bon ba je vé dévelop ma liste:
les rares noires: sinistre rappel, pulsation de mephidross, promesse de pouvoir, patron des nezumi.
les rares bleus: demain familier d´azami, vizzerdrix, llawan imperatrice cephalide, rappel, higure le vent immonile, refonte tisseur de mensonges, elemental de vif-argent.
les rares rouges: shimatsu a l´habit de sang, orage ionique, pulsation de la forge, tresor au rebut, obliteration, balthor le robuste, sentinelle mogg.
les rares vertes: rite de passage, guivre cendree a plaques, shisato,elemental de racines, essaim vivant, pulsation de la filandre
les rares blanches: marchevent aurioke, masako la taciturne, takeno, general samourai,tenir la position, oblation, garant de la paix loxodon, inversion benie, antienne glorieuse, tenir la position
rares artefacts: lentille extraplanetaire, arbitre silencieux, matrice a myrs, myr de magnetite 2 fois, puits des songes perdus, epee des tenebres et de la lumiere, trinisphere, kabuto de general, mox de chrome(mon tresor!lol), brocanteur entravarc, pentavus 2 fois,djaggernaut otarian
voila toutes mes rres sont comprise entre legions et traitre de kamigawa(sauf quelque une)