CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CLAN HAUTS ELFS

Althaea
Althaea
Niveau 2
23 juin 2004 à 11:04:32

chui dakor mé le prb c kil ne sont pa assé nombreux une fois au kor a kor et ke les elf on linitiative!

noublions pa ke les lanciers se batte sur trois rang avec les haut elfes!

les maitre des épées ont une force de 5 une meilleur init et tape par odre dinit donc sa fé mal aussi!

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:47:40

oui mais les gueriers du chaos ont des armures légéres ( les maitres des épés ok ils sont fort mais si un magicien du chaos sen pren à eux,ils sont dans la merde avec les vielles armures et leur 3E,de plus ils coutent tro chère,et t´es sur kil ont une meilleur initiatives ke les guerrier du chaos car je croi kils ont 5I) Et les guerriers du chaos n´ont peut être pa darmes de tir mais ils ont une bonnes magie et surtou des unité trés rapides et peu couteuse(les chien du chaos=6pts) :ok: et les gargoulles osi pour le chaos universelle

Althaea
Althaea
Niveau 2
23 juin 2004 à 11:55:36

oki pour linit mé g cc de6 ça aide!
dakor la magie du chaos est pa mal mé ta vu la dissip des haut elfes!

chui dakor les maitre des épées sont chère mé i peuvent avoir une bannière a 50pts et leur champion peut porté une amulette de pureté ( -3 sur t jet pour lancer des sort)!

les chien du chaos font rarement plus d1 tour qd même!

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:04:32

peut être mais un tour c déja 8 pas dans votre directions et 14pas de la part des redoutables chevalier du chaos...aïe...aïe...aïe...
de toute façon heuresemen ke ta dé truc contre le chaos sinon tou le monde prendré le chaos...
aucune armée et meilleur ke lotre

Althaea
Althaea
Niveau 2
23 juin 2004 à 17:46:39

toi tu jou homme lezard c ça?
toute les armées se vale mé ele zon toute des façon detre joué différente et je pense ke le chaos na kune seul possibilité c avancé mé traversé la table né pa si facile ke tu le sous entend!

max43
max43
Niveau 4
23 juin 2004 à 21:20:53

bon salut mes s.v.p je veenais pour parler de nos armé haut elfe ici non pour insulter les otre armé et d´abord il n´ya pas de meilleur armé chaqu´un a c préference et tous on un atout et un defaut alors arreter de vous disputez
siouplé :snif: sinon salut! :bye:

Althaea
Althaea
Niveau 2
24 juin 2004 à 09:51:26

Bienvenue!

he bin parlons de nos armée haut elfes!
ta un peu pré combien de pts...?

max43
max43
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:42:57

moi j´ai pas encore calculer mes points mais je dois avoir environ 500pts(je viens juste de commencer mon armé.)

Althaea
Althaea
Niveau 2
24 juin 2004 à 10:59:12

et ta koi?

max43
max43
Niveau 4
24 juin 2004 à 11:52:36

j´ai teclis, elthario,2lion blan+etat major;15 archer+etat major et 10maitre des epés(le livre d´armé que j´ai ossi)

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:41:23

ta déconné de commencer avec des personnages spéciaux.......tu peux même pas les utiliser,et pour jouer tu dois avoir une secondes unités de base

Althaea
Althaea
Niveau 2
24 juin 2004 à 19:51:39

oui tu devré pensé a prendre des lanciers!
c pa ultime mé ça tien!
et des heaumes d´argent ça fé toujour une bonne cavalerie!

max43
max43
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:42:35

ouais mais j´vai avoir l´unité d´heaume d´argent dans pas longtemps+2 mage hauts elfesj´ai acheter teclis et eltharion pasque i sont classe
j´ai calculé pour l´instant j´fé un -2000 comme armé puis +2000 pour casé teclis

Althaea
Althaea
Niveau 2
25 juin 2004 à 13:27:46

tu devré aussi grossir les effectif des té maitres des epées kom sa si tu les envoi sur des enemi " trop fort" ( troll du chaos...) il tienneront juska larivé de renfort! ( cavalerie...)
et ten fé pa si taligne pa bcp dunité même a 2000pts c normal c haut elfes ( il vo mieu un pe de grosse unité ke bcp de petites ex les lanciers fo pa esité en plus c une valeur sur!).
est si tu pe casé des balistes ( 2) se seré cool!
le must a 2000pts c de prendre un grand aigle pour le placé pré des unité en fuite kom ça ele ne peuve pa se ralié! ( tu pe aussi empéché les marche forcé si personne ne fuit!)

max43
max43
Niveau 4
25 juin 2004 à 20:05:15

je compte mettre aussi 2 chars et 10guerriers fantome pour +2000
c´que j´vous conseil pour debuter c le fair avec un p)ote et de le fair o maime rithme que lui commme sa vous vous enbettrai pas a trouvé quyelqu´un pour une bataille(moi g commencé avec pote fais l´empire les elfes noir et un le chaos alors on s´trouve du temps pour fair des battailles.(pour l´instant le gars qui tient la boutique nou append les regles)

max43
max43
Niveau 4
25 juin 2004 à 20:07:26

( le gars qui tient la boutique wharramer)
dsl

peterson2
peterson2
Niveau 4
27 juin 2004 à 10:56:57

je fais les comtes vampires mais un pote fais les haut-elfes et je te conseille une ou deux balistes c trop balèses pour niquer les unités de base adverses(le gros de l´armée adverse)

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:59:50

ouais et les char surtou, car ils trop rapides 9M

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:32:25

qui peut regarder dans vos codex combien les maître des épées ont de forces sans leurs armes lourdes??????????

Althaea
Althaea
Niveau 2
29 juin 2004 à 21:18:49

I zon F3

La vidéo du moment