Alors, quelles sont les nouvelles de la prewiew??
J´y ai participé, et j´avoue être déçu de mes cartes
, à vrai dire, j´avais peu d´espoir de gagner au moins un tour, mais l´avenir ma révélé toute autre vérité. Voici le deck que je me suis fait:
-Land
8îles
8plaine
-Créatures
1 kitsune Loreweaver
2 dreamcatcher
1 teller of tales
1 araba Mothrider ( très bon tour 2:P
1 floating-dream zubera
1 kami of ancient law
1 Descendant of soramaro ( surpuissant!!!)
1 Moonwing moth
2 torii Watchward
1 shape stealer ( très bonne carte!!!)
1 Kabuto moth ( mortel en draft)
1 Bushi tenderfoot ( peut être pas mal avec kabuto)
1 devoted retainer ( bon tour1)
1 rushing-Tide Zubera
-Sorts
1 murmurs from beyond
2 oppressive will ( bonne carte 
1 reach througt mists
1 curtain of light ( utile)
1 counsel of the Soratami
1 hail of arrows ( carte qui m´a sauvé à mainte reprise)
1 spiritual visit ( assez bon pour mettre tout plein de jeton)
-Artefact
1 Kusari-Gama
Le deck consistait à poser plein de petites créa avec les sorts de pioche que contiens le deck, et de gérer les gros thons avec les contres et les 2 sorts blanc ( hail of arrows et curtain of light). Le deck manque cruellement de gros thon ( 4 créa 3/3).
Premier tour:
Un gars que je connais, très sympa. La partie commence, et il reste bloqué à 2 land, ce qui lui sera fatal. 2ème, il a plein de mana, mais pas de la bonne couleur^^. Encore une fois, je l´écrabouille. A la fin de partie, il m´a montré son deck et j´ai pu constater qu´il jouait 61cartes, 18land, et 4couleurs!!!! Après ménage, il obtient un deck de 41 cartes, dont 2 couleurs^^.
2ème tour:
Je joue contre un gars de ~18ans, très sympa, mais qui avait l´air de jouer sa première prewiew.
Il me sort presque rien, à part des gors thon que je m´empresse de contrer ( mouhahahaha) et je m´empresse de poser mes petites créatures. la 2ème, pareil^^.
3ème tour:
Encore une fois, un gars que je connais, il a ~35ans et possède un magasins de jeu, dont des magic. c´est lui qui a organisé cette prewiew officielle. Il joue très lentement, très très lentement. J´espère qu´il ne lui viendra jamais l´idée de jouer un stase. J´ai un départ de ****, mais arrive à sortir de créa. la partie s´éternise, jusqu´aux 5derniers tours!!! il me tue au dernier tour, le *******^^. J´aurai du abandonner lors des 10 première minute pour commencer le 2ème partie^^. Le gars avait un tri-colors vert-bleu-blanc, avec notamment Elder, toupi, etc... que du bon top deck.
4ème tour:
Je joue contre un gars que je connais peu, il a un deck bicolor bleu-vert. La première partie, il m´explose à coup de volante et en me neutralisant mes créas. La 2ème, je sors super-bien, lui pas du tout, je le fini avec 6créatures 1/1^^. la 3ème, je domine, mais plus assez de temps:(.
5ème tour:
Je joue contre un gars de ~35ans, il a un accent un peu français ( je salue tout les Français) et joue un vert-blanc gros thon. je sors assez bien les 2 parties, lui sort mal la 2ème, je lui contre ces gros thon rare, et je gagne assez fastoche.
Et voilà, les tours sont finis ( il n´y en a que 5 car on est ~30^^) J´arrive 4ème, avec 1défaite, un match nul, et 3victoires. je remporte 2booster, et la carte de la prewiew:P
Pour les rares que j´ai eu, je suis de nouveau tombé sur un kuro, lord of pit... 3ème que je reçois lors des prewiews du bloc kamigawa, un journeyer´s kite ( minable), wine of blood and iron ( nulissime), " Meishin,the mind cage " ( assez bonne carte, mes cheros à jouer), arashi,the sky asunder( bon pour draft, sinon tout droit à la poubelle), Hidetsugu´s second rite( carte marrante et forte à la fois), tomb of turami( je le trouve très interessant, avec des accélérateur de mana
et l´équipement se trouvant dans mon deck ( qui est pas terrible
)
Remarque, il y a aussi les rares que j´ai choppé dans les boosters remportés à la fin du tournois.
A ce que j´ai vu, le kirin blanc à l´air effroyablement puissant!!!!
A vous les studios!!!