CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Warhammer Jeu de Role

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:57:11

Salut à tous,

Ce topic a pour but de discuter de Warhammer le jeu de rôle et non pas warhammer battle.
Allez, tous à vos clavier!!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:58:20

Ben j´adore tout simplement. Je suis en train d´amener un 3eme groupe de joueurs a la fin de la Campagne de l´Ennemi Intéreieur. Dommage que le systeme de jeu soit parfois un peu lourd, mais l´univers est tellement profond et bien décrit que ça en vaut la peine.
Vivement la seconde edition, on va voir ce que ça donne

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:58:58

ouaiche
moi aussi j´adore ce jeu. il est tout simplement excellent!!!
j´ai fait jouer la campagne repose sans paix et je vais continuer sur une campagne de ma propre conception avec des morts vivants. j´y incluerai aussi le seigneur des liches qui est pas mal comme scénar...
t´as pas une idée sur mon problème de gemme?

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:40:03

y a pas de joueur de warhammer jdr par ici..??

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:42:56

c quoi la différence et comment sa ce joue ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:26:36

La différence entre quoi et quoi?

Comment se joue Warhammer? Comme tous les jdr, avec des potes, du papier, des dés, de l´imagination / ça c´est le plus important), de la bonne humeur, etc...

leomaster
leomaster
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:56:06

moi je suis MJ a wharhammer et comme je joue pas mal avec les meme personne il s sont en train de devenir des demi-dieu....ils sont tous trop fort avec des stats de fou et c´est assez fun . ..par example avec le temps ils ont été les maitre du crime a Marienburg et ensuite un est devenu commandant d´Ulrich , l´autre graf de Middheim et le dernier général des troupes de Middheim...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:30:12

En général à ce stade, quelque soit le jeu, je transfrome les persos en PNJS et c´est reparti pour une création de perso. Jouer en Graf ou un Général, qui passent la plus grande partie de leur temps dans des palais à discuter politique, c´est pas trop fun à mon goût... Et mes joueurs sont d´accord aussi. Genre justement la Campagne de L´Ennemi Intérieur, pour faire quelque chose d´intéressant avec les persos après, c´est sport. D´autant que peu d´adversaires leur résistent, le challenge est pas là, surtout qu´il y a peu de liches, dragons et Démons Majeurs qui traînent à tous les coins de rue quand même....

leomaster
leomaster
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:57:29

tchernopuss je te comprends tres bien mais en temps que Graf il ne fait pas grand choses car il est pas vraiment Graf c´est juste temporaire ne attendant le retour de Graf il est juste remplacant et de toute facon je ne lui fait pas de missions avec sa je me débrouille pour qu´il n´y ai pas de probleme pour qui partent et la je leurs fait pas aml de missions dans Middenheim donc c´est tranquille il n´a pas besoin de s´absanter pendant longtemps

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:02:17

De nouveau, chacun son style de jeu. Mais jouer un personnage public et puissant qui se ballade dans la rue, ça doit juste être insupportable. Tout le monde s´arrête, te regarde, te salue ( voir se proterne suivant ton rang). Y´a aussi les tentatives d´assassinat, les gens qui viennent te parler de tout et de rien, etc
Mais c´ets un tout. C´est comme a cyberpunk, quand les persos deviennent trop puissants et que certains montent leur sorpo, ben on les passe PNJ
Comme a Nightprowler, quand les persos deviennent parrains de familles criminelles importantes, leur boulot de gestion les ocupe de la rue, donc PNJs

Mais bon, comme je le dit, chacun sons style de jeu

Et puis, c´est bien d´avoir des challenges, des difficultés. Les persos trop puissants n´en ont plus trop.