Salut
Bah pour contrer ta stratégie ya toujours Vent de Peste ou Décret de Souffrance en éphémère ( Planétaire Mécanique Vedalken), mais sinon je pense que jouer un simple Night of Soul´s Betrayal fout ta stratégie quasiment en l´air car -1/-1 sur tes elfes, peu résisteront. Et face à un blast pareil, je pense pas que tes elfes survivent longtemps, avec Pyroclasme ou Départ de Flammes par ex. ( qui coutent respectivement 2 et 3, pas cher donc). Mais sinon semble bien ta tech, t´as MWS?
Heu sinon nan j´ai jamais fait de tournoi, faut dire je joue que depuis qqs mois. Heu sinon moi en ce moment je joue un mono-noir sans stratégie réelle, il s´agit d´un deck globalement Zombie ( 2 Chefs de Guerre d´ailleurs, pas 4 car pas la place ds le deck et je ne m´appuie pas que sur les zombies), en jouant un peu de kill ( Terreur), et en utilisant les 2 puissantes cartes du deck : Delraich et Hypnox, le 1er jouable au sacrifice ( sa capacité : sacrifier 3 créas noires au lieu de payer son cout de mana) et le second sort plus facilement avec les 2 Messes Noires et les 2 Myrs.Je joue un tout ptit peu de défausse aussi, une Coercition peut sauver la vie parfois. J´ai aussi Corruption et Peste résorbante pour gagner des pvs et buter les créas gênantes, me faudrait des Edit de Chaines et des Echanges Sanglants aussi)
Sinon j´ai en projet un deck Horreur ( d´où Hypnox et Delraich) et je joue aussi assez souvent un blast ( il existe plus pour l´instant), mais là je pense faire soit un blast/contresort ( mais j´ai pas bcp de contres...je me suis jamais intéressé au bleu, je peux en jouer car on m´a filé des iles ( et plein d´autres cartes cela dit en passant) ou un blast/célérité. En fait un blast/célérité bah c´est jouer bcp de blasts pour gérer les créas et poser quelques créatures célérité pour attaquer vite-fait sans que l´autre s´en soit douté et le buter. ( là par contre il m´en manque bcp, il me faudrait des Blazing Shoals ( ouais je sais parait que c nul mais bon), encore 2 Spark Elemental, une autre Monstruosité de Fer barbelé et encore qqs trucs.)