POUR POLO
ben en faite c un jeu de role avec des cartes!!
na je delire!
enfaite c un jeu de carte ( tavais compris je crois)!chaque carte represente ou un sort ou un décors ou un monstre ou un enchentement au quel on assigne des point de defense et force(que pour les monstre).
ensuite a eu on peu i ajouter des enchantement qui peuvent par exemple ogmenter sa force ou sa defense.
mais pour invoquer c monstre il faus avoir un certain nombre de décors ( ou de terrain!).
ensuite quand tu peux tengage ta carte pour attaquer ton adversaire qui a 20 point de vie au debut(il peut sen ajouter avec un sort).bien sur en lattaquant, il va pa se laisser faire:il va contrer ton attaquer et pparant avec une creature a lui!
ensuite tu fais le calcule par rapport a ses point de force et tes point de defense et viece versa!
en suite c au tour de lennemie qui peut engager sa créature ( apres lavoir engagé , elle se defait et tu doit prendre un tour pour la réengager.kan elle est engagé ça veut dire que tu peux attaquer , et si elle n lai pa , ba elle ne peut pa attaquer!)
et vous continuer ainsi de suite...
bien le jeu se revele plus complexe etant donné les multiple sort que tu peux lié a tes créature et au capacité quelle contienne ( facochère 6/6;pietinement=6 force , 6 defense, et il a la faculté de , si la créature quil a attaqué et morte alors quil ne lui a pa affliger tout les point de force quil possède , de lesreporter sur une autres créature,ou sil ladversair nen a pas, ba sur lui!)
voila!
dites moi les autres si g pa oublier quelquechose dimportant!!
enfin , je pense que g a peu pres bien résumé...)