CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pourra battre mes Space marines???

Taelos
Taelos
Niveau 1
16 juillet 2004 à 20:48:00

J´ai:1 escouade d´assaut de 8 gas(1 marteau tonnerre)+1apothicaire+1commandant d´armée avec 1 marteau tonnere,réacteur dorsaux,pistolet plasma;
2 escouades dévastator de 8 gas donc une avec 4 bolter lourds et l´autre avec 4 lances missiles.
1 wirllind.
2 escouade de 5 gas donc 1 avec lance plasma et l´autre avec canon laser.
1 assacin vindicare.
1 techmarine.
Qui peut battre cela???

goku38
goku38
Niveau 9
16 juillet 2004 à 21:36:08

moi , rien ke avec 10 terminator chevalier gris je te pine la moitié de ta pitite armée ou alors si tu veut je tenvoi mes 7500 pts de marines . ..

ndiver
ndiver
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:12:02

en 1 contre 1 même nombre de points, je mise sur taelos, car liste optimisée ( mais pas à fond), je pourrai te dire quoi acheter pour tout dégommer

goku, tes 10 termi, ils se feront massacrés avant d´avoir atteind les rangs adverses, je te le garanti ( optimisation oblige ; ) )

goku38
goku38
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:14:49

non ndiver , le talos g déja testé sa vo rien et en + moi jles fou en frappe en profondeur donc rien a dire c nikel pour ces petitgars

ndiver
ndiver
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:38:15

oui, mais face à des tirs de laser, LP et LM, tu n´as aucune chance

arrête de croire que les chevaliers gris sont les plus forts : ils sont nettement trop cher
ils valent combien pièce en points ? 50 ?
pour 2 termites, je te fous 1 dragon en face, et avec tes 10 termites, ça fait 5 dragons, tu n´as aucune chance

goku38
goku38
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:48:44

on voit bien ke tu na jamais joué contre ce type d´unité avant de les critiké joue contre eux ou mieu va dans un games whoskshop et joue les ! !! tu va voir la puissance de ces guerrier . et nabuse pa on ne se débarasse pa facilement de ces bestiole franchement ndiver fo ke tu les teste moi mm g t septike a lidée de me lé acheté rien a cause des pts kil représente on va dire kil sont un bon rapport kalité pts sur un champ de bataille .

[-FuNMaN-]
[-FuNMaN-]
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:15:12

les space marine cé des tapette et jen mange tou les jour o déjenné

peterson2
peterson2
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:19:02

je pose mon land raider du chaos mes deux rhinos du chaos mes 5 terminators mon seigneur du chaos et tout mes marines du chaos de base a coté je te nique et si il le faut je rajoute encore des sanguinaires pendant la partie

novalfigther
novalfigther
Niveau 2
23 juillet 2004 à 15:24:04

moi je fai le ménage de ton armer avec me petit eldar y von te calmer vite fai tu va voir

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:07:37

Moi je les prends, et je fais MIAM MIAM ! Et plouf ! Il n´y en a plus ! !
Qu´est-ce que tu en dis de cette stratégie de la mort ?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:23:23

Taelos, quel est l´intérêt de nous sortir ça ici?

A ta question, je répondrais : toutes les armées un temps soit peu bien optimisées peuvent la battre ton armée, de une pasque c´est un jeu qui est basé sur la chance ( lancé de dés), deuxiemement pasqu´on connait pas la terrain, troisièmement on connait pas la mission, quatriemement pasque tu ne nous mets aucune restriction : tu ne limites pas le nombre de troupe, qg, elite, attque rapide , soutien....... le nombre de point d´armée non plus, on ne sait pas qui va commencer, et tu ne nous dis pas si on accepte les personnages spéciaux.

donc en définitive, je trouve que la stratégie de Waluigi est la mieux adaptée :-d

ndiver
ndiver
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:52:08

un peu d´acide chlorhydrique et de bec bunsen et tes belles figs sont réduites à l´état de tas de métal et de plastique brulé

ça, c´est avec la méthode de Waluigi les solutions les plus efficaces

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:32:23

Vive les terminator Chevalier Gris, déployé en frappe en profondeur ils arrivent au corps a corps, dimanche mon escoude des 6 ont laminé près de 800 pts de l´armée de mon adversaire