CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
28 novembre 2002 à 19:24:56

Mouai...c po grave
peu tu me dire si tu a recu mon mail kom ça je te donne mon adresse et tu me donnera le tienne stp.
@plus

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:58:43

Ya pas grand monde qui y joue, lol, mon deck y dechire, blanc-bleu, c´est un deck a theme, Avemain, c´est des creature qui datent des derniere editions, oiseau et soldat, ca tue tout, je conseille a tout ceux ki y jouent de mettre des cartes genre -> Faucon Mordoré, 1/1 vol, toute simple, tout a l´heure par exemple j´avais 4 points de vie face a l´autre ki en avait 25 j´ai gagné grace a un combo -> Kangi le gardien des Aerains ( si tu pais le cout de kick 2 X tout tes oiseaux gagnent +X/+X ) + 3 faucons mordoré, j´ai payé X=7, mes faucons etaient a des 8/8, il avait un oiseau ki etait deja boosté, il est monté a 22/22, il m´a attaqué avec, j´ai sorti coup-miroir, il s´est pris les 22 points dans la gueule et j´ai attaqué avec mes faucons mordorés pour l´achevé, c´etait une belle partie, mais il aurait du m´achever quand il en avait l´occasion, lol

Royce
Royce
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:39:34

Saluttttttttttttttttttttttt

Royce
Royce
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:41:48

y a un temp je joué a Magic =) avec mon cousin ont joué en espagne quand ont avé rien a fair =)

Royce
Royce
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:44:46

ma plus puissante creture c une

7/7elle s´appele guivre shivan
7/7 elementaire d´epine

et bcp d´autre

Royce
Royce
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:45:47

j´adore la carte Pandemonuim

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:37:45

Mouais, les creatures comme ca c´est pas top regarde mon faucon mordoré ki cout 1 mana blanc, et ki devient une 8/8 vol . .. pour 1, les guivre ca coute trop cher tu peux pas les jouer assez rapidement c´est pas top

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:28:36

je connais juste un peu les cartes et je connais une carte pa mal mais avec un fort coup dinvok:le phacochère=6/6
pa mal...et si tu lui insigne +3/+3 avec une carte (je sais plus son nom, mais je sais que tu ne peux lutiliser sauf si lelement de cette carte est celui le plus present dans la partie ou si il est o mm nombre qu1 notre element..
sino gerrard je ne reçois pa t message!!!
pourtant g demandé a une copine de menvoyer un mail et je lai reçu!!!
ce doit etre ton ordi qui a un prob!!
je la réeécris dans ce message:
apocalypsenow@wanadoo.fr
voila...je te donne mon adresse que kan joré la confirmation que tu envoie dabord ton deck...apres on verra!!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:37:51

putain le con ke je suis ! !!!!
y´avait un potre mec qui voulait des cartes et g envoué tout les mail à lui.bon je te mail tou de suite.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:42:31

bon g un pb avec mon ordi,des que je veu te mailler y´a un pb avec hotmail je sai po koi.
donc mail moi ton adresse et je t´envoi le deck lundi ou mardi paske ce WE je serai po là.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
29 novembre 2002 à 22:27:24

Hum...c louche,g mailé plusieurs potes et y z´on reçu mes mails...y se pace qqch de pas clair par ici;)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:37:41

ba je sais pa....ta essayé de me mailé a ^partir de lasresse inscrite sur mon precedent post ou alors tu la memorisé pour le foutre dans un repertoire ou tu la recopier dans le destinataire dun mess???
sinon , moi je técris mes mail a partir de ladresse que tu donne kann on click sur ton pseudo!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:38:27

Et puis royce, c quoi la carte Pandemonium??
sinon gerrard, répond moi la avec ton adresse!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
30 novembre 2002 à 23:20:37

G fait les 2 !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:24:43

aaaaaaaaaaaaaaa...bon ba donne moi ton asdresse ici... it´s the only solution....(je fais un peu danglais par ci par la!)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:25:44

je vien de mapercevoir que nos deux message ont 12 heure de decalage...^__^

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
01 décembre 2002 à 19:00:46

a à peine moins de 4min ; )
g mis mon adresse sur mon pseudo.

FraizFol
FraizFol
Niveau 8
02 décembre 2002 à 18:28:46

Moi j´ai un deck feu/foret (avec l´Elemental d´Epines 7/7, plutot cool...) ça fait pas longtemps que je joue et je cherche des cartes feu foret ou noire. Si t´as pas encore commencé, vas-y, c génial

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
04 décembre 2002 à 17:14:42

Apocalypsenow,g verifié le deck hier pour te l´envoyé mais je me suis rendu compte qui j´avait echangé quelques cartes à des potes, donc je suis en train de leur re-echangé donc je te l´envoi dans un ou deux jours

Eko
Eko
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:51:58

Si vous voulez un conseil, ne basez pas votre deck sur une seule carte, apres ca devient trop hasardeux et c´est plus embetant pour vous ke l´adversaire, surtout ke ton elemental d´epine 7/7, y fait koi face une carte genre " detruisez la creature ciblée, cette derniere ne peut pas etre regenrée "