CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTEZ N-CAGE!!

mariopunk
mariopunk
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:42:24

ok ! :ok:

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:16:10

viv nous

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:09:03

ouais, pour benladen...très bonne idée rattling.................................
ha , je suis content ( attention le président est . ........je répète . .....le président est content.........)je vien de faire mon brevet de math,il était trop fastoche :ok:

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:33:29

cela n´a point d´importance car si nous accédons à la présidence du pays , le brevet ne portera plus sur ces barbares et archaiques théorèmes ou autre . Mais un diplome national d´aptitude à jouer à warhammer qu´en dites vous ?

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:02:45

moi je veux etre . .. hum . euh . .. Ministre . .. de . .. de . .. de . .. de . .. de . .. de koi on parlait deja ? ah oui ! alors Ministre de . .. la Magie, paskelle sera surement désabolie avec N-cage ! sinon de la Guerre ! sinon de la Nature ou Envirronement bref peu importe le nom !

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:39:43

oué bah choisi et donne tes motivations ! !! et pour ke tt le monde vote n-cage il fo mettre des images subliminal ds les films et serie télé ! !^^

Ratling
Ratling
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:53:12

je suis tout a fait d´accord avec l´idée de ano-nym, il y aura qu´une seule journée de brevet, le matin c´est peinture et l´aprés midi c´est duel, en tant que ministre de l´éducation, je ferais le necessaire. j´ai un proposition pour le ministre de la jeunesse et des sports, ils faut mettre la majorité à 14 ans, un an après la sortie de l´école, et il fausra avoir son brevet pour etre majeur(il faut quand même qu´il y ai des contraintes...), puisque le brevet sera sur les warhammer et qu´on ne peut pas lacher dans la nature quelqu´un qui ne sait ni peindre des figurines, ni jouer correctement. et le choix du jeu pour le brevet se fera avant. en plus, il ´y aura pas à reviser, ou presque pas puisqu´il faudra faire une liste d´armée ( u n plaisir) et reviser un peu ses tactiques ( obligatoire avant chaques batailles de toutes façon...). Mr le President N-Cage et Mr le premier ministre le_skaven_fou, êtes vous d´avis avec moi?

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:15:45

tt a fé d´accord ac toi ! ! c tres bien ! !!bravo ! !! mai il fo ossi choisir kel type de warhammer ! !!(battle ou 40K ! !)et celui ki gagne a son brevet de warhammer et un boite de son armé ! !mai c tres bien ratling ! !! tres tres bien ! ! ken pensé vs president ? ?

Ratling
Ratling
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:29:37

merci mr le premier ministre

ah...vivement 2007 :content:

Ratling
Ratling
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:33:06

d´ailleurs il faudra mettre la majorité a 14 le plus vite possible car je n´aurais pas ma majorité en 2007, et pour le brevet, il faudra qu´il y ait un arbitre car des fois, la personne sait très bien jouer et elle perd, donc on ne va pas la juger sur le resultat mais sur la technique ( évidemment, ceux qui auront gagner la partie auront direct leur brevet avec ou sans commentaire techniques....)

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:23:16

oué pa mal ! !! c tres bien meme ! ! bravo ! ! on a bien fé de te choisir ! !!^^

Ratling
Ratling
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:37:11

:hap: eh eh :content:

Ratling
Ratling
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:44:06

alors mr le president?

max43
max43
Niveau 4
27 juin 2004 à 08:06:07

slt les gars sh_ui nouvo sur jeuxvideo.com et j´me dit dans ce monde de jeux video yaurai pas quelqu´un qui aime les warhammer?????,
et vola j´arrive sur jeux de role et je vois quelqu´un qui fais sa campagne presidentiel
je lis tout le forum en general il y a phrase qu´on pouurrait dire dessus(et meme plus!))les
voila ces phrase(j´vou en donne 3):
VOTEZ N-CAGE
LONGUE VIE A N-CAGE
UNE VIE DE REVE AVEC N-CAGE COMME PRESIDENT
voila et mr le futur president(ca c´est sur)
je vous dit un grand bravo pour ces idéé de réve
et vive ratling en 1er ministre
et vive(ossi)le skaven fou en ministre de l´education
salut et je vous le repete
N-CAGE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:57:27

BIP ! !!!!!!!!! erreur ! !!! le premier ministre c moi et pa ratling ! ! c l´inverse ! ! moi premier ministre et lui ministre de l´education ! !voila c t la correction du jour ! !et toi tu ve une place ? ??

max43
max43
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:36:09

dsl mrle ministre sorry ouais j´veu bien uneplace ce seré un honneur pour moi d´avoir un poste prés du Grand!!! president n-cage
:oui:

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:48:55

oué bon excuse accepté ! !bah demande n poste de ministre ke tu ve ( pa deja pri ! !)et donne tes motivations ! !
merci !

max43
max43
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:11:45

ptet ministre de la culture et des arts pour vous aidé dans votre tache j´feré ouvrir des musés d´art moderne sur les wharramer ou a chage entré il y aura une sculture geante de n-cage en or massif.
vive n-cage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:15:38

oué ok ! ! c bon mai c pa dea pri ? ? :question: sinon pour moi ca va ! !! fo demandé o president !

max43
max43
Niveau 4
27 juin 2004 à 17:15:35

ok c´est deja pris art et cultture?