Bonjour, je cherche des rolistes et plus particulièrement un Maitre de jeu pour mastériser sur un jeu de role de mon invention. Y a des tonnes d ejoueurs désireux decommencer une partie malheureusement, je ne mastérise qu´une seule partie.
Ce jeu se passe dans l´univers de Stargate SG1. Y a plein de Goa´Uld à buter, d eplanètes à découvrir et à explorer. Vous êtes assurer d´avoir le meilleur équipement de l´armée de l´air pour partir en mission.
Voici le site du jeu qu ej´ai créé: http://lacfw.net/desp40k/sgacceuil.htm
Ce jeu se joue par forum et peut être accessoirement par chat room. Il s´adresse au roliste confirmé et au débutant désireux d´en apprendre davantage sur le jeu de role. Il est dirigé par des rolistes confirmé ( moi meme, Doomax, Désirien, PRATFABIEN). On est pret à vous faire vivre la plus grande aventure de votre vie en différé mais pour celà il nous faut un MJ.
Le MJ se devra de connaitre un minimum l´univers de Stargate SG1, la porte des étoiles. Si il a déjà mastérisé, tant mieux, sinon je me propose à former les nouveaux.
Contactez moi à msn à Bananutz@hotmail.com
Vous vous appretez à franchir la porte des étoiles, bienvenue dans Stargate SG8, le jeu de rôle...