parle de la porté et de combien faut faire toi 14+ et moi 8+ ( j´en jette trois tranquille par tour il connait pas le fiascos sa c´est pourri ( autant mettre un gars qui connait pas les blessures tant qu´on y est)

et puis il connait pas les fiaoscos meme quand je lui jette un sorts que j´ai dis plus haut(tous les doubles pour lancer un sort est un fiasco meme double 6 et tout double pour dissiper un sort est un echec meme double 6)?

les kroxigors ils pas d´armes magiques? si c´est sa alors je les bats tranquille avec Teclis au cac^^ j´ai sort a 4+ qui fait que Teclis ne peut se faire toucher que par des armes magique ( j´ai tuer deux dragons noirs comme sa)

j´adore Teclis

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:36:29

ha ouais, Téclis à trois attaques et moi j´aurai la supériorité numérique, j´attend un tour et hop mais rapide cavalier sang froid arrive pour mettre le bonus de charge de flanc, et de porte étendarddonc tu perdra quasiment le combat tout le temps et tu devras fuir et je te ratraperai, ou tu persiste et tes 600 de Teclis ne servent à rien et mon mage fait pleuvoir la mort sur tes faibles Elfes contre qui j´ai déja joué et buté, sans problème ( hahahaha, je suis démoniaque).

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 11:46:21

sa c´est pas dis Teclis a un cd de 10 donc faut pas avoir de chance pour qu´il fuit

avec de la chance je te fait oublier un sorts avec le parchemin de hoeth

l´épée de teclis blesse sur 2+ et annule les svg je boits la potion de vie et je passe sorcier niv1 mais cc6 ct4 f3 e3 pv3 i6 a3 au lieu de cc3 ct3 f2 e3 pv3 i5 a1je fais un petit flammes du phoenix sur tes grosses escouades ( chaque fig de l´unité meme personnages subissent une touche de forces 3 puis 4 au tour suivant en augmentant de 1 la force a chaque tours donc les kroxigors peuvent pas se cacher

peterson2
peterson2
Niveau 4
09 août 2004 à 11:57:33

zacharias l´eternel est fort lui aussi il est niv 4 en magie,il génere un dé de plus que son niveau de magie,il a tous les pouvoirs de sa lignée,svg invulnérable a 4+ et il connait les 6 sorts de la nécromantie et il chevauche un dragon zombie,il est assez fort en corop à corp,seul pb,il coute 1015pts et ocuppe un choix de seigneur et 3 de héros sinon mannfred von Carstein est fort aussi,il est un peu plus fort que zacharias en corp à corp et niv 4 en magie et peu lancer un sort gratuitement par phase de magie et il une svg invulnérable à 3+

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:58:05

tu connaît un des premiers sort de la bête je croit qui permet d´envoyer un personnage à 20ps devant,je ne sais pas si tu a déja combattut un seigneur saurus avec 6CC 5F 5E 5A et +1Svg,en deux tour max ton téclis n´est plus surtout que je prendrait une arme pour que les Svg inv ne marche plus contre,utile contre les personnages spéciaux... de toute facon je ne me ferait pas chier avec mes meilleur unité, je t´envérais un régiment de 10 Skinks et sa suffira pour te faire chier, de plus Téclis ne peut être partout, moi je compte sur toute mes unité pour gagner ( c´est pour cela que je n´ai pas de personnages spécial, c´est ce qui différencie les bon généraux)

peterson2
peterson2
Niveau 4
09 août 2004 à 12:00:08

et zacharias à un parchemin de dissipation par tour et peu une fois par partie relancer un dé pour lancer un sort ce qui peut lui permettre d´éviter un fiasco

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 12:01:45

oui je sais c´est un des meilleur sorcier qui existe,mais il demande vraiment 3 choix de seigneur ce qui ferait beaucoup

peterson2
peterson2
Niveau 4
09 août 2004 à 12:02:55

et zacharias peut lancer invocation de nehek sur du 15+ ce qui lui permet de créer 4d6 squelettes ou 4d6zombies+4zombies

peterson2
peterson2
Niveau 4
09 août 2004 à 12:04:16

non c´est 3 choix de héros en plus il obtient toujours +1 aux jets obtenus pour lancer un sort

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 12:05:57

donc je croit qu´il est plus fort que Teclis

Dim808
Dim808
Niveau 5
09 août 2004 à 12:22:52

Ses vrai que teclis a une portee ilimite mais si tu met 2 shaman skink ds l armee sa reviendra pratiquement au meme comme un mage slan peut lance ses sorts a partir des shaman skink.

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 12:31:19

nan seulement le seigneur Kroak, par contre un prête mage slann peut voir à travers des yeux d´un skinks, de plus les slanns sont des grandes cibles donc je peut voir par dessus les fôret les régiments etc... mais pas Téclis

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 15:04:17

les hommes lézards sont les meilleur et le resteront longtemps :fier:

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 21:11:22

je m´en fous de voir ou pas au dessus des forets car pour mes sorts j´ai pas besoins de lignes de vues les armes qui enleve les svg inv je m´en fous aussi a moins que se ne soit des armes magiques

zacarias est peu etre plus forts mais je prendrais pas un gars qui vaut 1seigneur, 3héros et 1015pts

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 21:28:55

hoooooooooo, faut pas t´énervé comme ça, de toute façon je trouve que jouer avec un personnage spécial enlève du charme au jeu et bien souvent on organise notre plan sur eux , ce qui enlève aussi un côté tactique au jeu...

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 21:35:01

je m´enerve pas ^^

pas forcément la stratégie reste très présente avec un perso spécial si on se base trops sur lui sa ira pas ils fauts aussi s´occuper des unités ( moi je fais croire a mon adversaire que je repose tout sur Teclis pour qu´il avance très vite vers mes unités de cac)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
09 août 2004 à 23:24:49

Fuegan1411 Posté le 09 août 2004 à 21:11:22
je m´en fous de voir ou pas au dessus des forets car pour mes sorts j´ai pas besoins de lignes de vues les armes qui enleve les svg inv je m´en fous aussi a moins que se ne soit des armes magiques

zacarias est peu etre plus forts mais je prendrais pas un gars qui vaut 1seigneur, 3héros et 1015pts

peterson2 Posté le 09 août 2004 à 12:02:55
et zacharias peut lancer invocation de nehek sur du 15+ ce qui lui permet de créer 4d6 squelettes ou 4d6zombies+4zombi

vous parlez de moi :lol:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
09 août 2004 à 23:25:18

n-cage Posté le 09 août 2004 à 15:04:17
les hommes lézards sont les meilleur et le resteront longtemps

C´est faux.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
09 août 2004 à 23:27:56