CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTEZ N-CAGE!!

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:51:28

tin.....tin.....tin.......
Me revoila :snif: avec toutes sezs dévotions qui me vont droit au coeur....en faite j´ai été absent si longtemp car des malfras on voulu m´enlever, pour me voler notre programmes si bien recherché........heuresement,j´avais mon flingue, et un " gun shot" à commencé,ils étaient au moins 27!!!! Je n´avais plus qu´une balle,quand,(vous avez le stress la hein?non???)je tirais dans une station service dans le coin ce qui engendra une déflagration sans pareil!!!L´instant de stupeur des bandits me permis de rékisisioner une " Clio" et de m´évader à travers Bengladesh....(bleuf,en faite j´étais au parc astérix en train de présenté mon progamme à une foule " patois"......
Sinon merci pour toute vos super idées , et je suis ok pour les nouvo postes :ok:
Un avenir prospère en 2007 avec:
" le parti de la belle vie" :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:52:59

Au faite c´était le célébre Gang
" the very méchants"
Yeah! :ok:

mariopunk
mariopunk
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:54:03

bravo ! bravo ! bravo ! :ok:

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:02:12

bravo bravo mr le president ! ! felicitation ! gloir a n-cage ! !

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:24

merci,merci.........(sinon je mettrai aussi jacque santini en taulle,la honte perdre 1-0 contre la grèce :snif: :snif2: )

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:23:29

:lol: ! !!!!!! c vré ! ! mai bon moi je m´en fou j´m pa tro le foot !

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:29:06

quoi?!? Infamnie! Sacre bleu! Saperlipopette! Tonerre de Zeus!!! lol
Tu fais un sport?

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:34:05

oué je fé un sport ! !du ninjutsu ! !pk ? ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:38:28

car , il fodra savoir se défendre tant les criminels avides de sang courent dans les rues obscures.....sinon moi je fé du judo depui 6ans...
je mentraîne à casser des brikes avec ma tête :oui:

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:39:50

lol ! ! moi je me deplace en silence pour tuer par derrriere ! !^^et plein de truc de ninja ! !

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:43:56

ouais , terrible tu m´apprendras???????
En retran aujourd´hui je suis passé devant les élissé,et la je lui ai dit:"A nous deux maintenant"
C´est l´heure du petit QUIZZ...
D´ou ai-je pris l´inspiration de cette célébre phrase???????

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:45:59

euh...franchement il le dise tous ds tt et n´importe koi cette frase ! !^^ surtt ds le combats et les truc ou il y a de l´action !

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:54:11

c´est normal c´est tiré d´un livre...
( celui qui gagne sera autorisé de porté mes affiches pour 2007,la chance!)

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:17:32

finalement je veux pas etre ministre, je veux etre president de la patrie anti-n-cage-ienne ! Je donnerai tt l´ argent a tt ceux qui en veulent, surtout en afrique, mais bon ca c moins important et apres je ferai la guerre a n-cage et evidemment je gagnerai et en fait j´ ai le meme programme en mieux ! et pour faire evoluer l´ economie il n´ y aura pas de metiers et tout se fera par echange sans argent, ainsi il n´ y aura plus de guerre civile, et chacun travaillera indépendemment et contribuera au bien etre de la nation !

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:33:39

houuuu...........voici l´exemple type du petit voleur du Bengladesh........
va faire un topic pour ton parti, tu verras que le parti de la belle est le parti le plus puissants existants,quand tu auras ammené le plus de personnes possibles ( c´est à dire pas bocou.....hahahahaha)nous procéderons à un votes des personnes de ce forum et seulement de ce forum et on verra qui sera le meilleur ( c´est à dire notre puissant partie....) :ok: :ok: :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:35:42

:-(ention , une trahison c´est produit au sein de notre parti....de la part de l´infame gurthil! repoussons ensemble cette menace pour lavenir de notre terre tant aimé......écrasons la menace :-(

Ratling
Ratling
Niveau 6
28 juin 2004 à 08:37:18

content de vous revoir mr le président, mais il faut écarter la menace qui pèse sur la vie déjà mouvementé de notre président adoré, en allant au collège(eh oui, je vais encore au collège le 28...bouuuuh...), je ferais un cours sur gurthil, et comment le combattre...

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:50:06

ouai plus tard , dans tous les livres d´histoire on parlera de la défaite pesante de gurthil face à notre parti.......hahahahahahaha!!!nous sommes démoniaques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on fera un vote sur ce forum , pour savoir le quel parti gardera les plein pouvoir sur le forum.............et ce sera nous!!!re-hahahahaha!

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:51:33

tous ensemble chantons notre chant national:
3...2...1...
Le prèsident des fromages blanc....
A fait la guerre au camembert....
Le porc-salut n´a pas voulut....
Que le roque-fort sente le plus fort.....
:ok: :ok: :ok: :okl: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:53:51

ahahaha ! en plein dans mon plan machiavélique ! J´ ai aspiré toutes vos ripostes honteuses dans ma machine " CELUIKILDIKYÈ " ET JE VOUS RENVOIE TT DANS LA FIGURE ! na ! pan ! et puis d´ abord je vais pas créer un autre topic, je vais d´ abord éliminer celuila en semant la trahison et le malheur parmi vos suivants ! niark niark niark ! !! et voici moi j´ ai pas d´ hymne ridicule d´ abord !