fiche des heros: deux personnages chasseur de prime a qui on confi des mission quelqonque comme peut secourir des prisonnier ou battre une béte feroce
decription: le premier hero est un elfe nommer shalashaska que les humain et que ses ami apel salas ( les nom elfique etan toujour trop long) comme tous les elfe il rste asser reserver et ne parle pas beaucoup de lui.tres intelligent il a deja sauver plus dune foi lui et son compagnon.
son arme prefere son deux couteaux qui mani habilemen et bien evidamen un arc
le deusieme hero est humain nommer ryan beaucoup moin discipliner que salas il incarne la joi de vivre a leta pure il na pas sa langue dans la poche et aime sattirer des ennuis , lavantage de lavoir pour compagnon et qui conner de nombreuse personne il peut obtenir de nombreu renseignemen precieux
son arme prefere et.....n importe quoi qui lui tombe dans la main mais le plus souven une epee.
HISTOIRE:on suivra nos hero a traver leur aventure la plupar du temp se sera des contra qui devron honorer l histoire seron donc diviser en plusieur petite histoire qui parlera dun de leur contra on commence lhistoire en partan dan l idee que nos hero se connesse deja.
LE MONDE:evidamen pas d electriciter dans se monde,foret et village occupe cet terre , les fee licorne ou autre bete mythique aideron ou empecheron nos hero d avncer dans laventure
le monde se nommera " silvar"
la bete noir
la pluie vener de s arreter le soleil revener enfin eclairer les plaine de la region de gornas , ses a se momen preci qarrive nos heros dans le petit village de miso .
-et bien , dit ryan,je ne sui pas facher detre arriver deux jour quon patoge dans la bou , on vas enfin pouvoir se detendre et aprecier la chaleur des gens autour de nous
-je ne sais pas , repondi salas,regarde pluto autour de toi
les gens setai arreter et les regarder d un oeil soucieux , il etai rare dans un tel village de voir des gerrier a par se qui leur attirer des ennuis
-bha se nest pas bien grave et pui regarde toi couver de boue tu ressemble et plus grave tu sen a un troll!
-ecoute ryan cet endroi ne me plait guerre alor vien on va trouver leur chef et regler notre affaire le plus vite possible.
-allon ne soit pas aussi coincer alon nous amuser y doit bien avoir une taverne ici !
en effet il y avait bien une taverne au centre du village dou sechaper une fumer et uen odeur de pomme frite.Ryan entra en premier les rires ets les chant se stopere net , nos heros avancere ver le contoir les gen secarter sur leur passage , le tavernier un petit homme chauve avec un nez ecraser avait l air dun cochon , il paraissait etre le seul de toute cet charmante assembler a ne pas etre impressioner,il devisaga salas en premier et emis un grognemen
-on ne ser pas les elfe ici!
-allon du calme mon ami repondi ryan on est pas venus consommer on veut des renseignement
-je ne sais rien!
-oh je pense que tu sais ou habite le chef de votre si chaleureuse tribu nest se pas?
-pourquoi je vous aiderer dabor ? fouter moi le camp vous ets pas les bienvenu!
trois personne se leveren deriere salas lun deux un grand costau qui ne paraisser pas trs futer saprocha de ryan
-tas compris se qui la di ou tu veut que jempreinte la maniere forte!
il aprocha sa tete de celui de ryan qui pouver sentir son haleine putride envahir ses narine qui avait pourtan subi bien de terrible , chose mais la setait trop pour elle.
-sa te derangerai pas de teloigner si il te plait car jai bien peur de devoir tevomir dessu si tu reste plus longtemp
-tu te fiche de moi!
l homme degaina un couteau ses deus amis limitere suivi de salas qui sorti ses dague tou le monde setait lever dans la taverneet atender lafrontemen
-STOP arreter cet betise!
un vieil homme saprocha des cinq homme qui avait abaissait leur arme
-ses moi qui les ai fait apeller alor ne vous batter pas on a besoin de leur aide !
-nous navon pas besoin de leur aide!tous les homme que tu a fait apeller se son fait tuer , qui te di que sa va changer avec ses gens , ils on pas lair plus for que leur predecesseur bien au contrair
le viel homme ne repondi pas il saprocha plus prs de ryan et de salas et leur souri
-desoler mes ami notre village et quelque peut a cran depui quelque temp mais je sui sur que cela va sarranger des que vous aurez regler notre affaire,je me presente teodor je suis le chef du village ravi de vous rencontrer
-jaimerer en finir le plus vitepossible,dit salas coupan toute politesse,pour etre sincere je naime pas beucoup vos habitan(´tout en regardans lassembler qui setai remi a parler)
-je compren repondi decu le chef suivait si vous vouler bien
ils montere a letage et entrere dans une grande salle ou il avait q une cheminee et une grande table au milieu comme meuble.ils saseyerent et teodor leur fi aporter une petite collation
-bien commenca til voila depuis quelque temp une bete afreuse fait renier la peur dans le village tous les soir elle vien enlever lavie ades homme ou des femme et meme des enfant dans leur maison , nous avon apelere baucoup de personne pour essyer de nous defendre mais elle on toute peri ou dautre se son enfui vous ete notre derrniere chance je vous en pris sauver nous je sais que mon peuple ne vous a pas fait une bonne impression mais se son de brave gen au fon !
ryan se leva et comme il aimait avant de se lancer a laventure il commenca un long discour
-nous ne somme pas comme les autre je peut vous lassurer en faisain apel a nous vous avez signer larret de mor de cet bestiole faite nous confiance si vous ecouter tous se quon vous dira vous survivrer mais nous avon besion den connaitre un peu plus sur cet bete commen est elle?
-afreuse ses tou se que je peut vous dire elle nataque que la nuit est elles est tres rapide , elle est capable de sauter deus maison sa main a la taille de votre corp elle empigne ses victime et les brise en morceaux avan de les manger....
-bien coupa salas sa va pas nous servir a gran chose le mieu et de former un groupe de guerrier et de construiredes piege un peu partout dans le village connaiser vous des gen qui en serai capable dans votre tribu
-il ny a que les trois homme avec qui vous avez eu une petite altercation tout a lheure qui en serai capable
-tres bien on va commencer tou de suite