CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grand club WARHAMMER.........

night666
night666
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:14:23

ok boby je le fait tous de suite

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:26:22

éhh ! ! pufdaddy ta vu mon armé ! ! elle est bien kan meme ! ! donc voila et g u d´otre figurine toute a l´heure j´en ai acheté d deja peinte ! ! ( tres belle ! ! ) donc en plus g un jezzail , un seigneur de guerre skaven ,

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:28:24

et ossi ! ! ( dsl g appuez sur envoie et g pa terminé ! ) bon g ossi ! , un prophte gris , d coureur d´egout , et 2 rats ogres !

pufdaddy
pufdaddy
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:28:33

comment vont tes sourissaux

night666
night666
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:05:06

oui elle est cool ton armée le skavens fou
et pufdaddy il y a du monde sur ton topic lol sa sert a rien dans fair un autre si ton 1 marche bien

night666
night666
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:10:00

oh sckaven fou sa te fait une armée a combien de point en tous

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:21:51

slt tous le monde, je ne sais pas si j´achéte les nains ou l´empire aider-moi merci

Ratling
Ratling
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:57:42

les 2 armées que j´aime le moins. Moi je fais le Comtes Vampires, et un tt petit peu de skavens(juste un rat-ogre...).

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:03:23

c bien les rats ogres ! pour nigt666 = moi g plus de 4000 pts je croi fo ke je voi ! en tt cas + de 3000 c sur ! !!

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:07:08

et skavens fou tu prendrais quelle armée entre l´empire et les nains car moi je panche + sur les nains avec leur vécu mais je ne sais pas alors ton avis
et pour ratling moi aussi je faisais les comtes vampire mais il mon trop soulé a peindre rép vite

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:02:03

oué moi je prendrai ocun d 2 dsl mai je lé m pa donc voial et toi ratling c une arme skaven et tu fé les comte vampire ? ?? :sarcastic:

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:21:06

ok mais je sais que tu as des problémes a battre les nains non

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:51:31

non c bon je lé ai battu ! ! tro facile ! ! il fo tué tt le monde et tu laisse le nain blanc pour la fin ! ! ( le nain blanc contre 3 rat ogre 2assassin et 25vermine de choc et la cloche et le canon a malefoudre ! ! y a plu gran monde ! ! )

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:14:21

manteur il ne peut pas te réster tous sa si tu laisse le nais blanc en vie a la fin

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:55:59

comme je cherche une armée car je recommence warhammer je pencherai du coté des hommes-lézard car ils ont une armée assez forte qu´est se que vous en penser dite autrement les armées que je pourrais prendre avec des arguments bien sur merci d´ avance

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:24:13

et si il me restai tt ca ! ! vu ce ke j´avai o debut ! !!^^donc voila sinon fé les skavens il sont bien ! ! ou les orc et obelin ! les nain sont surtt bazé sur la defense !

night666
night666
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:46:21

non mais je ne vais pas faire les nains car sé pareil que les skavens pour la pienture il sont trop petit mais je vais peut étre faire les homme-lézard tu en pense koi?

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
05 juin 2004 à 18:43:23

Fais pas les Hommes L., ils vont se faire détruire par nous, les Elfes Noirs, pendant la Tempete du Chaos . .. enfin si tu peux les prendre comme ca les joueurs EN auront une personne de plus pour enregister des victoires ! lol .

Atends je v t´ aider a choisir, j´ aime bien aider les gens a choisir . Je connais assez bien ttes les armées, t´ inquietes . Tu joues comment ? C koi ta technique ? Quelle armée tu faisait avant ( si il y en a une ) et eske tu l´ aimais point de vue jeu, quelle etait ta stratégie ? Si tu choisis en fonction du design des figurines, bah je prefere les nains . voila !

night666
night666
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:03:20

avant je faisait les comtes-vampires mais il ne m´on pas plus pius les skavens qui etait trop dur a peindre ma technique serai defansive au départ puis rentre dedans a la fin j´aime bien les ruse et les grandes stratégie j´adore les belle figurine et je naime pas trop le mal en tand c´armée voila rép vite merci

Feanole
Feanole
Niveau 8
06 juin 2004 à 16:37:31

si tu veux de la stratégie, une race s´ impose : les Elfes . Maintenant, je pense que les Elfes Sylvains correspondent a peu pres a ce que tu dis . .. sauf qu´ y aura pas vraiment de rentre dedans . Avec eux, tu restes sur place, tu tires en attendantq ue l´ ennemi s´ approche, et la quand il est plus pres tu fais des attaques eclair et des petits assauts, avec du support, pask´ ils sont faibles point de vue c-a-c . Avec les HE c la magie et le reste c plutot equilibré, et avec les EN, tu as une armée tres mobile et rapide, avec laquelle il faut se concentrer sur une unité a la fois ( une unité de corps a corps pour le front aidée par des unites rapides de cavalerie sur les flancs ) . Voila ! sinon, je connais pas trop les betes du chaos, pt-etre qu´ elles sont bien .