CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->} Topic officiel de Magic {------

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:33:55

nan : subordination en fait c´est un genre de ligature parasite, mais de tte façon, la guivre ne peut pas être ciblé par les adversaires.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:14:01

En fait vous vous trompez tout les 2, Azerty tu veux parler de la Subornation et Edhel de l´Insubordination. :oui:

Faites gaffe à l´orthographe ! :-)))

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
22 mars 2005 à 12:52:21

a oué, effectivement...
C mignon tout plein cette carte...
tu la vois ta guivre mmmh ? tu la vois ? Eh ben c´est moi qui l´a contrôle ! niark niark :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:28:01

Ah ouais scuse lol, j´ai toujours cru que c´était SuborDInation et non Subornation. Et oui cette carte est géniale, l´autre jour mon pote l´a foutue sur Miroir Panoptique, moi j´avais un blast mais j´étais avec un type avec un deck vert...Oh un Myojin! Oh l´Ancien Immémoré! Bref en qqs tours on a crevé. Je me demande pk personne ne l´a analysée sur MC...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:30:12

Parce qu´elle est inutile contre bon nombre de jeux et que pour le même coût de mana t´as un Morphelin. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:00:26

Je connais pas le Morphelin(ouais c une honte je sais :) ) , et ya quand même beaucoup de decks qui utilisent des créas, non? Et en T2 on a les fameuses Etoiles ( et particulièrement Kokusho). M´enfin ca en reste quand même une bonne carte je trouve.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:10:20

Je connais pas le Morphelin(ouais c une honte je sais :) ) , et ya quand même beaucoup de decks qui utilisent des créas, non? Et en T2 on a les fameuses Etoiles ( et particulièrement Kokusho). M´enfin ca en reste quand même une bonne carte je trouve.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:48

Hum tant que j´y suis ( dsl pour le bug du double post au passage) : qu´est-ce que ca fait la double initiative en défense? Je veux, dire, mettons qu´une 6/6 Double Initiative bloque une 5/5, lors de la phase des dégats d´initiative, la 5/5 crève, donc où vont les 6 autres dégats? Nulle part? Serait-ce une capacité uniquement d´attaque?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:22:32

Nul part effectivement.
En fait même si cette 6/6 avait attaqué et se serait fait bloquer part la 5/5, elle n´aurait rien infligé non plus au joueur défenseur (elle est bloquée, donc même si la créature bloqueuse meurt, elle reste bloquée) SAUF si elle a le piétinement (au hasard : Dragon Tyran :-) ) .
Mais le piétinement ne marche qu´en attaque donc s´il on revient à ton exemple, il n´infligera rien au joueur, même après avoir tué la créature.
Mais ça reste utile parce que s´il t´attaque avec une 2/6 et que tu bloques avec une 3/3 double initiative, elle infligera 3+3=6 blessures à sa créature, ce qui te permettra de la tuer. :)

En espérant avoir été clair...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:33

Heu attends une seconde là...quand on attaque et que la créature bloqueuse crève à la première attaque, la créature attaquante est toujours considérée comme bloquée? T´as un lien stp(non pas que je te crois pas, mais il m´avait semblé lire un article disant le contraire sur MC)? J´ai toujours cru le contraire.

Daad
Daad
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:18:18

Je confirme ce que dit Roffelos. Dès que créature est désigné bloqueuse, tu peux faire tous ce que tu veux ( terreur, choc,etc...) la créature attaquante sera quand même bloqué, et n´infligera pas de dégâts, sauf si la créature posséde le piétinement ou une capacité comme le loup solitaire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:40

Humm...par contre, ne peut-on pas, en réponse à la déclaration de blocage, jouer une éphémère?

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:35

vive le vorrac et le croc du dragon
croc du dragon:+1\+1 piétinement
vorrac aux sabot de cuivre: +1\+1 pour chaque permenat dégagé que votre adversaire controle

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:39:41

oué, ds le même style que le croc, ya l´écharde de boiscoeur.
le pietinement est tres comique avec un mégatog : tu sacrifie tout plein d´artefact et apres tu te retrouve avec une jolie 21/21 pietinement héhé.

pelele
pelele
Niveau 1
23 mars 2005 à 21:09:07

salut a tous,

Persos je suis fan de magic, je ne jous plus en tournoi. Je jou juste pour le fun, un réanimator, entomb ou buried alive sur des thon et puis exume ou zombify quel bhoneur !

Daad
Daad
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:44:41

Azerty=> oui, tu peu jouer une capa ou un éphémere en réponse.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:24

Daad : dans ce cas, si ladite éphémère est Terreur, ma créature se retrouve non bloquée, non?

" le pietinement est tres comique avec un mégatog : tu sacrifie tout plein d´artefact et apres tu te retrouve avec une jolie 21/21 pietinement héhé."

:d) Tu connais le limon ancien ( créature dont la force et l´endurance sont chacunes égales au total des couts convertis de mana de TOUS tes permantents)? Ya qqs jours j´ai assisté à une partie, mon pote l´a joué : 62/62. Evidemment l´autre n´attaquait pas, la situation était bloquée. Et là crocs du dragon : 63/63 piétinement = Aïe!

Tite-fouine
Tite-fouine
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:55:19

coucou, moi ca fait 10 ans que j´ai pas joué mais j´ai encore toute ma collection de carte, j´aimais bien ce jeu :ok:

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:47:47

bonjour!!! j´ Akrorma, ange de la Colère vol initiative piètiement protection contre le noir et le rouge

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 mars 2005 à 10:00:22

je seuis un fan!!! j´ ( 300cartes)!!!

La vidéo du moment