CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic l'assemblé...

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
22 février 2003 à 09:13:04

->eko je suis d´accord qu´on deck psychatog est bien puissant mais y´a une carte qui le bousssile super facilement:le festoyeur d´entrailles ^^

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
22 février 2003 à 11:16:47

oué sa c sur ou mon jeu avec le heraut de gerrard

neoexo
neoexo
Niveau 10
23 février 2003 à 15:04:14

slt, moi je suis passé par a peu pres tout les types de deck ( mono, deux couleurs, 3, 4 et 5) et pour moi les plus rapides sont les deck :
rouge-noir car les gobleins du rouge vont vite a jouer et infliges des degats direct sur l adversaires et le noir sert a se protéger contre le noir ( surtout les cartes qui ont la peur) et dedans mettez quelques terreur et dilueurs de peau qui permettent de detruire les creatures de l adversaires rapidement

et aussi mon deck de l instant : un deck elfe
j aime beaucop les elfes car ils sont rapides a jouer, qu ils produisent beaucoup de mana rapidement pour un tres faible cout d invoc. ce qui me permet en 3-4 tour de pouvoir deposer 2 ou 3 guivres voir meme mon ecorche-nuage krosian ( bete et mutant, 13/13 avec la mue, la plus forte carte de magic mais pas la meilleur : 10 terrains pour la mettre en jeu), j adore les elfes ! !!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
23 février 2003 à 22:17:01

ta 13/13 n´est pas la carte la plus puissante de magic...la plus puissante est le BFG de l´extension unglued qui sort en 20 mana et c une 99/99.

Seta_
Seta_
Niveau 7
24 février 2003 à 22:36:02

Salut!
Je viens de commencer à jouer à Magic ( depuis moins d´un semaine . ..) et je ne sais pas les deux couleurs choisir pour faire mon deck...
Quels sont les couleurs qui vont le plus ensemble?
Et queme conseillez vous d´acheter ?

Seta_
Seta_
Niveau 7
24 février 2003 à 22:39:54

Et est-ce que vous connaissez de bons sites sur Magic l´assemblée ?

ps : le forum est vraiment mort . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 février 2003 à 02:49:24

"ps : le forum est vraiment mort . .."

Paix à son âme alors. ^^

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
25 février 2003 à 13:05:35

-->Seta,t pas sur un chat...

Seta_
Seta_
Niveau 7
25 février 2003 à 16:29:15

Je ne vois pas en quoi tu fondes ton propos Gerrard…
Je ne faisais que poser des questions…
En parlant de ces question j´y ai trouvé des réponses.

Gerard > Ca serait plutôt ton dernier mess qui s´apparente le mieux à un chat …^^

Toriyama
Toriyama
Niveau 10
25 février 2003 à 18:12:24

moi ye youe o magic.

yé de belle cartes ! !!

neoexo
neoexo
Niveau 10
27 février 2003 à 17:59:43

Seta pour moi les meilleurs couleurs pour faire un deck c est le vert ( un deck elfe) come j ai pour le moment et qui produit rapidement du mana et se joue tres rapidementt aussi ( en 3 tour j ai deja reussi a mettre une carte de 10 terrains d invoc ( 13/13)

-le rouge avec ses gobelins et ses rituels qui infligent des blessures directes a l adversaires

-le noir qui est tres bien mais qui peut faire perdre des PV mais qui possede de bonnes cartes avec de super capacités ( dilueur de peau, terreur, . ..) et la peur comme capa où les creatures qui en sont dotees ne peuvent etre bloquees que par des creatures noires ou artefacts

il y a aussi le blanc et le bleu qui sont bien ( le blanc pour bosster des creatures et regagner des pv) et le bleu qui est moins bien et qui a perdu beaucoup de force avec l arrivée de legions

perso je te conseille un deck elfe et gobelins-rituels
ou un deck noir-rouge enfin il y a plein de possibilités

neoexo
neoexo
Niveau 10
27 février 2003 à 18:02:42

Ps : gerrard la 13/13 est la plus forte carte qui peut etre jouee en tournois ( car les ungglued ne peuvent etre jouees en tournois) mais il y a aussi es cartes que l ont ne peut avoir que quand on fait des tournois mais j en suis pas sur et il parait qu elles sont plus fortes

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
27 février 2003 à 19:43:43

-->neoexo,je sai de quoi je parle...g vérifié et l´ecorche nuage krosian n´est pas jouable en tournoi.de tout façon je trouve que ça sert pas à gde chose d´avoir une 13/13 qui sort en 10 mana voire plus.

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
27 février 2003 à 19:45:43

ps:en fait cette carte est nulle car il faut payer 2foret par tour pour qu´elle reste en jeux.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
27 février 2003 à 19:47:59

oué mais c kand mem une 13/13

tantale
tantale
Niveau 9
28 février 2003 à 18:24:36

Gerrard : Le 13/13 n´est pas encore jouable en tournoi comme toutes les légions, mais elle sera dans tous les types dans qq semaines. M´enfin ça reste bidon comme carte.

neoexo : 10 manas au tour 3 ? je serais curieux de savoir comment tu fais.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 février 2003 à 18:56:14

c assez simple
tu pose un mana vert et ta lelfe ( jme rappel plus le nom) ki coute 1 mana et produit un mana kand tu lengage
Puis tu pose le tour d´apres un otre mana ( sa en fait 3)et tu pose lelfe de brinboiset le pionner elfes ( sa en fait 5 a ce tour).
Enfin o ° tour tu envoie une vegetation explosive un otre terrain et puis 2elfes ki produise du mana et sa en fait 10.

Mais bon fo avoir un tirage en beton

tantale
tantale
Niveau 9
28 février 2003 à 22:32:20

Ca fait 10 manas au tour 4, ça...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:22:49

nan o tour 4 ten a +

tantale
tantale
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:44:35

Tu peux pas utiliser tes 10 manas au tour 3, donc ça ne fait pas 10 manas aux tour 3...