CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ideo : les Domaines Oubliés

odin999
odin999
Niveau 10
22 août 2005 à 13:54:21

pour ma part, j´y avais joué, vers ses début, mais j´aime pas jouer à ses jeu sans pouvoir commencer un RP, et j´aime pas non plus m´inscrusté dans le RP, et étant au par avent pris par demange, je ne pu continuer, avent demange était génial, mais à partir d´un moment certaine personne on gaché ce jeu que je trouve mieu que ideo, si il avait pas été gaché, demange serai de loin le meilleur jeu de role de cette catégorie. mais c´est une nouvelle version de ideo avec le RP qui recommence, ou sa continu comme c´était?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2005 à 16:44:06

Le RP d´Ideo ne s´est jamais arrêté, à vrai dire il est tjs excellent (sauf avec la guerre entre Kohr et Ithoria qui a pris de facheuses tendance HRP). Bien sûr, il y a parfois qq manques, mais je crois qu´on pourrait difficilement faire mieux.
De plus, nos gentils MJs qui ont vu qu´Ithoria était vraiment trop désavantagée pour moult raison (1 des 5 villes est déjà tombée et les autres vont suivre à ce rythme) devraient lancer un scénario qui débloquera un peu la situation.

Sinon, la Confédération arténienne voit ses villes encerclées par des "résidus de magie" très puissants et vulnérables seulement aux sorts,

Hâvrebois est désormais séparé en cinq Klans qui ont chacun leur diplomatie, leurs lois (le Souffl´ de Drogmar est avec Ithoria, deux autre Klans sont avec Kohr, etc).

Le Peuple Elfe s´apprêtent à réaliser une Cérémonie pour réveiller leur Forêt (où tlm peut rentrer comme il veut ces temps ci...).

Sans parler des RP des guildes et des persos.

Bref, nos MJs manquent pas d´idées, et nous non plus :)

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:20:27

moi on a refuser mon inscription pour cause:

je voulais faire un elf mechant don le surnom etait "noir" et ca a pas plus...

et si dans ce jeu les elfes sont condamné a etre des bisounourss j´en veux pas -_-

Ranac
Ranac
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:53:03

Je me rends compte que ce jeu est populaire ^^ Je joue moi même à IDEO depuis déjà un petit moment... J´ai remarqué qu´un de mes amis est passé par là (Gayib) Je suis Ranac, Disciple de l´Ecole de la Destruction dans la Confédération Arténienne !! Et oui ... et en ce moment c´est raide la CA avec nos bebettes formé de résidus de magie que l´on essaye de virer...

Alors comme ca les Elfes font "revivre la foret" ouah... j´attends de voir ca avec impatience ...

Ranac ^^

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:40

Ehehe ,moi aussi j´ai fait partie de la CA un temp j´etais meme professeur ,mais desormais je suis mage chez les krok´s de thararn et j´aurai bientot les sorts de 4eme arcane hehehe ...Ce jeux est de plus en plus populaire ;)

hpkc
hpkc
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:10:27

Le jeu a bien prospéré. Ça fait plaisir de voir qu´on connaît les gens aussi sur JV.com. Alors comment ça se passe chez vous ?

Wergstäntus (oui c´est moi^^)

Liet
Liet
Niveau 1
09 février 2009 à 14:40:48

Salut les gens,

Marrant de retrouver ces vieilles conversations sur Ideo. Le jeu est toujours actif. Pas mal d'évolutions au niveau du gameplay et du roleplay. D'ailleurs, ça reste assez normal pour un jeu qui a été lancé il y a 5 ans.

Je le conseille à tout ceux qui souhaitent vraiment faire du jeu de rôle online et pas seulement slasher des monstres ou faire de la gestion/stratégie.

blackclad
blackclad
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:40:58

Je confirme.

C'est un jeu aux multiples possibilités. Si vous avez de temps à dépenser (intelligemment bien sûr), venez participer à la grande aventure qu'est IDEO, les Domaines Oubliés !

La vidéo du moment