CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:48:24

nan, pas telement, mais c le principe des tournoi qui joue avec seulement les 2blocs sortie precedement ( en ce moment, nous sommes dans l´ere de carnage odissey) c le principe du type 2
donc voila, ai je repondu a ta question ?

neoexo
neoexo
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:49:45

mais bientot le T2 va changer ( PS : le T2 du moment c est carnage et odyssee mais aussi la derniere edition de basec est a dire la 7eme edition) et en juillet il y a la huitieme edition qui sort et en octoble mirrodin et fevriere la premiere etension de mirrodin

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:19:42

tro cool

ta pas l´adresse du site ou on peut voir en exclu les nouveaux design des carte?

neoexo
neoexo
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:16:00

tu peux toujours aller sur http://www.magiccorporation.com, c est tres complet, tu clique sur le nouveau design de la huitieme ( cor set), t as des infos sur mirrodin et des forums que pour ca

pour certains que ca interressent : avec mirrodin il y aura un nouveau type de cartes ( pour l instant le dernier cree est enchanter : terrain) et bien la il y aura un tout nouveau type

neoexo
neoexo
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:26:17

mettez quelques combos pour voir ce que vous avez en stock

moi voici un combo qui coute tre peu cher et qui est facile a se procurer et qui fait mana infini :
canaliseur de brinbois, vert, inhabituelle de legions, elfe ( a chaque fois que l on l engage on ajoute X mana de la couleur de son choix a sa reserve, où X est egal au nombre d elfes en jeu

+

aura de pemmin, inhabituelle de fléau, bleu, enchanter creature ( U = mana bleu) ( sa capa c est : U : degagez la creature enchantée, U : la creature enchantée acquiert le vol jusqu a la fin du tour, U : la creature enchantée ne peut etre la cible de sort ou de capacité, U : la creature enchantée gagne +1/- ou -1/+1)

alors c est simple, vous enchanter le canaliseur de brinbois avec l aura et il vous faut absolument un autre elfe en jeu ou sa marche pas, vous engagez le canaliseur et vous demandez du mana bleu, avec un de ses mana vous le degagez grace a l aura et vous recommencez, vous aurez ( si vous avez 2 elfes en jeu avec la canaliseur compris) un mana a chaque fois et vous le faites a l infini puis vous tapez un truc du genre a brasier ou un moteur de pioche ( un truc avec X dedans) et vous l utilisez, ca vous permet de gagner une infinité de PV, de blessures, de cartes, . ..

voila, mettez vos combos

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:42:43

pour l´instant moi g un petit combo mais il est vieux ( avec les cartes planeshift)

grace au lanceur d´etincelle, on pouvait le renvoyer dans sa main autant de fois que l´on veux car des qu´il arrive en jeu, on doit retirer une carte vert ou rouge qui est en jeu ( dont elle) ce qui nous fait un point de degat par tour ( mais sont coup le desavantage bocoup ( 5mana))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:10:27

ba moi..jen ai pa!
mais joré une question a posé:
C quoi les type??jai deja entendu parler komme quoi ia des tournoi que d1 seul type, que certaine de mes cartes sont du type 1, mais come on les reconnais...a part par le dessin qui fais preuve dune certaine vieillesse?
magic ça commence a me gaver...pour pouvoir jouer fo continué dacheter , dacheter....sinon tu te retrouve devant un elfe 9/9 imbloquable invulnérable et tout, alors que toi ta 2 de mana et ton chtit elfe 2/2 dont t tout fier!si on achète pa les nouvelle carte de la nouvelle editioon on est sur de ce faire pété!bien sur pour faire poasser la pillu , on fais 1 ecart de 3 edition , histoir que les expert puisse dire:"on voi les jeunes, avec certaine carte de lédition carnage, je te defonce tout ton jeu de mledition légion!!!"...mais apres, on est obligé de balancé du sou du sou...remarqué c comme tout, pour toute les passion fo balancé du sous...mais la fo vraiment etre passioné...et moi, je sens que je vais arreter magic dici peu!

ApN

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:20:48

ApocalypseNow-->heu personnelement je joue peu voire pas du tout avec des cartes carnage/legion/fléau , mes deck les plus efficaces sont fait de cartes de la 7eme edition,invasion, apocalypse, torment voire de plus vielles éditions etc...et puis il vaux mieu faire des échanges qu´acheter des booster

pour le combo j´en ai un assez marrant:
tribut infatigable+demi tour ou comment tuer sont adversaire en un tour ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:31:25

ia une carte qui permet de tué sont adversaire en un tour
" si vous avez 20 creature en jeu, vous gagner la parti"
je me souvien plus de spon nom c dommage...

neoexo
neoexo
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:05:43

bah pour les type va voir sur http://www.magiccorporation.com dans la rubrique bazar, c est bien expliqué

et pour la carte il y en a une autre du meme genre, c est test d endurance, si au debut de son entretien on a 50 PV ou plus on a gagné

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:02:09

ouai , ba je vois pa comment!lol

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:48:56

y´a une carte du meme genre que je trouve presque injouable dont j´ai oublié le nom, c´est en bleu, si vous avez plus de 200 cartes dans votre bibliotheque , vous gagnez le partie.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:23:54

a oué, et ya mme un put1 de dexk ki a été joué ya pas longtemps dans je c pas kel tournoi

le type il avé plein de morphelin, de truks comme sa

tavé tro envi de l´avoir ce deck

d´aieulleur g lu cet article dans le lotus noir

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:09:14

ia un site pour le lotus noir??jaimerai bien me renseigner sur les tournoi et tout!les new quoi!!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:43:18

ben non...pourquoi feraient-ils un site consultable gratuitement dans lequel on retrouve le contenu payant de leur magazine ?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:32:26

lol gerrard, et ben si, il en existe un mais il est en reconstruction, et gerrard, le but de ce site est de faire de la pub pour ce magazine, de mettre le resultat des concours etc.....
et puis faut pas croire, il vont gagner kand mem de la tune avec le site ( grace a l´argent que les autres entreprises vont doner pour faire de la pub sur le site) et crois moi, souvent, on se fait un max de blé ; )

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:57:34

je suis pas de cet avis, si je trouve un site dont le contenu est comparable à LN alors je cesserai de l´acheter...et je penses pas etre le seul.Mais faut pas croire que ce site sera très complet...y´aura le " strict minimum" et ça renvera aux articles du LN du mois correspondant

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:55:17

ba je men doutai bien gerrar...moi c pour voir en general ce que contien le LN c tout...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:29:28

o faite, ia combien de personne a bonné a LN ici????

Enhor
Enhor
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:23:39

je me suis achetée un packdécouverte hier!quekquun sais ce que ca vaut " Elémental d´épine"(rare)en Premium?