CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur personage de warhammer?

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 08:55:39

dsl bug donc je disais kroak vaut trops de points rien que lui et moi j´ai Teclis ET Tyrion de coi faire un joli carton

Teclis est le meilleur magicien du jeu ( a mon avis) rapport qualité prix ^^ dans la haute magie j´ai pas mal de sorts utile contre les sorcier drain de magie, malédiction du sorciers ( tout les doubles que le sorcier ennemi fait pour lancer un sorts meme double 6 est un fiascos et pareil pour la dissipation et il reste en jeu)

kroak a t´il la porté illimité pour ses sorts?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 août 2004 à 09:43:37

non.

tu as tout as fait raison fuegan teclis a un excellent rapport qualité prix.

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 13:25:54

kroak a meme pas de porté illimité????? a ben le je suis encore plus sur que c´est pas le gars que je prendrais si je faisais homme lezards

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 14:38:24

archaon :oui: :oui: :oui:

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 15:20:36

c´est quoi les stats d´Archaon?

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 17:01:15

j ai preter mon livre a quelquun je peu pas te les dire ( je conais pas par coer) mais c est exelent :ouch:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 août 2004 à 18:11:00

Archaon

M : 4
CC : 9
CT : 5
F : 5
E : 5
PV : 4
I : 7
A : 5
Cd : 10

Dorgahr ( c sa monture)

M : 8
CC : 4
CT : 0
F : 5
E : 5
PV : 3
I : 3
A : 3
Cd : 9

Regles spéciales
Résistance à la magie ( 2)
Sorcier de tzeencth de niv 2
Immunité à la psycologie
Immunités aux attaques empoisoneés

Objets magiques
Armure de morkar : svg d´armure de 1+
Aucune attaque ne pourra le blesse plus facilement que sur 3+, les attaques blessant automatiquement ou sur 2+ doivent faier 3+

Tueuse de rois
annules les svg d´amrmures
Archaon peut liberer Uzul ca le fait doubler ses attaques donc 10 attaques mais si il fait 1 il see tape lui même ou une fig amie

courone de domination
archaon cause la terreur. Toute unité amie à 6 pas relance tes de morale ratés

Oeil de sherrian
svg inv de 3+

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 18:11:01

ok pas grave moi non plus je connais pas par coeur les stats de mon armée

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 18:19:10

pas posté a une seconde pres^^

c´est bien 855pts archaon

merci zacarias

si c´est bien 855pts je le trouve un peu exagéré mais bon

avec de la chance Tyrion accompagné de maitres des épées et de princes dragons pour autant de points le bats ( je pense)

Roi-Sorcier
Roi-Sorcier
Niveau 6
08 août 2004 à 18:28:45

Kroak est puissant mais contre des nains il est nul car au corps a corps il peux se faire détruire facilement et si il est détruit sa donne 200 pt de victoire a l´ennemi et les homme-lézard peuvent avoir au maximum un égalité et payer 1200 pt pour kroak cé trop en résumer il est nul.

Gloire a Grimgor

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
08 août 2004 à 18:38:23

et puis pas que contre les nains contre Teclis il va pas loin sur une grande table teclis lui jette des sorts portés illimité mais pas kroak

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:01:12

Par exmple je fais charher 10 chevaliers du chaos élus
ils boussilent les gardes du temples
de plus kroak n´a pas une sav de 2+ tout le etmps, juste au tir
au corps à corps c 3+
et il ne peut même pas attaquer donc si je le prends au corps a corps il est foutu
en plus son sort n´est efficace qu pendant un siège
hahahahaha.... tu crois quoi , ton plan est trop pourri,premièrement jamais 10 chavaliers(7au maximum) pourraient prendre un front entier à eux seul...
deuxièmement, mes gardes du temples sont les deuxièmes meilleurs fantasin du jeu ( 4CC 5F,avec alebarde, et surtout 2A); de plus mon régiment principal contient toujours mon meilleur personnage, un seigneur saurus, qui lui a quelque chose contre la cavalerie, c´est que pendant un tour j´attaque en premier et je lui met toujours une armes qui lui donne +1F et annul les sauvergardes d´armure,en tout 4 ou 5 de tes chevaliers auraient morduent la poussière avant d´attaquer....
Et une menace comme tes chevaliers auraient surement du être déja exterminé avec mes 13A de F10 de mes 4 Kroxigors....
Bon et de un...

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:02:50

au faite annéantissement de cité n´est pas utile que pendant les sièges ( 2D6 de F5 dans un rayon de 2D6 ps)

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 11:05:36

n-cage tu peux aller sur le topic de Gg je té poser une questionet j ai pas envie de tout reecrire :)

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 11:09:34

c´est quoi les stats des kroxigors? et des grdes du temple?

2d6touche de f5 dans un rayon de 2d6ps pour 14+? c´est trop pourri avec Teclis je fais 2d6touche de force 4 n´importe où pour 8+

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:09:39

au faite ce qu´il y a écrit en haut , c´est du copiez collez de quelqu´un d´autre.Alors continuons:
Roi-Sorcier Posté le 08 août 2004 à 18:28:45
Kroak est puissant mais contre des nains il est nul car au corps a corps il peux se faire détruire facilement et si il est détruit sa donne 200 pt de victoire a l´ennemi et les homme-lézard peuvent avoir au maximum un égalité et payer 1200 pt pour kroak cé trop en résumer il est nul.

Gloire a Grimgor

tu dis qu´ils ser fait tuer facilement, tu me fait rire Svg inv4+ au CC et 2+ au Tir, 6E, 8Pv, et en plus il faut passer les gardes du temples alors que les nains ont du mal à passer mes saurus. Un saurus au corp à corp et bien plus fort qu´un guerriers nains et en plus moi j´ai des unités d´élité pas comme les nains ( kan je dis unités d´élites, c quelque chose qui sait faire très mal comme mais 4 Kroxigors, 13A 7F)!
Et j´ai joué mainte fois contre des nains sans jamais perdre, même quand ils étaient dirigé contre Alrik...
Et de deux.....lol

Fuegan1411
Fuegan1411
Niveau 5
09 août 2004 à 11:11:18

a moins que sa touche tout se qui est dans le rayon par ce que sinon sa craint

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 11:11:21

ji vai me laisse ta reponsse quand meme :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:14:38

Kroxigors:3CC 5F ( avec armes lourdes=7F)4E 3PV 1I(je m´en fout vu qu´ils ont une armes lourdes) 7CD(dont la règle Flegmes) 6Mv(au deuxième tour je suis déja sur toi)+4Svg
leur régles:créature aquatiques, peur, flegme, et surtout écran de tirrailleur ( leur meilleur règle, en gros il peuvent se cacher derrière des petits skinks pas chères puis charger à travers eux, se qui veut dire qu´ils arrivent quasiment toujours indemne des tir)

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 août 2004 à 11:20:18

c toute les unité qui sont rien qu´un peu touché qui le subisse, de plus toute les unité qui ont eu au moins une blessure ne se déplasse qu´a la moitié de leur allure normal de quoi recommencer...
de plus 2D6 de F5 et beaucoup mieux que de F4, je ne sais pas si tu te rend compte
F5=-2Svg
F4=-1Svg seulement
de plus tu blesseras beaucoup plus facilement avec F5
au faite Kroak, ne connaît pas les Fiasco ( hahaha)
il a une resistance à la magie de 2, -1pour le toucher au tir