CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour info...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:28:14

Encore un truc sans doute provisoire, mais si vous avez fait un tant soit peu attention, il y a un petit "Avertir le modérateur" en bas des messages.

En fait, je tien à le préciser, c´est un système qui ne me prévient PAS moi, mais qui parvient directement à l´équipe de JV.com (Mwarf ^___^, à mon avis ça va pas durer longtemps leur "anti-flood"... quoiqu´on verra).

C´était donc juste pour info, à ne pas en abuser, si pour vous un message doit être effacé, mon e-m@il est là (on peut qui plus est toujours parlementer au sujet du message en question ^^), et si y a vraiment pas de réponses, leur ´tit truc peut être utile.

Voilà voilà... un message qui sera p´têtre supprimé sous peu si le lien disparaît ou si tout le monde est mis au courant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2002 à 23:07:38

Mwouarf on verra bien, mais bon on s´attendait à des floods à la suite de la mise en place des profils et pourtant les profils sont encore accessibles . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:54:49

je vois pa tro lutilité ! !surtout que les cons du site vont sen donner a coeur joie...

Paladin_errant
Paladin_errant
Niveau 4
28 novembre 2002 à 21:42:58

Oui, ils vont avoir de véritables floods de "avertir le modérateur"... un peu de la même façon qu´on envoie des spams pour boucher une boîte mail ou un serveur. Enfin bon, quelle idée de donner un tel outil à tout un chacun. Si encore c´était utile...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:48:38

Bein... j´ai remarqué que c´était plutôt efficace : dernièrement sur le forum général un lien sur un site eh... qui plante le PC et qui possède un virus s´est mis à circuler de petits gosses à petits trous du cul. Deux messages ont dernièrement parus là-dessus (du stlye "venez-voir mon site" et paf tu te fais baiser...) et j´ai donc, en tout bon forumeur que je sois ^^, testé cet étrange et nouvel petite possibilité.
Bah... quelques minutes plus tard (pas regardé exactement quand) avait plus de messages ! Magie ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 24
30 novembre 2002 à 05:02:55

au passage l´odyssée à beaucoup de travail pour ça.

Neclord >
SAlut Collèque ! :)

/www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Pour me parler ! ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:34:54

putin, je savais quil i avait des sites qui faisait planter les ordi et leur injecter un virus!!

-Docbrown-
-Docbrown-
Niveau 8
03 décembre 2002 à 18:50:27

salut neclord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 19:04:57

A vrai dire Apocalypse on peut faire plein de chose avec une page Web, on peut insérer des controles Active X, des virus , des scripts et plein de supers trucs,le truc tout con, la page qui te prend ton ip quand tu l´ouvre et envoie ton ip à celui qui a fait la page web, ou alors avec un script qui t´efface la moitié de ton diskdur, ou te fait un fichier de 6go . ..

C´est ça les joies du SURF sur les Vagues du NET

Bilan, prend un Antivirus, qui bloque les scripts, dans internet explorer met un niveau de sécurité Moyen , ou haut . ..

Et evite les sites qu´y sont données sur un forum ou par email par un inconnu si tu ne connais pas l´adresse . ..

gally17
gally17
Niveau 8
03 décembre 2002 à 22:31:58

S´lut Neclord. : -)

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:34:12

Si je me trompe pas, Neclord devrait être absent quelque temps... enfin, c´est ce qu´il m´a dit.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:01:02

snif,snif...
moi qui est revenu apres un long periple sur linstalation dun zouli modem...pa de neclord...bon ba on peut se ^passer de lui!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2002 à 18:30:23

OUi, ne vous inquiètez pas, neclord va revenir dans quelques jours....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:36:13

pour noel...ça serait un zouli cado!!^__^

gally17
gally17
Niveau 8
12 décembre 2002 à 20:53:47

´l´a intêret . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2002 à 21:02:49

bah normalement il de vrait etre de retour avant noel, ptet à temps pour mon anniv´ ? ARf m´enfin i ldevrait pas tarder a revenir, rassurez vous ^___^....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:10:48

mr black jowi, c kan ton anni??
moi aussi le mien est avant noel (le 19 decembre)...
tu trouve ça cool, de lavoir pres de noel ton anni ou pa?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2002 à 19:29:24

Aujourd´hui ^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:42:43

joyeux anniff alors bienvenue don le monde des grans

c bizzarre kon mem ke ton age na po changer sur ton profil

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 décembre 2002 à 09:59:43

enfaite c simplement que la date de naissance inscrit sur son profil né pa la siene , parce quil la changé pour foutre un age plus élevé...c une possiblité...
ba sinon...

• * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * JOYEUX ANNIVERSAIRE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

PS: ta interet a etre content pasque je me suis fait chier a faire ça!!!!lol!