CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:03:05

neclord , qui régis illico!!!^_^...
si tu ne te prend pa pour un puit de science...comment ça se fait que tu t reconnu dans cette expression!!!^_^!lol!
ba Maitredujeu ne la dit quune seul fois, et ça ma bien fait marré!!on aurait di quil parlait de toi comme dun dieu,...dun gourou!!!!
bon je dois me tirer!
@+!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:23:43

Appelle-moi Maître, ça suffira ^___^

( je blague hein.. au cas où... j´ai remarqué que la plupart de mes blagues étaient souvent prises au sérieux, alors maintenant je précise ^^)

tantale
tantale
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:15:34

gerrard : tu vends à combien :
Commandante Isheu
La Gloire
Pelleteur gobelin
Silvos elemental solitaire
Démon grimaçant
Eveil du mirari x2
( l´ensemble ou au cas par cas)

Ceux qui veulent faire un jeu elfe vous avez pensé à l´ermite fêlé, il est monstrueux comme elfe, lui !

Les cartes les plus puissantes de Magic, je pense que ce sont les spoilers des 1es éditions genre Mox, Black lotus, time walk et autres.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:56:37

LOL neclord!!!
nan moi je les prend jamais au serieux tes blagues! ( ou alors tu as dit ça par rapport a un de mes mess?!)
ba tien, pk tu fais pa le teste , square, pour voir si tarrive a battre Jowy!!!moi je te dis ça comme ça , si tu veux pa te faire a faire le test...
bon ba jattent ton deck gerrard!!
sinon , ba je reitere la question:

QUEL EST LA MEILLEUR CARTE SELON VOUS?!

Eko
Eko
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:47:13

Ermite Fele bof bof, une leurre + un appel de la driudesse, ca c´est bien

Eko
Eko
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:48:12

En plus il a l´echo ( sans jeu de mot merci ) ce qui veut dire qu´il faut payer son cout chaque tour ou le sacrifier

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:01:56

( Apo >> faut pas dire, mais j´ai "presque" aidé Jowy sur quelques questions via un chat pour le quizz =P )

Nan, plus sérieusement je le fais pas car je n´y vois pas l´utilité et que je n´ai vraiment pas envie... par contre je pourrais me lancer à poser quelques questions à RPGManu °_^
Ce serait une bonne idée ça ! ^^

tantale
tantale
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:07:18

c toi qui voit enfin l´eko ( désolé pas pu m´en empêcher ^_^), tu dois juste le payer le tour suivant l´invocation ( et même si tu paye pas il te restes tes écureuils).
Le gros avantage de l´ermite sur leurre + appel de la driudesse + créature c´est que ca ne nécessite qu´une seule carte au lieu de 3 donc beaucoup + facile à sortir.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:51:11

ba vas y, eclate toi bien!!
et jowy , qui , kan je lui ai demandé de laide, me fait "attent , si rpgmanu sen rendait compte, je suis mort" alors que lui se faisait aidé par nec.....te jure!!
au faite tu peux me citer 10 element de ff qui commence par un s!^_^
envoie moi un email!!
cio!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:14:19

. .. hmph, j´ai dit "presque aidé Jowy", j´ai pas dit "aidé Jowy" nuance non négligeable.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:55:05

kan mm...je vois pa comment on peut "presuqe aider" qq...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:46:46

Le mettre sur la voie sur certaines questions, ou encore lui dire "euh..."

Pour ce qui est des dix éléments FF´s ça me paraît pas si dur, franchement, tu prends ne serait-ce que les armes, tu en trouves bien dix qui commencent par "s" non ? ^^
( ça c´est déjà "aider"... ^^)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:22:43

ha ha ha ha....
ba tien, comme si ji avait pa penser...mais jen trouve aucune!!moi kan je mequipe dune arme dans ff je ne regarde pa son nom!et merde...allez, stp, rien quun pitititititititit mot avec un s de ff!!!´`_`PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASe!!
bon ba c pa grave , je me debrouillerai par mes propre moyen pourri!!
merci nec!!!!
c simpa!!!!
ADIEU!!!
( je le presise au cas ou mais c pour délirer, parce que on a souvent une mauvaise innterpretation de ce que je dit!!^_^)

Eko
Eko
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:58:50

Peut etre mais en attendant tu auras bien plus d´ecureuil avec mon combo qu´avec l´ermitte félé de plus, tu vas pas me dire qu´il est difficile de sortir une creature dans un deck elfique au pire tu prend elfe moqueur + appel de la druidesse

tantale
tantale
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:47:53

Tu en aura plus...si l´adversaire a des créatures en face et qu´il ne tue pas ta créature avant ( étouffer, choc ou autre).
elfe moqueur + appel de la druidesse : ca me paraît déjà plus efficace.
Enfin, c´est ton jeu, tu le fais comme tu veux.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:32:07

Tantale,voila le prix des cartes que tu veux.
Je me base sur les cotes du dernier numéros du magazine "Lotus Noir",et je te donne les prix en fonction de la qualité de la carte.
Commandante Isheu 2E ( near played)
La Gloire 8E ( exelent played)
Pelletuer gobelin je l´ais deja echangé
Silvos ( mint) 8E
Démon grimaçant ( mint)16E
Eveil du mirari ( mint) 8E donc 16E les 2.
il se peux que j´enchange ces cartes donc decide toi vite.

polo16
polo16
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:00:17

VOILA... euh . ..je connais pas du tout magic donc je voulais savoir si kk pouvait m´expliker brievement de koi il s´agit.
PAS me dire ben.. c´est jeu de role avec des cartes.. .

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:56:05

POUR POLO
ben en faite c un jeu de role avec des cartes!!

na je delire!

enfaite c un jeu de carte ( tavais compris je crois)!chaque carte represente ou un sort ou un décors ou un monstre ou un enchentement au quel on assigne des point de defense et force(que pour les monstre).
ensuite a eu on peu i ajouter des enchantement qui peuvent par exemple ogmenter sa force ou sa defense.
mais pour invoquer c monstre il faus avoir un certain nombre de décors ( ou de terrain!).
ensuite quand tu peux tengage ta carte pour attaquer ton adversaire qui a 20 point de vie au debut(il peut sen ajouter avec un sort).bien sur en lattaquant, il va pa se laisser faire:il va contrer ton attaquer et pparant avec une creature a lui!
ensuite tu fais le calcule par rapport a ses point de force et tes point de defense et viece versa!
en suite c au tour de lennemie qui peut engager sa créature ( apres lavoir engagé , elle se defait et tu doit prendre un tour pour la réengager.kan elle est engagé ça veut dire que tu peux attaquer , et si elle n lai pa , ba elle ne peut pa attaquer!)
et vous continuer ainsi de suite...
bien le jeu se revele plus complexe etant donné les multiple sort que tu peux lié a tes créature et au capacité quelle contienne ( facochère 6/6;pietinement=6 force , 6 defense, et il a la faculté de , si la créature quil a attaqué et morte alors quil ne lui a pa affliger tout les point de force quil possède , de lesreporter sur une autres créature,ou sil ladversair nen a pas, ba sur lui!)
voila!
dites moi les autres si g pa oublier quelquechose dimportant!!
enfin , je pense que g a peu pres bien résumé...)

tantale
tantale
Niveau 9
05 janvier 2003 à 11:24:22

gerrard : Si tu vends à la côte du lotus, c´est trop cher pour moi, comme cote d´échange ça peut aller ( et encore, parfois...) mais à la vente...
Désolé !

polo : en gros c´est comme l´a décrit ApocalypseNow, sauf que le piétinement permet juste d´infliger les points de dégats au rab´ au joueur défenseur pas aux autres créatures qu´il contrôle.

Eko
Eko
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:33:00

Sur http://www.magic-ville.com tu as toutes les regles exliquées en detail