CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:17:42

nan, fo juste un peu de temp!!!
nan mais ça va , g joué avec un pote.... et g compris!!
finalement , le meilleur pour moi c
Le baloth imposant ( 7/6 et mue pour ché pu combien)

Eko
Eko
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:02:47

Le meilleur c´est tout mes elfes sur la table, tu peux pas bloquer et tu comprend pas ce que se passe

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:14:24

apocalypse,tu va vite te rendre compte qu´en construis la mue c pas utile à moin d´avoir un combo.
sinon mes cartes preferées:
living death:toutes les creatures de cimetieres vont en jeux et inversement;
offrande à la fosse à la mort:je doit sacrifier toutes mes creatures et elles gagnent +2/+2
lord of the undead:2/2 qui sort en 3
+1/+1 a tous les zombies,et si je paye2 et que je le tap je recupere un zombies de mon cimetiere
maitres des zombies:2/3 qui donne la traverse des marai o zombie et pour un marai je regen un zombie.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:50:27

c sur quel ont lair simpa tes cartes gerrard, mais moi pour linstant je né quun deck ( de toi) et je nai pa bocoup de chois...et pi pour ma meilleur cartes, g changé davis:
c . ..le cogneur schistederme...je sais je change souvent , mais je découvre le jeu , et donc lutilité de certain carte
--->pietinement
a chaque fois que la créatiure attaque, il gagne plus +3/+0 jusqua la fin du tour pour chaque otre bete qui attaque.
je sais , c surtout bourrin , mais c un deck dévastation!je vais donc la prochaine fois macheter un deck + strategique!!
dailleur si vous pouvez me conseiller!?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:52:46

vous avez kelle deck moi elfes kavrus(rouge/vert)

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
15 janvier 2003 à 20:29:30

hum...pour le moment g plusieurs deck
full zombie ( noir)
anges/fantomes ( blanc/vert)
legende ( toutes les couleurs mais c pas pratik du tout sauf à plusieurs)

sinon je suis en train de me faire un deck noir/bleu avec 4pschatog et plein de contres.
-->Asurmen40k tu parle du deck pré-construit carnage ou c un deck que tu as monté?
-->apocalypsenow tu devrai plutot achetez plusieur booster et ensuite faire des echanges avec tes potes ou ds un magasin qui vend des cartes,paske les deck preconstruit sont vraiment faible contre un deck "fait main".
si tu veu des conseils pour te faire un deck + stratégique,defini deja comment tu veu gagner par exemple avec des sort direct/en contrant tout ses sorts et en sortant une grosse bebete imblocable/en cassant ses terrains etc...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:03:05

je me sui fé un deck elfes kavru(planeshift avec 3 kavru langue feu+la voix des bois:trop puissant+divers sorts offensiff et une vingtaine d´elfes de carnage dont une sybille et un efe moqueur:putin de spoilers!)

Eko
Eko
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:16:03

SI tu veux en voir un deck elfique va voir a cette adresse http://www.magic-ville.coom/fr/decks/showdeck.php?17663 ya le mien

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:42:13

a qui tu parle eko??!
et sinon , gerrard, ba comme g dit c un deck stratégique , pa obligatoirement des créature a tout cassé , mais qui onty des capacité qui peuvent bloquer ladversaire ou des truc comme ça, avec des sort puissant,...du genre +4/+4...gen ai un , et c pa mal!
tu woua?!!
mais , ta raison je vais macheter des booster , et je vais voir ce que je peux faire avec!

Eko
Eko
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:03:36

N´importe qui qui m´entende, lol

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:42:38

lol!^_^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:44:12

o , faite ji suis aller faire un tour, et c vrai que c pa mal!!!en melengeant mon jeu devastation avec un jeu elfique , je peux etudier des strategie invinsible, ptètre que je ten acheterai , du genre "la voie des boie"

Eko
Eko
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:32:13

PAr contre je previen, la grosse faiblesse de ce jeu, c´est le blast ( blessure direct )

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:08:38

ba c sur , vu quil sont faible...
mais si je mélange ce jeu elfe amon deck devastation..ba ça ira!^_^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:16:06

Ma première partie:

-javais mal trier mon jeu , j ne lui ai fais perdre que 3!

Ma deuxième partie:

g pu invoquer pa mal de créatures, mais il avait pa mal delfe , et ien avais un qui avait un truc qui faisait que si je lui faisait perdre 10, ba ia dix jeton 1/1 qui apparaisse.
au debut javais pa pietinement...imaginer lemmerdement!
donc ensuite g balancer le congneur shicoderme ( un truc dans ce genre la!) boosté a 10/4, g niké tout ses jeton pis apres, il est mort contre une créaturees plus fortes.il ma ensuite detruis la ganache avec une créatures 9/9 et une créature 5/5, et la chuis mort...elle a duré plus longtemp la 2eme au moin...

Vous en penser quoi , pour un debutant??!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
23 janvier 2003 à 16:24:11

c normal que tu perdes aussi rapidement,si je me souvien bien g pas enlevé un seul pdv a mon adversaire ; ))
mais celui qui jouait contre toi avait un deck construit?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:04:51

c pa mal pour un debutant deja de balancé le cogneur schistederm ds ca tronche mais plus tard tu verra kil fo ds un jeu rouge des sorts offensif pour peter les pti contre style elfe

Eko
Eko
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:24:44

Oh je suis trop content, avec un pote qui joue en phantome on a reussi a battre deux jeu blast ! !! Vous imaginez le truc ? ?? un jeu elfe ki bat un jeu blast ! !!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
23 janvier 2003 à 18:38:34

apocalypse,ajoute la carte douche de charbon ardent,c assez utile surtout quand tu a le seuil.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:29:23

ba enfaite le gars en face de moi avait un jeu elfe ( redoutable!) il en sacrifier un ça a fais +1/+1 pour tout les elfes, et pis apres il a sevis!!)
un jeu plutot bien construis avec des créature utile avec un faible cout dinvocation!!
c t u deck bleu vert melanger a un booster.

douche de charbon ardent?? c quoi , je lai dans le deck que tu ma envoyé??
ba sinon , g deja des sort , mais mon deck était mal trié , alors je me suis retrouvé avec des créature surpuissante mais tro grande dinvok en debut de jeu!!!
la je lai retrier la prochaine fois je lui défoncerer sa ganache!