CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40K , le chaos : les thousand sons !!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:29:47

bon alors g le codex sous les yeux, ILS NE POSSEDENT PAS 2 POINTS DE VIE a moins que je ne sache plus lire, vous confondez avec Nurgle..... Passe moi le site steuplé, g envie de rigoler

n-cage
n-cage
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:29:56

atendé je vé chercher mon codex :ok:

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:30:29

ok tu verras et excuse mon enervement

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:30:55

oué je sui d´acc piour le tir de force 4 ki est louche mai 2 pts de vie ca par contre c vrai ! !( sof les aprenti sorcier ! ! )

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:31:00

et pis les caracteristiques que g cité valent bien les 10 pts supplementaires nan ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:32:16

mais ou est ce que t´as lu ca dans le codex ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:33:55

autant pour moi effectivement ils ont 2 pts de vie grace à essence demoniaque

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:34:12

voila il di ca le site ! !!!!!!!!!!!!!!!

ÉLITE

TERMINATORS DU CHAOS

Les Terminators du Chaos sont presque plus efficaces que ceux des Space Marines mais ont beaucoup moins d´équipement. Il faut les prendre sans rien leur rajouter. En effet, ils coûtent un peu moins de points et les bolters jumelés sont mieux que les fulgurants. Je pense que c´est une erreur de la part des concepteurs. En tout cas, les bolters des Terminators comptent toujours comme étant restés immobiles ( ils sont donc aussi efficaces que des fulgurants à moins de 12 pas). Et de plus, les bolters sont jumelés, c´est-à-dire que les jets pour toucher ratés sont relancés...

En revanche, les Terminators ne peuvent pas avoir deux griffes énergétiques ( combinaison très efficaces chez les Marines). Mais ils ont tous des armes énergétiques, c´est mieux que des gantelets qui frappent en dernier. Petite précision : les Terminators ont aussi une Svg. invulnérable à 5+, comme précisé dans un White Dwarf.

Note : 6/10

VÉTÉRANS SPACE MARINES DU CHAOS

Toute l´élite du Chaos est terrifiante sauf les vétérans Space Marines. Ils coûtent trop de points pour peu de choses. Comparés à ceux des légions de l´Empereur, ils ont l´avantage de l´Infiltration et le désavantage de ne pas avoir la règle " Et ils ne connaîtront pas la peur".

Ils peuvent quand même avoir des équipements intéressants : deux fuseurs par exemple. Mais prenez donc autre chose en Élite!

Note : 4/10

BERSERKS DE KHORNE

LE BEST! Les berserks ont tous deux attaques, deux armes de corps à corps et sont " Sans peur"! Je précise : pour seulement 20 points! L´équipement disponible est limité mais excellent : deux pistolets à plasma.

Et en plus, si votre chef porte la marque de Khorne, les Berserks comptent en choix de Troupes! Ils peuvent aussi monter dans un Rhino!

Il n´y a aucun désavantage, sauf que votre adversaire va les tuer en priorité.

Note : 10/10

MARINES DE LA PESTE

Les Marines de la Peste peuvent porter deux armes de corps à corps et ont une Endurance de 5! Ils sont donc moins destructeurs que les Berserks, mais résistent plus longtemps. Ils comptent en chois de troupes si le chef porte la marque de Nurgle.

Il est fortement conseillé de les équiper de grenades buboniques pour le corps à corps. C´est un équipement assez coûeux mais efficace ( 3 pts par fig.). Les grenades infligent un -1 pour toucher les Marines le tour où ils chargent! Ainsi, ils sont très difficiles à éliminer et permettent de bloquer une unité au corps à corps ou de protéger un Seigneur du Chaos.

Note : 9/10

THOUSAND SONS

Les Thousand Sons n´existent pas, ce sont des armures vivantes. Leur résistance face aux tirs est excellente. D´abord, ils possèdent deux points de vie! Et les tirs de Force 4 ou moins ne les affectent pas! Cela permet de protéger facilement d´autres unités.

Ils utilisent, en plus, leurs bolters comme s´ils restaient immobiles. Mais, ils ne peuvent être équipés que de bolters et n´effectuent jamais de charge...

Note : 9/10

SPACE MARINES DU CHAOS POSSÉDÉS

L´efficacité des possédés varie à chaque bataille. Il faut en effet lancer trois dés au début de la partie pour savoir leurs règles spéciales. Par contre, leur prix de 30 points par fig., lui, ne varie pas ( et c´est cher)!

Je vous donne un exemple de règles spéciales, le plus bourrin : les possédés se déplacent de 12pas, annulent les Svg. ennemies et leurs Svg. de 3+ devient invulnérable! Ou encore : les possédés gagnent +1 en Force, +1 Attaque et les adversaires battus au corps à corps fuient automatiquement! ( je précise qu´ils sont armés d´épées et de pistolets bolters)

Note : 10/10

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:34:51

c juste que je me suis dit que ct une connerie parmi les autres genre ils ne peuvent pas lancer d´assaut, donc excusez moi

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:35:41

passe moi l´adresse du site steupl,

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:37:07

tous ce qu´ils disent est vrai, sauf cette histoire de tir de orce 4 et d´assaut impossible pour les Tousand Sons

n-cage
n-cage
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:37:44

oui ils ont 2 point de vie mais pas Nurgle ( ki à kan même E5 et tir à une main)

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:38:04

c pa un site c une page ! ! et tu la la page ! !^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:48:53

il y a des petites fautes :un berseker vo 19 pts pas 20pts_les tirs de force 4 ou moins peuvent les toucher ce n´est en aucun cas précisé dans le codex_les thousands peuvent charger mais ne gagne pas leur plus 1A du à un assaut_les possédés valent 22pts seulement et kasimen tou ce kils disen dessu et faux...
Ce site et suremen vieu, d´ou les fautes vu ke le dernier codex et assez jeune, suremen parle t´ils du précéden codex...

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:59:40

oué pe etre ! !! mai les deux points de vie c vré pour le gars ki est ds l´escouade ! !! le gars a l´épée ! !( je croi ! ! )

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:34:34

oué y avai une erreur ! !! c pa 4 c 2 ! !!!!!voila ! ! et il y a bien 2 pts de vie ! ! c un gars ki les fé et ki fé d tournoi ac ki me la di ! !!!!

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:21:10

non en fait encore rectification ! !!!il est allé voir et c pa 2 c 3 ! !! bon voila ! !et il y a bien 2 pts de vi ! !!

n-cage
n-cage
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:29:39

tou t guerrier du kaos avec la mark on 2 point de vie

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:47:28

oué exactement ! ! ac essence demoniak ! ! ca vo 15 pts cette merde kan meme ! !^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:51:24

oui oui escusez moi de vous avoir induit en erreur, ca fait longtemps que g pas joué à 40k, j´avais un peu oublié.