En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus serieusement
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 octobre 2002 à 16:48:28
C forum, c sur les jeux de roles papiers non? Moi, je fais MJ pour dongeons et dragons
NECLORD
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:53:02
Oui, il semblerait que ce soit plutôt Jeu de rôle "papier" (plateau koaaaa ! ! ^^).
Dongeon & Dragon ? Bah... à mon avis le plus connu des RPG plateau ^^
Haagenti
Niveau 6
07 octobre 2002 à 17:33:40
Je vais vous raconter mon histoire, meme si vous n´en avez rien a foutre. J´ai commencé il y a 6 ans en tant que joueur à JRTM, puis je suis devenu MJ et PJ à Warhammer! J´ai meme été jusqu´a acheter Rolemaster (rassurez-vous, j´y ai jamais joué). Puis j´ai un peu stoppé mais je vais recommencer à jouer à Vampire et à masteriser INS/MV
NECLORD
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:36:27
Ah... Warhammer... certain y vouent un culte ! ^^
Perso oui, c´est sympa mais sans plus.
Bah, c´est sympa de raconter ça, ça anime le forum au moins ^^
Haagenti
Niveau 6
07 octobre 2002 à 17:40:48
Oui mais faut pas confondre Warhammer JRAF et Warhammer battle pasque là, ça change tout! Ok je sors.
Sinon, faut animer ce forum, je suis bien d´accord!
NECLORD
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:41:21
Bein... l´est ouvert depuis quelques heures seulement hein ^^
Haagenti
Niveau 6
07 octobre 2002 à 17:46:45
J´ai déjà deux-trois idées derrière la tete! Je vais d´ailleurs en mettre une d´application immédiatement. (enfin, le temps que je tape)
Amis MJ, préparez-vous à casser du joueur! : -þ
blackmore2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:41:01
Ha warhammer...gameworskshop que des univers hautement originaux et pompés nul part !
Enfin ça reste très sympa ! Preuve : tiens t´es mort ! quoi je suis mort ? ben ouais mon mec est tireur d´élite et comme j´ai en plus le viseur ben je peux tirer sur 40 cm au lieu de 30 ! donc tu es mort ! Mais non mon perso est caché derrière le petit rocher la ! Mais je vois son crane alors je le bute non tu le butes pas putain sale con tu le vois mon perso ? non ? *boum* et la tu le vois hein ?
NECLORD
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:42:16
ça s´appelle le plaisir du jeu ça ^_^
[BlAcK_DrAgOn]
Niveau 2
08 octobre 2002 à 20:53:39
Vampire est 1 bon jdr je commence juste a faire mj . sinon je suis aussi mj a warhammer . G fait 1 mélange de jdr et battle en y mettant le monde de battle ds le jdr papier (car les 2 mondes sont differents ) et franchement c sympa