CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de rôles online (en chat)

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
10 décembre 2002 à 10:49:21

bonjour tout le monde, voila j´ai découvert ce systeme de jeu il y a pas longtemps et j ai remarqué que j´adorais...
mais bon, meme si les sites en eux memes sont tres bien, les animateurs ne sont jamais la, donc je me retrouve tout le temps tout seul sur la chat...
alors je voudrais savoir si vous connaissiez des sites de JDR online (en chat) où le maître du jeu est très souvent connecté (adsl, comme moi par exemple...)
et sinon si vous, vous etes interessé, j´ai moi-meme fait un jeu de role en ligne, dont je suis le maître du jeu, mais il n´est pas encore ouvert, il ouvrira (normalement) ce samedi...
allez toujours jeter un oeil (c´est permis de faire de la pub?)
www.rpg-online.be.tf
alors j´ai remarqué aussi que chez certaines personnes le site apparait comme étant mort, chez d´autres pas, je suis désolé pour ces personnes...
si vous voulez me parler, envoyez moi un mail . .. gotrek6666@hotmail.com ou cliquez sur le lien...
ciao!

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
10 décembre 2002 à 12:33:39

y a personne pour me répondre?

Paladin_errant
Paladin_errant
Niveau 4
10 décembre 2002 à 13:44:05

L´idée est bonne mais tu me fais penser à un autre problème : il n´y a ps que le MD qui doit être tout le temps connecté... Parce que si on fait des parties alors qu´un PJ manque à l´appel, il dira "hola hé vous avez continué sans moi c´est pas juste" . .. Au moins avec le systême de mails le MD attend que tout le monde ait répondu.
Hormis cela c´est vrai que l´idée est alléchante (même si les dialogues risquent de se chevaucher allègrement)

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:44:06

si tu vas sur mon site, et ben tu pourras constater que les statistiques des joueurs sont enregistrées, et que donc s´ils ne sont pas la, c´est tant pis pour eux, leur poerso ne deviendra pas meilleur...
personnellement, j ai joué à ce genre de jeu sur le site d´un ami, mais il n´est quasi jamais la, donc j en ai eu marre (vu que j ai l´ADSL, je suis tres souvent la). Bref j´ai décidé de faire MON propre jeu de rôle...
et pour ce qui est des dialogues, il y a quelques règles à respecter:
- on ne parle que quand c´est son tour, et que le maitre du jeu te demande ton choix, sinon le chat se fait en pv entre les joueurs et le maitre du jeu...

bref... aujourd hui on a fait une mini quete, et totu s´est bien passé... et on va pitetre continuer a 16h15...
on verra, si tu veux t inscrire, va voir mon site...
www.rpg-online.be.tf

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
11 décembre 2002 à 13:16:04

personne n´a d´adresses sur ce genre de sites?
. ...

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:00:04

vraiment personne? (mais non j´insiste pas ^o^)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:36:22

je trouve ça pa mal ton idée (je vais aller faire un tour sur ton site)!!
le truc c de se donner un rendez vous dune heure a une autres!!
comme ça on peut jouer en mm temp!!
en tout cas moi ça me branche bien, si ia dotre gars qui velent je suis partant pour faire une partie sur ton site!!(désolé , g pa dadresse pour toi!!)

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:40:10

Ouais moi j´serais peut être interressé, faudrait voir si ça marche bien et à quoi on jouerait. J´vais faire un tour sur ton site Gotrek66666. Sinon l´idée d´ ApocalypseNow me parait bien.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:40:28

je me suis mm inscrit!

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:36:31

Moi j´arrive pas à aller sur ton site!

Yann
Yann
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:25:42

Ca m´interresse aussi mais faut trouver le bon crénau horraire ! Parce que 00h00 ça va le Samedi... mais bon !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:20:57

cywolf, ptète que ta mal copié ladresse:

www.rpg-manu.be.tf

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
14 décembre 2002 à 15:35:41

ouais je sais que mon site peut etre une pas mauvaise idée... mais bon, je ne me sens pas du tout l´ame d´un MJ... c´est pas mon domaine, par contre, vendredi prochain, j´ai un copain qui finit ses exams, et il a décidé de nous faire un scénar... lui, par contre, en maitre du jeu, il maitrise... il est dans un club de Jdr et tout et tout, et puis, si vous avez visité ma page d´accueil, vous verrez que j´explique que mon site est inspiré du sien...
et puis je suis désolé pour ceux chez qui mon site ne marche pas... ca arrive chez certains, chez d´autres pas... mais chez mes potes qui avaient ce probleme, la page s´est affichée apres plusieurs essais...
enfin... je vais toujorus donner son adresse...
c´est www.r-p-g-virtuel.fr.st
et son adresse E-mail est donnée dessus, son site est génial, ses scénarios sont bien fais, mais le probleme c´est qu´il n´est vraiment pas souvent là...
mais bon...
voila quoi...
et aussi, je ne sais plus qui l´a dis, mais je ne suis pas la que vers 0h, mais j´ai l´adsl et donc je suis la quasi tout le temps.
ciao tout le monde!
G o t r e k !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:46:51

ta regardé les multiple imail que je tai envoyé!??

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
14 décembre 2002 à 22:31:51

oui, et je t ai meme repondu 3 fois... mais bon ca ira mieux si tu viens ici apparemment (à propos tu savais que ton adresse email tu pouvais aussi RECEVOIR des mails? lol)
je te le dis ici pour qu y ait des chances que tu le fasses
VA VOIR TES MAILS ! !!!
héhé
ciao
gotrek

ps: je suis tellement un mauvais MJ que je pense que je vais d abord me documenter un peu avant de continuer des scénar pourris...
en fait je crois que je vais complètement refaire les règles (je vais utiliser les vraies regles de D&)

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
15 décembre 2002 à 20:43:33

Ouais j´avais mal copier l´adresse. j´reessaye!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:08:08

gotrek, quand tu menvoie des mess, ne met pa "répondre", pasque sinon, les message arrive sur la boite au lettre de mon père!!
bon ba je técris mon adresse:
apocalypsenow@wanadoo.fr
voila!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:04:27

up!
je pense que ce sujet peut interesser pa mal de monde étant donné les multiple topic posé sur le mm genre de sujet!!)..en plus ça fais de leconomie de place, et moin de topic du mm sujet dans notre bo forum!!

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:48:10

euh c´est pas vraiment la peine pour le moment, je ne ferai pas de scénarii avant d´avoir dee bonnes regles, donc arretez de me demander de vous inscrire.
sauf si ya quelqu´un qui veut masteriser avec les regles existantes... mais a mon avis y aura personne...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:31:49

c dommage , pasque c t une bonne idée!!!!
mais ptète quun master va se presenter...qui nous , c la nouvelle anné!!!un ch´tit miracle!!

La vidéo du moment