CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

Daad
Daad
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:20:44

LOOOOOOL. hum, c´est surtout l´instalation qui cause un peu problème, mais ça n´est pas si dûr. Pour la manipulation: bhaa, si tu as deux mains, c´est plus facile. Sinon, c´est assez facile
La prise en main du jeu: là encore, il faut avoir des mains. Il faut un peu s´habituer, comme n´importe quoi de nouveau.

link2000
link2000
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:30:59

j´ai fait un forum sur les magic alors si vous povez vous y inscrire et si ont est nombreux j´auraai besoin de modo ´pour l´instant on est que 4 alors venez
le site c´est magtg.forumactif. com ( si c´est separé c´est juste parce que lorsque
je le met emsenble il y a ecrit message interdit) bon bah merci a ceux qui viennent et les autre bah c´est pas graves

Daad
Daad
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:28:22

Alors, quelles sont les nouvelles de la prewiew??
J´y ai participé, et j´avoue être déçu de mes cartes :(, à vrai dire, j´avais peu d´espoir de gagner au moins un tour, mais l´avenir ma révélé toute autre vérité. Voici le deck que je me suis fait:
-Land
8îles
8plaine

-Créatures
1 kitsune Loreweaver
2 dreamcatcher
1 teller of tales
1 araba Mothrider ( très bon tour 2:P
1 floating-dream zubera
1 kami of ancient law
1 Descendant of soramaro ( surpuissant!!!)
1 Moonwing moth
2 torii Watchward
1 shape stealer ( très bonne carte!!!)
1 Kabuto moth ( mortel en draft)
1 Bushi tenderfoot ( peut être pas mal avec kabuto)
1 devoted retainer ( bon tour1)
1 rushing-Tide Zubera

-Sorts
1 murmurs from beyond
2 oppressive will ( bonne carte :p)
1 reach througt mists
1 curtain of light ( utile)
1 counsel of the Soratami
1 hail of arrows ( carte qui m´a sauvé à mainte reprise)
1 spiritual visit ( assez bon pour mettre tout plein de jeton)

-Artefact
1 Kusari-Gama

Le deck consistait à poser plein de petites créa avec les sorts de pioche que contiens le deck, et de gérer les gros thons avec les contres et les 2 sorts blanc ( hail of arrows et curtain of light). Le deck manque cruellement de gros thon ( 4 créa 3/3).
Premier tour:
Un gars que je connais, très sympa. La partie commence, et il reste bloqué à 2 land, ce qui lui sera fatal. 2ème, il a plein de mana, mais pas de la bonne couleur^^. Encore une fois, je l´écrabouille. A la fin de partie, il m´a montré son deck et j´ai pu constater qu´il jouait 61cartes, 18land, et 4couleurs!!!! Après ménage, il obtient un deck de 41 cartes, dont 2 couleurs^^.
2ème tour:
Je joue contre un gars de ~18ans, très sympa, mais qui avait l´air de jouer sa première prewiew.
Il me sort presque rien, à part des gors thon que je m´empresse de contrer ( mouhahahaha) et je m´empresse de poser mes petites créatures. la 2ème, pareil^^.
3ème tour:
Encore une fois, un gars que je connais, il a ~35ans et possède un magasins de jeu, dont des magic. c´est lui qui a organisé cette prewiew officielle. Il joue très lentement, très très lentement. J´espère qu´il ne lui viendra jamais l´idée de jouer un stase. J´ai un départ de ****, mais arrive à sortir de créa. la partie s´éternise, jusqu´aux 5derniers tours!!! il me tue au dernier tour, le *******^^. J´aurai du abandonner lors des 10 première minute pour commencer le 2ème partie^^. Le gars avait un tri-colors vert-bleu-blanc, avec notamment Elder, toupi, etc... que du bon top deck.
4ème tour:
Je joue contre un gars que je connais peu, il a un deck bicolor bleu-vert. La première partie, il m´explose à coup de volante et en me neutralisant mes créas. La 2ème, je sors super-bien, lui pas du tout, je le fini avec 6créatures 1/1^^. la 3ème, je domine, mais plus assez de temps:(.

5ème tour:
Je joue contre un gars de ~35ans, il a un accent un peu français ( je salue tout les Français) et joue un vert-blanc gros thon. je sors assez bien les 2 parties, lui sort mal la 2ème, je lui contre ces gros thon rare, et je gagne assez fastoche.
Et voilà, les tours sont finis ( il n´y en a que 5 car on est ~30^^) J´arrive 4ème, avec 1défaite, un match nul, et 3victoires. je remporte 2booster, et la carte de la prewiew:P
Pour les rares que j´ai eu, je suis de nouveau tombé sur un kuro, lord of pit... 3ème que je reçois lors des prewiews du bloc kamigawa, un journeyer´s kite ( minable), wine of blood and iron ( nulissime), " Meishin,the mind cage " ( assez bonne carte, mes cheros à jouer), arashi,the sky asunder( bon pour draft, sinon tout droit à la poubelle), Hidetsugu´s second rite( carte marrante et forte à la fois), tomb of turami( je le trouve très interessant, avec des accélérateur de mana :p) et l´équipement se trouvant dans mon deck ( qui est pas terrible :( )
Remarque, il y a aussi les rares que j´ai choppé dans les boosters remportés à la fin du tournois.
A ce que j´ai vu, le kirin blanc à l´air effroyablement puissant!!!!
A vous les studios!!!

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:14:52

De ce que j´ai vu lors des previews,je peux dire que cette extension a l´air d´être pas mal pour le limité avec notamment des cartes qui ont des effets de plus en plus puissant en fonction du nombre de terrains de base d´un type que tu remontes en main.Par exemple un rituel noir pour 4 mana fait défausser ton adversaire X cartes qui sont le nombre de marais que tu choisis de remonter en main.
il y a aussi tout un tas de cartes qui ont un effet en fonction du nombre de cartes que tu as en main et plus particulièrement certaines si tu as plus de cartes en main que ton adversaire ou si tu as 7 cartes en main ou plus.Tout cela a l´air vraiment drôle bien que ralentissant qd même un peu le limité.
Par contre au niveau du construit, je trouve cette extension vraiment décevante à première vue.ça n´a pas l´air top top mais bon il faudra voir ça par la suite.

Daad
Daad
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:37:23

Avec la nouvelle éditions, je pense faire un deck w/r basé sur le kirin blanc: on le pose, et ensuite on utulise des arcanes pour faire le ménage, genre dégâts direct et de protection. Le résultat devrait être pas mal, et pourquoi pas mettre le kirin rouge pour kill auxiliaire : dégâts direct plus dégâts des créatures " confisqué". ça doit être pas mal, qu´en pensz-vous??

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:30:44

si tu veux faire un deck à thème pour t´amuser avec tes potes , ça doit pas être si mal en effet.
Par contre si tu veux faire un deck réellement compétitif afin de faire des tournois type 2 notamment , ça risque d´être plus difficile.Tu te ferais sans doute dépasser de vitesse par tous les aggros à savoir Weenie White , mono green aggro,mais aussi par tooth qui te raserait tes lands via tooth sur kiki titan.Enfin tu aurais également des difficultés contre mono bleu control qui n´aurait qu´à contrer tes qqs kirins pour être tranquille.
Par contre, le kirin blanc est sans doute jouable en side de weenie white et à rentrer en mirror match(cad contre le même deck que toi qui est ds notre cas présent un autre weenie white).
Voilà...

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:19:19

Au passage si qqn a besoin de listes de decks compétitifs pour le type 2,l´étendu ou le bloc construit je peux lui en fournir en fonction de ce qu´il veut jouer,de ses goûts et en expliquer le fonctionnement.

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:15:43

:salut: ca va moa ca va et vou cet moa kid1942 :lol:

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:31:45

à deman

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:32:49

www.magic_ville.com

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:33:29

à +

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:34:49

:lol: :lol: :dehors:

kid1942
kid1942
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:40:06

je set qe set :hs: set sru le forum spellforce set Ha!!! de kid1942 à deman :bye: et un :up: de+ et un :lol:

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:12:28

:salut: un bloc b\r :bye:

Daad
Daad
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:23:49

Un bel exemple de flood... :nonnon:

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:30:45

Salut!
Je n´ai pas de deck black/red à proposer en bloc mais un mono black aggro joué par un Français au Pro Tour Philadelphia au mois de Mai dernier.
nom du joueur:Nicolas Bornarel
nom du deck :lol: :Vamos a la Playa

Main Deck 60 cards :
22 Swamp
1 Shizo, Death´s Storehouse

4 Nezumi Cutthroat
2 Okiba-Gang Shinobi
4 Takenuma Bleeder
4 Wicked Akuba
4 Nezumi Graverobber
2 Ink-Eyes, Servant of Oni
1 Toshiro Umeza
4 Distress
4 Umezawa´s Jitte
4 Sickening Shoal
4 Hero´s Demise

Sideboard:
2 Nezumi Shortfang
1 Toshiro Umezawa
4 Cranial Extraction
4 Horobi´s Whisper
4 Eradicate

Voilà un petit deck sympathique dont la technique n´est pas très compliqué.Tu poses des bêtes,tu bourres avec,tu casses les bloqueurs avec tes antibêtes...
A noter que ce deck a des difficultés contre weenie white,est assez équilibré contre rock ou autre control et adore les jeux verts qu´il mange avec délice(tel snake)

@+

Daad
Daad
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:17:20

J´ai l´ambition de faire un deck " enchanteress" en étendu, le moteur de pioche va bien, mais j´hésite sur le kill: parole d´adoration d´adoration + teste d´endurance OU parole de sauvagerie + quelque enchantement qui boost les créa ( rancoeur, antienne glorieuse?) Alors?? Qu´en penses-tu?

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:29:09

:salut: non un deck banc\rouge qs´qe flood???

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:35:15

et un :up: de+ et dun :lol: ou et azti777???

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:38:17

j´un deck banc\rouge a´vce arkanoma l´ange de la coles :)

La vidéo du moment