CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:57:24

Quelqu´un pourrai m´expliquer concrêtement la différence entre un deck " Experts", " Connaisseurs" ou encore " Débutants" ?

Merci !

Daad
Daad
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:07:37

Bhen, logiquement, un deck expert doit être plus difficile à jouer qu´un deck débutant. Un deck expert doit avoir plus de carte qu´un deck débutant ( il me semble qu eles deck débutant sont les préconstruits de la 9ème, 8ème,...,édition).
Voilà, un sujet dont je ne suis pas trop sûr...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:43:29

Pour les deck connaisseur ils correspondent aux editions de bases il me semble, 7éme etc...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:16:16

Bah.
Un deck préconstruits 7eme, 8eme, 9eme [...], est concu et vendu pour apprendre à jouer quand on ne sait pas, donc ils sont débutants.

Les decks préconstruits d´éditions normales sont intermédiaires, car ils sont conçus et vendus à des joueurs qui savent jouer, et qui veulent un deck pour pouvoir se lancer dans l´univers.

Les boosters et les paquets de tournoirs sont experts, car ce sont des cartes aléatoires, donc pour améliorer son deck, ce que fera peu un débutant. Voili voilou, j´espère que je me suis pas trompé :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:59:58

Nan je pense pas que tu te trompe
Mais je suis étonné de voir que dans les deck de bases préconstruit il disent connaisseur :-)

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 août 2005 à 21:07:53

Y´a pas quelqu´un qui vend ou qui échange Vide Rayonnant ici :-p ?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 août 2005 à 21:35:50

Désolé je n´ai pas cette carte

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
03 août 2005 à 07:33:40

Je comprend pas trop vos truc de 7e, 8e, 9e, etc. car sur les decks, tout simplement, c´est soit marqué " Débutants, " Connaisseurs", ou " Experts".. et quelle est la différence ? Les cartes de decks " Experts" sont donc plus compliqué ( mais mieux.. ? ) que celle des decks " Connaisseurs" ou encore " Débutants" ?

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:58

Salut à tous !
Je revends toutes mes magic ( environ 150 ) sur Ebay... Pour le moment, l´enchere est a 2.5 € et il reste 4 jours.
Pour avoir la liste et encherir, alors allez ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5989955273

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 16:09:55

T´échange pas??

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 16:34:45

Ben a l´époque ( sa remonte au début de la septieme) Les cartes débutants pour les débutants donc possédaient des carrac honnorable ( ex : guivre 9/8 qui coutait la pau des yeux ) des capacités simples ( vol , initiative régénération )
les meilleures cartes en débutant bénéficie d´un faible cout ( 2/2 pour 1 )
Ensuite le texte s´étoffait avec la difficulté et la possibilité de faire des combo avec . ...
Les cartes expert bénéficiait de régles plus difficile a gérer comme l´echo ou la distortion . ....voila c´est tout ce que je sais ( ou crois savoir )

AxeSM2
AxeSM2
Niveau 3
03 août 2005 à 20:08:16

Une 2/2 pour 1?Y a forcément un défaut alors.
Je jouais au Magic mais j´ ai un peu arrêté(j´ ai toujours quelques cartes),mais je trouve que les éditions de maintenant sontmoins bien,c´est un peu n´ importequoi.Je préférais les anciennes comme Tempête,Forteresse,Aquillon,Vision,Mirage...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
03 août 2005 à 20:30:34

Moi la serie invasion et la serie que je preferais le plus d´ailleur Si vous avez les dragons Riss et Darrigazz ( plus sur de l´ortho) pensez à moi :hap:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 21:22:11

Une 1/2 pour 1 vert SA je suis sur et aussi une rare ( voire trés rare 2/2 pour 1 de je sais pu quelle couleur ) Sans défauts c´est la ou c´est fort mais sans capacités ( dommage pour une rare)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
03 août 2005 à 21:25:44

moi ma série préférée c´était les Exode ( deck distortion . .....seigneur dauty.......)

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
09 août 2005 à 21:44:04

Abzallon Posté le 03 août 2005 à 16:34:45
Ben a l´époque ( sa remonte au début de la septieme) Les cartes débutants pour les débutants donc possédaient des carrac honnorable ( ex : guivre 9/8 qui coutait la pau des yeux ) des capacités simples ( vol , initiative régénération )
les meilleures cartes en débutant bénéficie d´un faible cout ( 2/2 pour 1 )
Ensuite le texte s´étoffait avec la difficulté et la possibilité de faire des combo avec . . ..
Les cartes expert bénéficiait de régles plus difficile a gérer comme l´echo ou la distortion . . ...voila c´est tout ce que je sais ( ou crois savoir )

Ok, donc en gros il faut toujours prendre " Expert" c´est là ou il y a les meilleurs cartes.. ?

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 août 2005 à 17:25:01

ben disons les plus tactique ( et en fait pour moi c´est début sixieme : me suis gouré)
Je recommande l´expert

gilith
gilith
Niveau 3
28 août 2005 à 17:06:32

moi je joue en total esprit et arcanes êt j´ai un autre deck forêt et marais

gilith
gilith
Niveau 3
28 août 2005 à 17:08:44

:up:

tevez57
tevez57
Niveau 8
29 août 2005 à 23:33:17

je joue bleu mais j ai assez de mal vous aurez pas une bonne tactique en bleu ? mes potes jouent un deck vert super fort un autre vert assez fort un vert assez fort aussi :lol: et un deck oiseau

La vidéo du moment