CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:06:49

ya q´ellequn??? :nah:

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:08:20

vou q´onets spellforce???

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:09:27

et ho!!! fet pa les :mort:

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:11:14

à+ et à deman et un :up: de+ et dun :lol:

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:13:00

à deman les :mort: :dehors: ...

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:16:22

$$
$$
$$
$$
$$
$$
$$
$$
$$
$$
$$$$$$$$$$$$ol

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:21:26

à DEMAN . .............

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:14:40

Le flood c´est mettre pleins de message de qqs mots alors qu´ils pourraient ts tenir ds un seul message.ça embête tout le monde car c´est pas agréable à lire notamment.

Daad: au niveau du deck enchantress en extended je peux te proposer cette liste d´un Japonais qui a fait top 8 d´un QT avec:
Isao Oono / The Endless Wind
4th Place - Japan - Tokyo - 2/6

Main Deck
60 cards
6 Forest
10 Island
2 Serra´s Sanctum
4 Yavimaya coast

4 Wall of Blossoms
3 Argothian Enchantress

4 Fertile Ground
1 Trade Routes
2 Worship
4 Wild Growth
3 Exploration
4 Seal of Removal
4 Enchantress´s Presence
3 Words of Wind
4 Living Wish
1 Stroke of Genius
1 Snap

Sideboard:
1 Wasteland
1 Serra´s Sanctum
1 Argothian Enchantress
1 Cloud of Faeries
1 Masticore
1 Ambassador Laquatus
1 Eternal Witness
1 Worship
2 Deep Analysis
4 Mana Leak
1 Monk Realist

Ce n´est pas un deck simple à jouer enchantress et encore moins ds cette version mais celle là est la meilleure que tu puisses trouver.
La tech consiste à poser tes enchantements de terrains sur 2 terrains maximum(pas trois donc),de poser tes enchantress pour piocher,de jouer tes enchantements qui te font piocher et tout cela afin de faire des kills tour 4 ou 5.
donc le tour oû tu sens que tu t´es suffisament développé tu te lances c´est à dire que tu vas joeur des enchants pour piocher et de fil en aiguille ta main va gonfler,tu vas alors jouer les cloud faeries qui vont dégager deux land qd tu vas les jouer.Ce sera un sanctuaire de serra et un land avec des enchants dessus ou deux lands avec des enchants dessus.tu vas donc récupérer pas mal de mana en pool,te permettant à nouveau de piocher avec les enchantements que tu poses...jusqu´au moment ôu tu vas piocher snap et living wish. tu fais donc livnig wish sur eternal witness.tu fais snap sur cloud faeries que tu rejoues,tu fais witness sur snap,snap sur witness,witness sur snap,snap sur witness etc jusqu´à ce que tu aies beaucoup de mana en pool.A ce moment là tu repioches en posant de enchants jusqu´à ce que tu aies un second living wish ou le stroke of genius.Avec tout le mana que tu as accumulé , tu epux donc faire un stroke à 60 sur ton adversaire ce qu´il fait qu´il doit piocher 60 cartes donc il meurt car il ne peut pas(si ton adversaire a plus de 60 cartes ds sa bibliothèque tu fais un stroke plus gros bien sûr).sinon tu peux faire wish sur ambassadeur laquatus et avec tout le mana disponible tu vas mettre toutes les cartes de la bibliothèque de ton adversaire ds son cimetière ainsin il va mourir à son tour au moment de sa pioche.
Il y a aussi un moyen de locker l´adversaire avec ce deck grace à parole de vents.en effet qd tu es bien lancé ds ta combo,tu active parole pour rempnoter des permanents jusquà ce que to adversaire n´en ai plus et ainsi tu pourras le tuer simplement à la créature cad aux cloud faeries de ton deck et à une créature que tu sera allé chercher ds ton sideboard.
Voilà c´est un jeu marrant mais vraiment pa simple à jouer.

Tu peux aussi faire un jeu enchanteresse qui tue à la créature mais qui sera qd même moins bon à base d´auratog,rancoeur,vent vert(donc celui qui mets des 2/2 comme tu en parlais ds ton post)ainsi que d´une carte dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est masque de mercadia , qui est un enchantement de créature pour 3 dont un vert et qui donne +2/+2 à la créature enchanté pour chaque enchantement que tu controles.
Cela peut mettre des très grosses baffes surtout si tu mets une rancoeur sur cette grosse créature.

Voilà.Bonne réflexion et Good game... :-)))

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:50:30

:ok: je vet etsetqe de ne pu metr de flood :bye:

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:06:29

y´aqeun???

kid1942
kid1942
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:31:14

:up:

kid1942
kid1942
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:34:18

:salut: vou me proposet qoa an banl\rouge :bye:

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:49:32

actuellement je n´ai pas de blanc / rouge à te proposer mais seulement un weenie white dont voici la liste sans sideboard puisque c´est la mienne et que je n´ai pas encore eu le temps de m´en occuper à fond.C´est donc une liste en bloc kami assez classique tout de même:
4 isamaru hond of konda
4 lantren kami
4 eight and a half tail
4 hokori , dust drinker
4 kami of ancient law
4 samurai of the pale curtain
4 umezawa´s jitte
4 blessed breath
3 indomitable will
3 shining shoal
21 plains
1 eiganjo castle

Daad
Daad
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:50:36

Ok, merci, je vais tester ta version.

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:32:52

:salut: tout le monde!
Enchanteresse c´est un deck marrant à jouer qd il veut bien sortir.En d´autres termes tu perds qd même un certain nombre de game sur non-sortie du jeu,et c´est ça qui est dommage.
Pour des tournois étendus je conseillerai donc des decks plus faciles à appréhender et tout de même plus efficace comme red deck wins,gobelins,modular,psychatog(sans sceptre isochronique),temporary solution,réanimator,voire même desire et cephalid life pour les plus téméraires.
Je dois en oublier...
Voilà.

Daad
Daad
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:39:04

Bha, je cherche pas un deck " compétitif" mais fun, et j´aime bien les enchantements :p). Par contre, pour le T2, quel est pour toi le deck le plus compétitif requérant le moins d´investisment??( parce que, le T2, ça revient cher, chaques ans faut changer de deck^^)

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:12:48

Ds le type 2 actuel , les decks que je trouve les meilleurs sont ds l´ordre:
Tooth and nail
mono vert aggro
mono bleu controle

Le problème c´est que ces decks sont constitués pour la plupart de carte rare du bloc mirrodin ce qui signifie que ds qqs moi ils ne seront plus type 2 donc ça ne vaut pas le coup d´investir dedans à cette période de l´année.
Je rajouterai que vu le peu d´impact qu´a à l´heure actuelle le bloc kami sur le type 2,il est difficile de déterminer quels seront les decks dominants lors de la prochaine rotation du type 2, le 20 octobre prochain.
Néanmoins en observant les decks diponibles en bloc kami il est indéniable que les decks weenie white et controle vert/noir/bleu à base de " dons non donnés" auront leur place ds le prochain format type 2.Peut-être qu´il y aura également des decks mono rouge aggro et vert/rouge aggro basé sur le nouvel armageddon rouge qui vient de sortir: thoughts of ruin ( je crois).C´est un rituel pour deux rouges et deux incolores qui fait que chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte que tu as en main.ça a l´air d´avoir du potentiel mais bon faut voir,c´est peut-être pas aussi tripant qu´il n´y paraît à première vue.

P.S.:actuellement en type 2 et en bloc , il est difficile de faire un deck qui ne contient pas un minimum de 10 rares.
@++ :-)))

Daad
Daad
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:17:38

bha, il y a bien des rares à 1€^^. Non, je sais qu´il faut débourser du fric pour un bon T2, mais bon, peut-être qu´un jour il y en aura des avec que des communes^^.

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:33:10

Il y a bien eu le madness qui coutait pas grand chose.C´est vrai que c´était cool :hap: mais bon c´est plus trop le cas maintenant.

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:17:33

:salut: tout le monde !

Est ce qu´il y a ici des fans de MWS ( à part mon daad naturellement :coeur: )

Si vous êtes intéressés, irmadale@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment