CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

Birds
Birds
Niveau 2
03 mars 2003 à 13:27:36

J´ai mieux 5 manas au premier tour

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:36:27

je vois ke mon topic marche bien , mm sans ma,presence!!

Je voudrais savoir ki sont ceux ki ici , compte vendre un deck ou des booster neuf ( ou sans le celofane...a ne pa confondre avec un creature!!!^_^!)?!

et je lance un Sondage :

KEL COULEUR DE CREATURE PREFéRé VOUS?(vous pouvez choisir une alliance de 2 o max.)
rouge
vert
noir
blanc
bleu
Sans opinion

Voila!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:43:40

et evidement je parlais des Slivoïde!!
je trouve que c un peu abusé pour le gars qui fais un jeu slïvoides!!!
Puis ke penser vous de la cartes:PACIFISME
je trouve ke elles aussi elle est un peu abusif!
une dernière question : dapres vous kel sont CLAIREMNT les capacité de cette cartes:

Cogneur schistederme

Pietinement
A chaque fois , que le Cogneur schistederme attaque, il gagne +3/+0 jusqu´à la fin du tour pour chaque autres bête qui attaque.
4/4

Voila!!pasque je suis ke tres peu sur du sens de cette cartes!

Bon ba je vous relaisse!

karandras40k
karandras40k
Niveau 4
08 mars 2003 à 13:16:32

imaginon ke le cogneur shistederme attake avec 2 otre bete, il gagne deux foi le bonus de +3 +0

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:26:54

imaginon ke le fai attaqué avec 2 autre betes il gane 2 fois ou 3 fois le bonus?explique moi plus literalement le sens si ta compri, stp!!!

neoexo
neoexo
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:06:56

j ai le cogneur schistederme et il est tres bien et il gagne deux fois +3+0 si tu attque avec lui + 2 betes

PS : pour les dix mana je peux en mettre + de 100 au 5eme tour, c est simple tu met le canaliseur de brinbois ( legions : elfe)( 2 ou 3 terrains d invoc) et dessus tu met stase en serie ( ephemere de homelands) et tu utilise sa capa qui est d engager et degager la creature ciblee pour 1 mana incolore + 2 ile et tu engage l elfes de brinbois ( il faut que tu ai minimum 4 minimum) donc il produit 4 mana de la couleur de ton choix ( 5 avec lui) puis tu degage le canaliseur grace a stase en serie et tu demande le mana approprié pour pouvoir encore utiliser le canaliseur et tu fais ca jusque quand t as assez de mana ( pour plus d infos aller dans la rubrique combo de magiccorporation.com et vous faites une recherche, c est mieux expliqué ( et ca marche ! )

Wotan
Wotan
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:52:33

Ahhh enfin je me retrouve.Que oui que je connais ce jeu mythique.
J´ai débuté à jouer à Magic lors de la sortie de la 3e édition bord Noir.Je possède une pétée de carte allant de Alpha à Légion.
Voilà,voilà...

neoexo
neoexo
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:26:09

moi je n ai qu une seule carte de alpha, le vampire sengien, 4/4 vol, une de mes cartes preferees ! !!

Wotan
Wotan
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:23:20

Net c´est une bonne carte.
Ma carte préférée est le Dragon Shivan,je l´ai Alpha et signé par ma ptite Mélissa à moi^^
Sinon comme grosse Alpha j´ai le mox ruby.En ulimited,la Black lotus,chaos orb,...
Voilà!

neoexo
neoexo
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:05:38

si t as un mox garde le bien pour qu il prenne peut etre de la valeur ou revent le c est 330€ , c est pas rien et le black lotus en unlimited vaut aussi pres de 400€ ( je dis cela enesperant que ce que tu dis n est que la stricte verité^^)

neoexo
neoexo
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:56

up !

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:41:52

Ben oui man tu me prends pour qui!Non je mens pas,tu sais cela fait très longtemps qu j´y joue.Mon frère a la collection Arabian Night au complet.Moi je fais The Dark et Antiquities(je sais c´est plus facile mais j´adore les vieilles cartes)^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:17:52

moi qui penser que les carte des premières editions c´était de la merde...étant donné que la seul cartes de la première édition c´est "Orques de la griffes de fer"...ça ne me donne pas envie de m´approprier des cartes de la première édition...de toute façon quand on voit les cartes de --Légion-- on oublie facilement les autres édition!!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:48:41

hum...je sui pas de ton avis ApocalypseNow je dirai plutot quand on voit les anciennes cartes on oublie facilement Legion et carnage aussi.

Wotan
Wotan
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:36:01

Je suis aussi de l´avis de Gerrârd,car Magic est en décadence...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:55:15

de plus le design de la 8eme edition est horrible et Wizard y présente comme un cadeau au ancien joueur de Magic c vriment du foutage de gueule !

Eko
Eko
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:48:42

C´est bon arretez les p´tits vieux "hiiin c´etait mieux avant" en plus moi je l´aime bien leur nouveau design, il est clair et donne un peu de fraicheur au jeu, si tu regarde bien, le fond des cartes est tres joli en plus

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:45:25

C´est normal Wizard vise un public bcp plus jeune,car il y a de plus en plus de jeune qui y jouent.Alors il faut faire tout joli joli.Franchement entre le design de la 8e édition et les cartes Pokemon il n´y a qu´un pas...

Eko
Eko
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:53:22

Ah ben je ne crois pas, wizard vise rien du tout, ils rendent leurs cartes plus claires, vous n´etes jamais content hein ? ??

neoexo
neoexo
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:11:23

moi ca me deplai de moins en moins le 8e plus je regrade ses cartes moins ca me derange, on s habitue a la longue… et je trouve legion pas mal mais carnage est quand meme beaucoup mieux ( koi que pour certaines creatures…) mais au moins dans carnage il y a autre chose que des creatures ( enfin ca ne me depali pas tant que ca legion car sa a le merite de renforcer les decks tribaux ( comme les lefes ou zombies) et il a de merveilleuses creatures comme le dragon fourgueule, 5/5 vol et amplification 3 ( que je n ai pas mais bon) ou d autres comme le miserable loqueteux qui est la carte maudite par les decks psychatog et aussi tous les nouveaux slivoides ! !!