CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:50:09

le dekc a anthony ou a kid1942

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:01:04

login kidpaddle
pass 49f9wh

kid1942
kid1942
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:05:06

maés deck
le deck a kid paddle

Daad
Daad
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:22:23

tu as mis ton password??!!

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:55:46

:salut: oui pa se qe le deck ét plu la :bye:

vj6
vj6
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:57:34

Vous connaisser Un site ou ils vendent des carte Magic,Yu-gi-oh ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:09

http://magiccorporation.com Magic c´est sûr et ils vendent peut-être du Yu-Gi-Ho mais je suis pas sûr, vu que ca m´intéresse pas.

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:11:54

vj6<tu va sur www.magicville.com ét peut-etre ils vendent du magic mais pa du yu-gi-ho :bye:

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:14:14

:bye:

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:17:15

www.magic-ville.com à+

kid1942
kid1942
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:24:07

à demain!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:08:19

TU peux arrêter de flooder/booster kid? Ca faiyt 2 fois que tu postes plusieurs postes d´affilée...de plus on n´est pas sur un bla-bla, donc tu peux garder les posts genre " a demain" ou sinon les inclure dans d´autres posts.

Daad
Daad
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:46:45

Azerty se transforme en modéro^^, n´empêche, tu as raison. Kid, pourrais-tu réflechir à 2 fois avant de poster un message? Comme ça, tu ne sera pas obliger de refaire un message pour écrire ce que tu as oublié d´écrire ; )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:00

Azerty se transforme pas en modéro mais c´est chiant de voir 4 messages d´une ligne au lieu d´un seul en 3 lignes, surtout quand c´est pour dire " a demain", je viens de FanFictions je te rappelle, alors forcément...

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:12:04

Bonjour Azerty777,je crois avoir enfin trouvé quelqu´un de mature et en plus,qui connais bien les cartes Magic.J´ai en ma possession environt 1000 cartes.Mais je n´en utilise que 60 : Des cartes vertes.Ma stratégie est de placé énormement de grosse créature rapidement grâce aux elfes qui peuvent m´ajuter un térrain jusqu´a la fin du tour,quand on les engagent.Jusque là,personne n´attaque,quelque sort fusent des deux coté,jusqu´a se que je tombe sur la leure.Et la tout est perdu pour lui.Et mème si il me la contre,j´en possède quatre dans mon deck. :-)))

Et toi?Quel est ta stratégie ?
A tu déjà fait des vrai tournois Magic ( officiel) ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:55:26

Salut :)

Bah pour contrer ta stratégie ya toujours Vent de Peste ou Décret de Souffrance en éphémère ( Planétaire Mécanique Vedalken), mais sinon je pense que jouer un simple Night of Soul´s Betrayal fout ta stratégie quasiment en l´air car -1/-1 sur tes elfes, peu résisteront. Et face à un blast pareil, je pense pas que tes elfes survivent longtemps, avec Pyroclasme ou Départ de Flammes par ex. ( qui coutent respectivement 2 et 3, pas cher donc). Mais sinon semble bien ta tech, t´as MWS?

Heu sinon nan j´ai jamais fait de tournoi, faut dire je joue que depuis qqs mois. Heu sinon moi en ce moment je joue un mono-noir sans stratégie réelle, il s´agit d´un deck globalement Zombie ( 2 Chefs de Guerre d´ailleurs, pas 4 car pas la place ds le deck et je ne m´appuie pas que sur les zombies), en jouant un peu de kill ( Terreur), et en utilisant les 2 puissantes cartes du deck : Delraich et Hypnox, le 1er jouable au sacrifice ( sa capacité : sacrifier 3 créas noires au lieu de payer son cout de mana) et le second sort plus facilement avec les 2 Messes Noires et les 2 Myrs.Je joue un tout ptit peu de défausse aussi, une Coercition peut sauver la vie parfois. J´ai aussi Corruption et Peste résorbante pour gagner des pvs et buter les créas gênantes, me faudrait des Edit de Chaines et des Echanges Sanglants aussi)

Sinon j´ai en projet un deck Horreur ( d´où Hypnox et Delraich) et je joue aussi assez souvent un blast ( il existe plus pour l´instant), mais là je pense faire soit un blast/contresort ( mais j´ai pas bcp de contres...je me suis jamais intéressé au bleu, je peux en jouer car on m´a filé des iles ( et plein d´autres cartes cela dit en passant) ou un blast/célérité. En fait un blast/célérité bah c´est jouer bcp de blasts pour gérer les créas et poser quelques créatures célérité pour attaquer vite-fait sans que l´autre s´en soit douté et le buter. ( là par contre il m´en manque bcp, il me faudrait des Blazing Shoals ( ouais je sais parait que c nul mais bon), encore 2 Spark Elemental, une autre Monstruosité de Fer barbelé et encore qqs trucs.)

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:52:49

C´est quoi MWS ?
Sinon,t´inquète pas,je peux quand mème me débrouiller sans elfes gace à mes grizzly,et mes 3/3 qui ne coutent que 3.Se qui est pas mal. :)

Ouais,les deck noir j´en avais un avant qui n´était pas mauvais,basé sur les destructions de térrains,et les bléssures direct.
Les deck bleu...J´aime pa trop.

Cet après-midi,j´ai refais mon deck,j´y ai mis moins de cartes,avec plus de chances de tomber sur mes grosse créatures.Que je Boost avec des +4/+4.
Ou des " toutes les créatures gagnes +1/+1,...
Je ne vais pas de dire toutes mes cartes,mes sa composition,dit moi se que t´en pense car je n´ai plus jouer depuis 1ans,et j´ai perdu l´habitude... :)

60 cartes.

10 sorts.

-4 épée de bois blanc.
-4leures.
-3 +4/+4
-1 hersage

36 créatures.

-4 Rox.
-4Grizzly
-3Armodon dréssé
-4élémentale d´épine.
-4 bandes de lions.
-4 treils
-plusieurs elfes ajoutant un mana.
-Le reste de créatures.
Alors?

vj6
vj6
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:07:12

Le reste en Mana bien sur. :ok:

dante59690
dante59690
Niveau 4
07 avril 2005 à 13:43:15

voilà hier g joué contre un pote ki a v modularité sur c cartes et je voudrais savoir si quand sa créature meur elle permet de mettre tout les jetons +1/+1 qu´elle a v sur elle ou seulement un seul??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:07:54

dante : tous les marqueurs sinon Modular n´aurait jamais existé. Evite de mettre trop d´abréviations à l´avenir stp.

Vj : Je pourrai pas te dire je ne joue pas vert du TOUT, en fait j´ai aucune carte verte à part qqs-unes, mais je les échange car j´ai pô de forêts...euh sinon j´hésite toujours entre faire un blast/célérité, un blast ou un blast/contresorts avec ce qui me reste...allez vais tester le blast/contresorts, advienne que pourra. :)

La vidéo du moment